Chapitre 10

654 45 3
                                    

Harry n'était pas sortie de son dortoir depuis une semaine, le traumatisme était toujours trop présent. En voyant la situation le directeur décida de sortir Potter de là Il lui donna une chambre à part, qui ce trouvait dans le couloir des dortoirs, même si il ne le voulait pas, qu'il détestait cet enfant, si on ce rendait compte de son n'inactivité, il perdrait la manche, et puis si le monde sorcier savait comment était leur élu, aucun d'eux ne pourrait continuer.

Quand il apprit la nouvelle le jeune Potter fit ses valises et changea immédiatement de chambre.

Il resta une semaine de plus dans cette chambre, il n'était pas prêt, et il ne l'était toujours pas, mais sous les encouragements de son professeur de potion il décida d'y aller. Pendant cet période Harry eu le soutien de Tom, au début se fut compliqué, Harry ne faisait que de demander au mage noir si il était vraiment, comme l'avait dit les jeunes hommes, sa salope. Tom lui répondait que non, qu'il ne le voyait pas du tout comme ça, au bout d'un certain temps à le répéter, Harry finissa par y croire.

Cependant, le retour fut rude, la plupart des élèves le regardé avec compassion et les Gryffondor le regardé avec haine, ils ne savaient pas la raison et ils ne voulaient pas le savoir, mais Potter avait eu droit à une chambre alors qu'eux était encore collé à leur dortoir.

Alors, un jour ils coincèrent Harry.

- Alors comme ça, Potter à eu le droit à une chambre privé.

Il ne dit rien, si il ne leur répond pas alors ils se lasseraient et ils partiraient.

- Je suis sur que t'ai allé faire ta salope devant Snape et devant le directeur, et qu'après t'être fait trouer par les deux, ils ont bien voulu, te laisser la chambre. Après tout, tu est l'élu. Je suis sur que si tu-sais-qui revenait tu ferait pareil, c'est le seul moins que tu a de te protéger. Le seul moyen pour toi de nous sauver tous, c'est d'être la pute des mages noirs.

Harry ne pouvait rien dire, il aurait voulu que Tom soit là mais il ne le pouvait pas tout le temps.

Ronald Weasley et ses acolytes le fixaient. Mais Harry ne disait rien donc il perdit patience.

- Bon, allé on y va !

Il les regarda partir. Il ne devait pas pleuré.

- Tom...

***

Nous étions en janvier, comme l'année passé les vacances c'était passé de la même manière. Mais aujourd'hui était un grand jour, Harry allait ouvrir la chambre des secrets, l'une des raisons pour laquelle Harry se trouvait à Poudlard était pour cette chambre, il devait l'ouvrir et réussir à communiquer avec le Basilic ci trouvant. Tom n'avait pas vraiment réussit la dernière fois, il n'avait pas vraiment eu le temps. Tous ce qu'il devait faire, était d'ouvrir cette porte puis faire ami-ami avec la bête qui si trouvait.

Devant lui se trouvait un robinet, celui des toilettes du deuxième étage, sur le robinet se trouvait un serpent, Tom lui avait dit de parler fourchelangue.

- Ouvre toi, s'il te plait !

Le robinet se déplaça pour laisser place à un passage secret, il ordonna de lui faire des escaliers.

Il descendit les marches, marcha entre les cadavres, puis se retrouva dans une pièce, sur les côtés se trouvaient des statuts en formes de tête.

Il parla fourchelangue, au fond de la pièce sortie un serpent géant.

- Je suis le messager de ton ancien maître. 

En réalité, il ne savait pas trop comment ci prendre, ça avait été peut-être plus simple pour Tom, grâce à sa descendance. Il soupira, il n'était pas en confiance il n'avait jamais parlé avec un serpent. Il parlait fourchelangue avec le mage noir mais il ne savait pas comment les serpents, eux, voyaient les humains.

Et si  ( HPLV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant