Chapitre 5

2K 116 11
                                    

Recevoir l'âme de quelqu'un, était pour le moins une sensation bizarre.

Tout avait commencé un samedi, Tom avait déjà prévu ce jour, c'était celui où Harry avait le moins de cours et le moins important.

Harry avait pu se lever plus tard, à part le jour de son anniversaire, ça n'était jamais arrivé. Pour leur déjeuner, les elfes leurs avaient préparé un vrai festin, pour la journée qui les attendaient, qui allait beaucoup les épuiser

Ils avaient digéraient, puis au coup de 14h00, ils s'étaient tous les deux dirigeaient vers le sous sol, où tout avait été préparé la veille.

Harry n'aimait pas cette endroit, en réalité la pièce ne faisait pas peur il avait une bibliothèque qui entouré la pièce, une table au milieu avec des fauteuils, cette pièce ne faisait pas peur si on oublié le fait qu'il avait tout au fond une cellule avec une personne a moitié morte dedans.

Tom n'avait pas dit comment se passer la création d'un horcruxe, il ne lui avait pas dit qu'il allait devoir tuer quelqu'un pour pouvoir séparer son âme en fragment, il l'avait déjà séparé en 5 fragments, Harry serait le sixième.

Dans la cellule se trouvait un moldu, qui n'avait aucune importance, cet homme avait plusieurs fois agressé des jeunes filles, maintenant il allait payer pour ses horrible actes.

Il l'avait un peu torturé avant ce jour, pour contrôler ses pulsions envers Harry.

Tom ouvrit la cellule, puis pris l'homme par sa chemise, qui ne ressemblé plus vraiment à une chemise.

Il le jeta sur la table.

- Harry, assied-toi !

Pour la première fois de sa vie, Harry avait peur, il ne voulait plus devenir l'horcruxe de Tom, certes, il pourrait communiquer ensemble et ils vivront éternellement ensemble, mais Harry ne voulait pas tuer ce pauvre homme.

- Je vais tuer cet homme puis j'insèrerais mon âme en toi !

Harry hocha de la tête, il ne savait pas si des mots pourraient sortir de sa bouche.

Tom lança le sort de mort sur l'homme, puis Harry se sentie bizarre, une douce chaleur se répandit dans tout son corps, que c'était agréable, comme il se sentait bien il ne voulait pas que ça s'arrête.

Puis après plusieurs minutes plus rien.

- Tom...?

Harry s'écroula sur son siège.

- Tout va bien ?

- Oui, je crois....

Tom soupira, il savait que c'était risqué, que Harry aurait pu mourir si la charge avait été trop forte, mais il resta calme, il était maintenant lié à Harry et ce pour l'éternité.

**********

Le début de semaine avait été très compliqué, ni Harry ni Tom ne savait les véritables effets de se partage d'âme.

Chaque soir, ils étalaient ce qu'ils avaient ressentie durent la journée.

Plusieurs points avaient été soulevé, comme le fait que Tom ressentait les émotions d'Harry intensément, alors qu'Harry ne les percevaient qu'un tout petit peu.

Ensuite Tom avait remarqué, quand présence, du survivant, il se sentait étrange, comme exciter, il avait vite écarté la possibilité qu'Harry en soit la cause, il n'était qu'un gamin de 10 ans, il ne pouvait pas en être excité.

Contrairement à Tom, Harry ne ressentait pas grand chose, il sentait le lien mais rien d'autre.

**********

- Tu es professeur !!!!

- Oui, mais je te préviens, ne cherche même pas a m'amadouer, tu n'aura aucun avantage !

- Je sais, mais, ça veux dire qu'on pourra se voir ?

- Oui.

- C'est super !

- Aussi, je t'interdis de m'appeler par mon prénom ou de me tutoyer, es clair ?

- Mais, et en privé ?

Harry le regardait avec des yeux de chiot, il savait que ça allé marcher sur lui, il avait les yeux de sa mère et c'était, pour son plus grand malheur, la seule chose qu'il voyait chez le petit garçon.

- En privé si tu veux, mais seulement quand nous ne somme que tout les deux !

- Pourquoi ?

- Ca pourrait attirer les soupçons sur nous, d'accord ?

Harry hocha la tête et s'approcha du maître des potions, il se précipita sur sa jambe pour la serrer fort, contre lui.

Il baissa doucement sa main, pour caresser doucement la chevelure du survivant.

**********

Coucou,

Un chapitre très court mais c'est normale, dans le prochains chapitre, nous entrerons dans le vive du sujet, si vous voulez, ceci n'était qu'une sorte d'introduction, voila pourquoi ce chapitre est ci court.

Maintenant, je vais faire une parenthèse sur mon projet, je conte faire une saga sur trois ship différent, vous pourrez lire tous le tomes séparément, donc celui ci est le premier tome, j'ai déjà commencé a écrire le deuxième, qui sera...a vous de deviner , il sortira quand ce hplv sera terminé.

Voila j'ai fini et portez bien le masque !

Kiss

Et si  ( HPLV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant