Chapitre 6

1.7K 119 3
                                    

Le chemin de traverse avait impressionné Harry, il y avait tant de chose, à acheter, à découvrir. Il ne sortait jamais du manoir, Tom lui interdisait d'aller plus loin que les jardins.

- Harry ne t'éloigne pas !

Le regard du survivant se dirigea vers le directeur, se tenant à côté de lui

Le plan de Tom avait déjà commencé depuis un mois.

Premièrement, le côté du bien, avait découvert qu'il "vivait" avec des sorciers, dans un petit village d'Angleterre.

Ils étaient en réalité des partisans du mage noir, la première partie du plan était simplement de faire croire au directeur, qu'Harry avait été recueilli par une famille et que celle ci l'avait élevé comme leur fils, ce qui pouvait expliqué le niveau de magie d'Harry.

Le fait qu'il ne l'ai jamais trouvé, était du à de très puissantes barrières posée sur la maison et comme c'était un village perdu, personne n'y avait fais des recherches, donc personnes n'aurait pu trouver Harry.

Dumbledore leur avait demandé, pourquoi avoir posé des barrières aussi puissantes sur leur maison. Ils avaient simplement répondu, qu'ils étaient d'anciens ennemis du mage noir et qu'ils avaient peur des représailles.

Ensuite, les sorciers,sachant que Harry devait aller à Poudlard, avaient baissé leurs barrières, laissant la lettre entrait dans leur demeure.

Maintenant Harry devait juste gagné la confiance de tout le monde, pour donner le plus possible d'informations à Tom.

***

- Où allons-nous en premier ?

-A la banque des sorciers, nous allons retirer de l'argent pour faire tes achats.

- Mais comment ?

- Tes parents t'on laissé beaucoup d'argent.

Harry hocha simplement de la tête, il n'aimait pas le papy, une aura malsaine se dégageait de lui.

- Et que pense tu des maisons ?

Harry et Tom en avaient quelque peu parlé, Harry voulait aller à Serpentard, comme Tom, mais le mage noir ne voulait pas car ça pourrait mettre la puce à l'oreille à tous les autres.

- Je ne sais pas vraiment, elles sont toutes différentes, avec leurs avantages et leurs désavantages, mais le choixpeau sera faire le bon choix pour moi.

Albus était satisfait de cette réponse, au fond de lui, il espérait qu'Harry irait à Gryffondors.

***

Une heure était passé et maintenant Harry pouvait s'acheter tout ce qu'il voulait, ses parents l'avaient bien gâté en terme d'argent.

En premier ils étaient passé acheter un familier à Harry, il avait pris une chouette blanche, il c'était très vite attaché à elle.

Ils étaient ensuite passé à Fleury et Bott, pour acheter des manuels pour le jeune homme, Harry c'était permis d'acheter quelques livres pour lui, sous le regard réprobateur du vieil directeur.

Ils avaient ensuite fait quelques achats pour l'année scolaire à venir.

Ils étaient maintenant chez Ollivander, pour choisir la baguette d'Harry, d'habitude il utilisait celle de Tom, donc ca lui faisait bizarre dans manier une autre.

Il était à sa quinzième baguette, il commençait à d'espéré, il s'imaginais déjà ne pas avoir de baguette. Il pris la baguette que lui tendait le vieil marchand, ce sera la dernière.

Et si  ( HPLV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant