Chapitre 2

3.3K 181 73
                                    

Pour le moment le raid ce passé plutôt bien, ils n'avaient pas perdu beaucoup d'hommes, c'était le camp adverse que devait s'inquiété, ils avaient perdu un nombre incalculable d'hommes.

Durant le combat Tom c'était souvent arrêté, il ce demandait si tout se passé bien, si Harry n'avait pas de problème, si celui à qui il avait confié, s'en sortait, mais il devait s'occuper du raid, alors ses pensées disparaissait vite.





Au début tout ce passé à merveille, Harry dormait dans ses bras, mais après plus de trois heures à dormir, il c'était réveillé en sursaut, avait regardé autour de lui, puis avait commencé sa crise de larmes, encore maintenant il essayait d'arrêté ses pleurs.

Le petit qui avait désormais plus d'un an, avait remarqué la disparition de son "père", il n'aurait jamais du entré dans ce bureau, maintenant il devait ce coltiné un enfant pleurnichard.

Il soupira, il ne savait pas quoi faire, premièrement, c'était la première fois qu'il tenait un bébé dans ses bras et deuxièmement, il ne savait absolument pas comment s'en occuper.

Il regarda l'enfant qui c'était calmé, le regardant de ses grands yeux verts. Il s'avait maintenant que le petit garçon aurait le même visage que son père, mais il aurait les magnifiques yeux verts de sa mère.

- Qu'es qu'il y a ?

A cette phrase le bébé, tendit les mains vers l'homme, avec un grand sourire scotché au visage.

Le dit homme haussa un sourcil.

- Qu'es que tu veux ? Je te préviens tout de suite, si je veille sur toi, c'est parce que le maître me la demandé, c'est la seule raison, alors ne me regarde pas comme ça !! 

Mais le nourrissions continua à le regarder, sans jamais le lâcher du regard.

- Pourquoi tu a les yeux de ta mère ?

Le petit, comme si il comprenait, pencha sa tête sur le côté, comme pour lui poser une question, la mort de Lily était encore fraiche, mais il devait ce ressaisir, sinon il allait perdre sa couverture, le seul problème serait de s'attacher à cet enfant, il ne le ferait pas, il ce le promet.



Le raid c'était au final bien passé, ils avaient certes perdu des hommes, mais ce n'était qu'une dizaine et personne de spécialement important aux yeux de Tom.

Il n'avait qu'une seul envie, retourner au manoir et vérifier si Harry allait bien.

Il entra en trombe dans la pièce, regarda partout mais ne trouva aucune trace d'Harry.

Alors il ce dirigea vers la chambre du "babysitteur" improvisé, l'ouvra sans même toquer.

Il ai trouva, tout les deux assisent sur une chaise, dorment comme si de rien été.

 Il les réveilla, puis repris Harry dans ses bras.

- Merci pour ton aidé, tu peux retourner à tes occupations.

- Bien.

Il se détourna, ne lui lassant aucun regard.

Le troisième mois avait été riche en émotion, Harry avait fait ses tout premiers pas.

C'était un jeudi, plus que banal, Harry rampait, savait même ce mettre sur ses genoux.

Mais, alors qu'il ce dirigeait vers Tom, celui ci commença à ce redresser, Tom c'était approché, pour mieux l'observer, l'avait même aidé pour bien être sur ses pieds, le plus jeune avait commencé à faire ses premiers pas, sous le regard attendri du plus vieil.

Et si  ( HPLV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant