NdA: Cet OS se déroule dans les années 1880, à Londres. Arthur est le fils aîné d'une riche famille aristocratique très proche de la Couronne, tandis que Khan est un célèbre assassin recherché par les autorités dans tout le pays (notre petit Jack est actuellement en sueur XD) En vous souhaitant une bonne lecture ^w^
-
La nuit était froide. Dans la ruelle, dont le nom nous était inconnu, se tenait un homme. Le chapeau enfoncé sur son crâne couvrait la partie supérieure de son visage. La lumière du réverbère sur lequel il s'appuyait éclairait sa fine silhouette élancée.
Un second individu le rejoint, non sans jeter des regards inquiets de chaque côté.
«- Monsieur, vous voilà donc. s'était-il avancé, effectuant une légère courbette devant l'homme qui se tenait devant lui. J'ai été surpris du lieu de ce rendez-vous : il est plutôt dans vos habitudes de planifier vos rencontres dans des lieux, disons..plus discrets.
- J'ai dû faire au mieux dans un délais aussi bref, Jared.*1 expliqua avec rudesse l'autre homme, qui semblait visiblement exercer une autorité sur le second. Avez-vous repéré quelque chose ?»
La mission qu'avait reçu Jared de la part de son employeur était de la plus haute importance : il devait repérer un homme à tuer. La victime en question devait être assez important pour ébranler l'Angleterre par sa mort, mais être tout de même assez aisée à assassiner, sans que l'employeur n'ait à craindre de difficulté.
«- Oui, monsieur Singh. se pressa l'inférieur en fouillant dans le pan de sa veste. Vous m'aviez demandé de ne pas trouver une cible trop délicate d'accès, alors j'ai trouvé l'homme parfait.
- Vous avez tout intérêt. gronda Singh, les poings serrés. Vous vous souvenez de ce qu'est devenu le dernier qui m'a déçu, n'est-ce pas ?»
Jared déglutit. Oh oui, il s'en souvenait. Pauvre homme...
Alors l'employé sortit de sa poche un papier soigneusement plié en quatre. Il le déploya, et tendit ce qui était une photo monochromatique à son supérieur. Ce dernier examina l'élément avec grand soin.
Il s'agissait d'un charmant jeune homme d'environ vingt-cinq ans, fort bien vêtu, qui sortait d'un fiacre sur lequel on distinguait l'insigne de la haute noblesse anglaise.
«- Qui est-ce ? interrogea le tueur, sans quitter la photo de son regard de glace.
- Sir Arthur Dent. Fils du comte Cortland Dent. Le père est un homme très influent auprès de la reine Victoria, et est par ce fait intouchable, et impossible de voir sans gardes. Le fils, sans protection, l'est auprès de la famille royale de Galles. Si vous arrivez à atteindre le fils, vous aurez le royaume en un rien de temps.
- Bien. Avez-vous préparé le terrain comme demandé ?
- Tout-à-fait, monsieur Singh. Le sir Arthur Dent a été invité au bal organisé par le prince de Galles qui s'annonce demain, à Buckingham. Une autre invitation devait initialement revenir au père, mais j'ai pris soin de détourner la lettre pour qu'elle n'atteigne jamais sa destination, et qu'elle me revienne. La voici, vous pourrez rentrer dans Buckingham en changeant le nom. Le bal sera masqué, vous pourrez donc vous y introduire sans y être reconnu (votre tête étant affichée dans tous les journaux).»
Le sir Singh hocha la tête dans un mouvement songeur en se saisissant de l'enveloppe. Voilà donc sa nouvelle cible. Aisé. Le garçon semblait naïf, il en faudrait peu pour l'attirer dans ses filets, et lui ouvrir les portes de la mort.
Résigné, satisfait, l'assassin se redressa, et tendit la main en avant, ce qui étonna fort Jared, qui n'avait encore jamais reçu de marque d'affection telle que celle-ci.
VOUS LISEZ
Mind and Heart [Recueil OS]
Fanfikce«𝐓𝐡𝐢𝐬 𝐢𝐬 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭, 𝐚𝐧𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐬𝐡𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐭 𝐢𝐭 𝐫𝐮𝐥𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐢𝐧𝐝» Quoi de mieux qu'un petit one-shot Johnlock ou Everstrange pour se remonter le moral ? Recueil d'OS avec différents ships Freebatch ; d...