Le regard d'Everett Ross vint s'humidifier de force, tandis que ses lèvres tremblaient avec discrétion.
«Oh aller ! S'il-te-plaît, mon Stephen d'amour, dis oui.»
Ce devait être la vingtième fois que l'agent priait son amant d'accepter sa quémande. Il était pour ainsi dire à genoux devant son être aimé, les mains liées dans une prière sincère.
L'autre, bras croisés, le regard détourné pour ne guère succomber aux charmes de son amour, demeurait d'un froid impartial.
«Non, Everett ! réitéra le magicien, la tête levée dans sa tenue hautaine qu'il chérissait tant. Je ne viendrai pas au Wakanda avec toi !»
Le blond persévéra dans son amadouement, et vint entourer de ses bras les genoux du plus grand. Affichant une tête de hérisson battu sur le visage, il miaula avec toute l'innocence du monde, tel un enfant quémandant :
«C'est juste une fois, s'il-te-plaîîîîîît...»
Le sorcier eut l'inconscience de baisser le regard sur son amant. Croisant ce délicieux regard empli de chagrin et de bonté, il serra les lèvres, tentant en vain de résister.
Fermant les yeux pour tenir bon, il expliqua la cause de sa réticence :
«- C'est vraiment un trou paumé : à part des herbes sèches et trois cabanes en paille, y a rien. Je vois pas ce que tu vas faire là-bas.
- C'est pour voir un ami, ça fait deux ans que je l'ai pas vu. développa l'agent du FBI en embrassant avec tendresse le pantalon bleuté de son homme. Et puis tu te trompes, je suis sûr que tu vas aimer. Par pitié mon Stephen à moi, juste un "oui", rien que ça. Répète après moi : "ooouuuiiii".
- Non.»
Au fond de la pièce, Levi admirait la scène, ricanant de la situation.
Everett se laissa tomber en arrière, son fessier vint à la rencontre de ses talons pour s'asseoir. Des larmes de comédie se glissèrent dans ses yeux d'un bleu profond, avant qu'il ne sanglote d'une véritable consternation :
«Je voulais juste qu'on sorte un peu ensemble, tous les deux... Mais si tu veux pas, je comprendrai...».
Ainsi il sut quelle était la corde sensible de son Strange à lui.
Ce dernier, le coeur fendu devant ces paroles sincères mais quelque peu excessives, se jeta au sol aux cotés de son amant.
Il entoura son cou de ses bras, resserrant son étreinte de tout l'amour qu'il portait au petit homme avec lequel il partageait sa vie.
«Non, ne pleure pas mon Everett ! supplia-t-il, tout aussi abattu que son amour. Je vais venir avec toi, c'est promis.»
Un sourire vainqueur apparut sur le visage de l'agent Ross, dont les larmes falsifiées avaient disparues dans l'instant.
«Merci Stephen, je t'aime.» ronronna-t-il avec joie tout en enfouissant son visage dans le cou de Strange, heureux comme tout.
Mais alors le sorcier suprême ricana un instant, avant de se consterner avec amusement :
«- Tu sais comment m'amadouer, toi.
- Héhé, je te connais, c'est tout.» conclut l'agent, rusé dans les temps de crise.
Alors il le remercia une nouvelle fois, accompagné cette fois-ci d'un tendre baiser.
Enfin l'agent se releva, de même que son homme, et le plus petit fila à pas sautillants se calfeutrer dans la chambre commune pour se mettre en tenue.
VOUS LISEZ
Mind and Heart [Recueil OS]
Fanfiction«𝐓𝐡𝐢𝐬 𝐢𝐬 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭, 𝐚𝐧𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐬𝐡𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐭 𝐢𝐭 𝐫𝐮𝐥𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐢𝐧𝐝» Quoi de mieux qu'un petit one-shot Johnlock ou Everstrange pour se remonter le moral ? Recueil d'OS avec différents ships Freebatch ; d...