Chapitre 7

1.7K 113 2
                                    

La rentrée, Harry c'était toujours demandé ce que ca donnerait. Il ne pensait jamais en faire, étant toujours enfermé dans un manoir avec rien ni personne aux à l'autour, alors pour lui cette rentrée serait la nouvelle air de beaucoup de chose.

Harry se réveilla ce matin la tout excité, il avait hâte, vraiment hâte. Il dévala les escaliers et se trouva devant ses "parents", ils étaient bon mais pas autant que Tom, Tom était un merveilleux tuteur.

- Maman, c'est la rentrée.

Harry c'était très vite fait à ses tous nouveaux parents, il n'avait pris qu'une semaine avant de commencer à les appeler ainsi, il n'avait jamais eu de parents alors ça ne le gêné pas.

- Je vois que tu es content.

- Oui je vais essayer de me faire plein d'amis.

"N'oublie pas ta mission !"

"Oui, ne t'inquiète pas !"

- Bien le petit déjeuné est près.

Harry se jeta sur son déjeuné pour le dévorer. Son père était un vrai cordon bleu, un simple œuf bacon devenait un vrai délicieux entre ses doigts magiques.

- Ch'est trop bon.

- Merci.

Le père du jeune homme rigola doucement au compliment.

Quelques minutes plus tard le jeune Potter était habillé, c'était brossé les dents et avait déjà mis ses chaussures.

- Bon et bien nous y allons.

- Oui, faites bien attention à vous !

Harry hocha la tête.

La jeune femme s'agenouilla. Et regarda le jeune homme tendrement, ils ne pourraient jamais avoir d'enfant alors elle voulais vraiment considérer Harry comme son fils, qu'elle aimera jusqu'à sa mort.

- Et Harry surtout passe une bonne année scolaire ! 

- Oui, maman.

Elle pressa ses lèvres doucement sur son front. Dans sa famille c'était un charme pour porter chance.

----

Le train, le train et encore le train, il était enfin devant celui-ci.

Il avait d'abord du passer dans un mur, chose qu'on fait rarement, au début Harry ne voulait pas le faire, il avait vraiment peur de se prendre le mur en pleine figure, mais voyant son père le faire dans le plus grand des calmes, il se décida et traversa le mur. Il découvrit un magnifique train, d'un magnifique rouge.

- Harry je vais te laisser ici.

Il s'agenouilla comme sa femme l'avait fait plus tôt.

- Avant tout passe une bonne année mais n'oublie pas pourquoi tu y sera, qui sait ce que te fera le maître si tu échoue ?

- Tom ne me fera rien ne t'inquiète pas !

- Et a nous ?

Harry se tut et après de longues secondes de silence, il hocha simplement de la tête.

Son père lui embrassa le front, comme l'avait fait sa femme, toujours pour lui porter chanse, puis partie.

"Harry, fait attention !"

"Oui, Tom ne t'inquiète pas !"

Il monta dans le train et s'assit dans un compartiment vide. Il était bien installé, c'était plutôt confortable.

Et si  ( HPLV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant