L'été c'était plutôt bien passé. Harry et Tom n'avaient presque pas aborder le sujet du basilic, ils avaient juste profité un maximum l'un de l'autre. Ils c'étaient entraîné ensemble. Ils étaient aussi sortit ensemble à Pré-au-lard. Bien sûr, Tom avait prit une autre apparence. Et des fois quand Harry faisait des cauchemars violents, il avait le droit de le rejoindre dans son lit. Cette année, Harry n'avait aucune mission particulière, il devait simplement continué ses entrainements avec le basilic.
Harry avait atteint ses treize ans. Le mois de juillet et d'août était passé à une vitesses folle, depuis quelques temps, Harry trouvait ça assez bizarre d'embrasser l'homme qu'il considère comme son père. Alors lors de son départ, il avait simplement embrassé la joue du plus vieux. Ils ce séparèrent attendant avec impatient Noël.
Dans le train Harry attendit des nouvelles, un prisonnier ce serait échappé d'Azkaban. La tristement célèbre prison pour sorcier. Il se nommerait Sirius Black. En faisant un peu plus de recherche, Harry découvrit qu'il avait été mis en prison pour avoir été un partisan de Voldemort et d'avoir vendu James et Lily Potter, ses parents. Il aurait du le détester mais il ne ressentait rien de la sorte. Il apprit plus tard dans l'année, que cet homme était aussi son parrain.
Le premier jour de cour Harry rencontra son troisième prof de défense contre les forces du mal, Remus Lupin, c'était un homme juste et bon dans sa manière de noter, il ne faisait aucune différence entre les maisons. Ce même jour, Harry découvrit les détraqueurs, des être horribles, qui se nourrissait de la peine. Ils devaient surveiller Poudlard, attendant patiemment l'arrivé de Black.
En octobre, le froid commencé doucement à régner. A la fin d'un de ses nombres cours, Harry fut appelé.
- Harry, j'ai voudrais savoir ton niveau, tu à l'air d'être très en avance, quand je vois tes examens de cette année et des années précédentes, tout est excellent et pas que dans ma matière.
- Eh bien mais parents m'on fait cours à la maison pendant 10 ans, alors j'ai vite parcouru le programme.Bien sur Harry ne dirait jamais, que "ses parents" étaient en fait le mage noir le plus recherché. Forcément qu'il était avancé, Tom était un professeur merveille. Harry avait reçu à voir tout les programmes, pour être avancé en cas de besoin.
- Mes parents avaient souvent peur pour moi, alors ils ont fait le nécessaire.
Le loup-garou sourit, il devait avoué que voir Harry sain et sauf le rassuré beaucoup, mais il devait faire attention, Harry était ce qui lui resté de son passé, il ne le perdrait pour rien au monde. Même si quelque chose le perturbait. Il ressemblait énormément à James sauf au niveau des yeux. Il avait les yeux de Lily. Mais contrairement au sien qui était pétillant, les sien était froid et terne. Il n'y avait pas cette lueur qui appartenait à sa mère. Et son caractère, comment dire, il était discret et peu attentif en cours. Lupin aurait pensé le voir entouré de plein d'amis à faire l'idiot. Il ce reprit rapidement s'arrêtant dans sa contemplation.
- Harry fait attention, Black en à après toi.
Il le savait, il était le "grand ennemi" du seigneur des ténèbres, l'élu, tous ses partisans sont à sa recherche pour l'assassiner.
Il sortie de la salle et se dirigea immédiatement vers les cachots. En réalité il ne se rendait pas dans sa chambre personnelle, mais vers une salle particulière. Il ne toqua pas, dans tous les cas son maître des potions avait du l'entendre et donc savait que c'était lui.
- Potter, je vous l'ai déjà dit, toquer avant d'entrer.
- Je sais, je sais, mais je m'ennuyais.
- Ca ne fais qu'un mois que nous somme rentré. Comment feras-tu pour le reste de l'année ?
- Je veux le voir, dernièrement il est beaucoup trop occupé pour me parler, si je ne peut plus lui parler alors je n'ai plus rien. Avoir un fragment de son âme ne me suffit plus.
- Qu'es que tu veux alors ?
- Je veux plus mais je ne sais pas quoi...
Toutes ses pensées étaient dirigé vers son père. Enfin, il était plus très sûr de le considère comme son père.
***
Il était très occupé ces dernières semaines, il en était au point où il ne pouvait plus parler avec Harry. Il soupira, qu'es qui lui manqué. Lui le plus grand mage de tous les temps, était en manque. Au fils des années ce manque c'était encore plus intensifié. Qu'es qu'il adviendra de lui plus tard ? Comment fera t'il lorsque Harry ne sera plus là ? Devra t'il l'enfermait, pour le garder éternellement avec lui...?
Beaucoup de choses traversaient son esprit, Harry était sa plus grande préoccupation. Dans deux ans il aurait 15 ans, l'âge de ses premières relations. Sera t'il près à ça ? Il chassa vite l'idée de l'enfermer, il l'avait déjà fait pendant 10 ans, il n'allait pas le refaire.
Il pensait attaquer Poudlard l'année prochaine, mais avant ça Harry devait trouver le plus de passages secrets, il en connaissait déjà beaucoup mais il lui en manqué plein, il avait aussi cette armoire dans la salle sur demande mais en ce qui la concerné, il demanderait au fils Malfoy mais bien plus tard.
Son plan devait être parfait, il voulait récupérer un de ses horcruxes, le diadème. Il avait caché il y a longtemps dans la salle sur demande, il allait le récupérer mais si possible ne pas envahir Poudlard.
Son plan serait parfait, oui il serait parfait.
Avant l'arrivé de novembre, Harry tomba nez à nez devant un détraqueur, ce fut la sa plus grande peur. Il alla directement voir son professeur de défense contre les forces du mal, celui ci décida de l'aider. Il lui appris comment créer un patronus, pour battre la peine il faut un souvenir heureux. Mais contre toutes attentes, Harry ne réussit pas, il échoua.
- Pourquoi je n'y arrive pas, je suis pourtant heureux.
- Potter, il ne suffit pas de l'être. Il faut ressentir une joie intense. Un moment de ta vie ou ton bonheur était incomparable. Si tu n'a pas de souvenir assez heureux, alors il refuse de se créer. Peut-être que dans quelques années tu y arrivera.
Le professeur sourit, Harry quelque peu dépité sortis de la salle, pour rejoindre sa salle commune.
***
Novembre et ses feuille qui tombe des arbres étaient passé, décembre et sa neige étaient passé. Janvier pointé le bout de son nez, il neigé encore, mais cette année janvier serait important.
Sur la neige de jolie pattes de chien résidaient, a vu d'oeil le chien était plutôt grand, il s'approchait à grand pas d'une certaine écolé. C'était une école de sorcellerie tout ce qui avait du plus banale ici, mais le chien était venu pour quelque chose de particulier, ou plutôt pour une personne en particulier. Il voulait la protégé. Il savait le danger qu'il courrait, il savait qu'il se ferait rejeter, mais il voulait le voir au moins une fois, juste une fois. Il voulait voir Harry Potter juste une fois...
---
Hola ! J'espère que vous allez tous très bien. Je voulais vous dire, j'ai eu mon bac et je suis accepté dans l'école que je voulais ! Hihihi !
Et oui, je sais. Voici un chapitre pour vous ravir. N'y croyait pas trop. Je pense sortir les quelques chapitres d'avances que j'ai avant l'été et après, je pense que le temps me manquera beaucoup pour vous sortir des chapitres.
J'espère que vous continuerez à suivre mon histoire et attendre de long mois avant que les nouveaux chapitres ne sortent.
D'ailleurs, je pense qu'après ça, je sortirait d'autres histoires. Plus des OC x un personnage. Si vous aimez ça, je vous laisse la porte grande ouverte pour que vous puissiez les lire 😁
Et bien, je vous dis à la prochaine.
Kiss
VOUS LISEZ
Et si ( HPLV)
FanficEt si.... Et si Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom n'avait pas tué Harry Potter... Et si devant ce berceau, il avait eu de la pitié pour le jeune enfant... Et si Tom avait décidé de le prendre avec lui... Début de publication: 22 juin 2020 P...