Mes chers compatriotes, je suis de retour !
Le 22 juin sonnait les 1 ans de 'Et si'. Il y a 1 ans j'ai décidé de me lancer dans quelque chose qui m'était complétement inconnu. Je suis passé par beaucoup de choses cette année qui a été très compliqué pour tout le monde mais votre soutient et votre présence à chaque sortie d'épisode était suffisant à me remonter le morale. Je tenais à vous remercier pour cette année. Merci !! Même si ça ne sera jamais suffisant. Je pense avoir aussi battus le record de la personne qui à la moins sortie de chapitre en 1 ans pour le début de son histoire.
Maintenant j'aimerais vous expliquer: pourquoi il n'y pas eu de chapitre pendant deux mois ?
Eh bien je vais être franche, j'ai eu du mal. J'ai eu beaucoup de mal à écrire cette histoire. Chaque jour j'écrivais des lignes de chapitres et je dois vous avouez que j'ai perdu cette envie d'écrire. Bien entendu je ne voulais pas abandonner cette histoire alors j'ai décidé de faire une pause. J'aurais du vous prévenir mais je ne l'ai pas fait et j'ai pas spécialement d'excuse. Je suis sincèrement désolé de vous avoir abandonné pendant ces deux mois.
Mais si je suis ici aujourd'hui à vous écrire c'est pour vous annoncer deux choses.
La première: la reprise des chapitres, je suis en vacances donc j'aurais plus de temps libre, bien entendu je ne sais pas ce qui me réserve pour la suite mais je reprend la production de chapitre pour votre plus grand plaisir ( je l'espère ).
La deuxième: je pense vous en avoir déjà parler mais je travaillais sur une autre histoire en parallèle que j'ai finis il y quelque mois et que j'ai décidé de la publier ( j'espère que ça vous fais aussi plaisir )
Je sortirais toujours des chapitre de 'Et si' mais en même temps une autre histoire sera aussi à mon actif. Je posterais surement le premier chapitre en juillet.
Pour celle et ceux qui veulent savoir, je ne vous dirais pas le ship sur lequel est l'histoire, c'est un secret mais je peux au moins vous dire que le ship sort tout droit du merveilleux anime(manga) qu'est My hero academia, j'espère que certain seront ravi.
Enfin je pense avoir fait le tour de tout ce que j'avais à dire.
Encore en grand, grand merci pour cette année.
Bisou sur vos joues dodues.
VOUS LISEZ
Et si ( HPLV)
FanficEt si.... Et si Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom n'avait pas tué Harry Potter... Et si devant ce berceau, il avait eu de la pitié pour le jeune enfant... Et si Tom avait décidé de le prendre avec lui... Début de publication: 22 juin 2020 P...