12

716 19 10
                                    

[Kakashi]

J'ai ouvert les yeux peu à peu. Je pouvais voir le plafond, le plafond d'un hôpital. Je reconnaissais celui de Konoha, et je me suis soudainement redressé. Que s'était-il passé après que j'ai été touché ? Où était Yamato et Lydia ? Est-ce qu'elle allait bien ? Était-elle en sécurité ?

Une infirmière ne tarda pas à arriver en courant me criant de ne pas faire de mouvements brusques. Je me suis allongé calmement dans mon lit, attendant les informations que je voulais savoir. L'infirmière soupira et quelqu'un entra dans la chambre. C'était Tsunade. Elle me regarda d'un air sévère.

- Tu es vraiment idiot ! S'écria-t-elle, les larmes aux yeux.

Je n'ai pas compris de quoi elle me parlait exactement au début puis après, j'ai compris. Elle pensait que j'étais un idiot parce que je m'en étais pris tout seul à Deidara qui était un puissant ninja. Elle sécha la larme qui commençait à couler sur sa joue et me regarda en souriant.

- C'est Lydia qui va être contente. Dit-elle. Je sais tout pour vous deux, elle m'a tout raconté..
- Comment ça ?? Et, qu'est-ce que vous en pensez ?
- Je sais que c'était ton ancienne élève, vous avez 9 ans de différence mais vous êtes tous les deux majeurs et responsables alors, je n'ai rien à dire si vous vous aimez.
- Merci Tsunade.. Mais.. Combien de temps je suis resté comme ça ?
- Oh ça fait déjà 5 jours je crois..
- Mince et comment va Lydia ?
- Elle va bien, elle attend juste ton réveil..
- Elle est là ? Enfin je veux dire à l'hôpital ? Demandais-je.
- Oui, elle attend devant la chambre. Je pense que tu préfères la voir tout seul alors je vous laisse.
- Merci Tsunade. À bientôt.
- À bientôt Kakashi.

Tsunade partit et j'attendis deux minutes qu'elle aille raconter des choses à Lydia pour que celle-ci rentre dans la chambre. Elle arriva deux minutes plus tard et se précipita dans mes bras, le visage mouillé de larmes.

- Aïe.. Ai-je laissé échapper.
- Tu m'as fait peur, j'ai cru que j'allais te perdre.. S'exclama Lydia.
- Mais non.. Tu vas pas me perdre, je suis là regarde.
- Peut-être mais tu étais gravement blessé alors je ne veux plus que tu prennes de risque.
- D'accord.. Murmurais-je.

Elle me regarda avec les yeux brillants, plein d'amour. C'était la première fois que je la voyais porter autant d'amour envers quelqu'un. Elle passa sa main sur ma joue, me la caressa et déposa un baiser sur mes lèvres. C'est là, à ce moment précis, que je me suis rendu compte que Lydia m'aimait réellement. Qu'elle était vraiment amoureuse de moi.

Quelqu'un entra brusquement dans la pièce, faisant séparer notre baiser. C'était Naruto qui venait de se casser la gueule sur le sol. Lydia se leva précipitamment et l'aida à se relever.
Il me regarda avec plein de larmes au bord des yeux.

- Kakashi sensei... Vous m'avez tellement manqué ! Cria-t-il en me collant.

Je fis un regard en direction de Lydia qui était désespérée que Naruto réagisse encore comme un gamin. Sakura entra dans la pièce et fit un mauvais regard à Lydia. Elle était donc au courant pour notre couple, enfin tout le monde était au courant je pense. Je n'aimais pas le regard qu'avait fait Sakura à Lydia. Sakura se dirigea ensuite de l'autre côté de mon lit et s'appuya contre le mur.

- Vous allez mieux ? Demanda-t-elle.
- Oui, merci de demander.
- Tant mieux. Dit-elle sèchement.
- C'est vrai que Lydia et vous êtes en couple ? Demanda Naruto, se relevant soudainement.
- Mh, oui, pourquoi ça ?
- Putain ! S'exclama Naruto.
- Naruto ! Calme toi ! Ai-je dit.
- Non mais Sensei c'est juste que si tous les deux vous êtes en couple ça veut dire que Shikamaru va encore avoir le cœur brisé.
- Je n'y peux rien.. Ai-je avoué.
- Oui je sais ! Mais c'est de la faute de Lydia ! Elle fait que de briser des cœurs, vous vous rendez compte ! Elle brise encore une fois celui de Shikamaru. Dit Naruto, plein de rancoeur.
- Il savait que j'aimais quelqu'un d'autre ! S'exclama Lydia pour se défendre.
- Non ! Il savait pas ! S'écria Sakura, se rajoutant à la conversation.
- Qui t'a dit de l'ouvrir, toi ? Fit Lydia, soudainement très énervée.
- Il savait pas que tu aimais quelqu'un, encore moins Kakashi, ton ancien prof. Franchement t'as pas honte ? Tu savais aussi qu'il me plaisait et t'y es quand même allée ! J'ai gardé beaucoup de trucs à l'intérieur de moi toutes ces années mais j'en peux plus tu fais que faire chier le monde ! Déjà, quand Sasuke était encore là il n'était interessé que par toi et tu as joué avec son cœur, tu as trompé Shikamaru, tu as détruit un restaurant juste à cause d'une dispute de couple avec Kiba. Tu te rends pas compte à quel point tu es toxique. Tu me dégoûtes, Lydia. Tu n'es qu'une pute, voilà ce que tu es.

SENSUALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant