5

1.5K 28 10
                                    

[Kakashi]

Je me suis réveillé et étonnamment je me suis retrouvé sur mon canapé. Puis, je me suis rappelé de cette nuit. Mon dieu, ça aurait pu partir en cacahuètes. Heureusement que je l'ai arrêté à temps. Il était 9h du matin, je pense aller vérifier si tout va bien. Je me suis levé, vêtu d'un simple tee-shirt et d'un caleçon, sans mon masque. J'ai entrouvert la porte de ma chambre et j'ai jeté un coup d'oeil dedans. Elle dormait encore. J'ai décidé de la laisser dormir et de retourner dans le salon. J'ai essayé de faire le moins de bruit possible en fermant la porte mais c'est en entendant la porte s'ouvrir une petite minute plus tard que je me suis rendu compte que j'avais peut-être fait du bruit. Lydia se trouvait devant moi, vêtue de mon tee-shirt. Elle se frottait les yeux comme pour revenir à la réalité. Je pris rapidement un coussin de mon canapé et le plaçais devant ma bouche comme pour remplacer mon masque. Lydia écarquilla les yeux, surprise de me voir devant elle.

- Qu'est-ce que je fous chez vous ? Demanda-t-elle.
- J'ai déjà dit que tu pouvais me tutoyer, Lydia. Et pour ça, tu étais trop bourrée hier je t'ai croisé dans le parc où tu m'es tombée dessus et je t'ai ramené chez moi parce que tu n'avais pas les clés de chez toi. Je t'ai laissé dormir dans mon lit pendant que je dormais sur le canapé ne t'inquiète pas..
- Oh merde, je suis vraiment désolée de vous déranger..
- Et puis, hier soir, tu avais un comportement assez.. Différent de d'habitude.. Ai-je dit, rougissant.
- Comment ça ? Demanda-t-elle.
- Tu m'as plaqué contre le canapé et m'a empêché de sortir, tu m'as enlevé mon tee-shirt et.. tu as commencé à m'embrasser sur tout le torse.. Ai-je fait, gêné.
- Oh, ça.. Dit-elle en laissant échapper un petit rire.
- Qu'est-ce qui te fait rire ? Ai-je fait, paniqué.
- C'est le seul truc dont je me souviens. Dit-elle avec un sourire taquin.
- Qu-quoi ? Ai-je dit en reculant d'un pas.
- Kakashi, tu sais bien que je te trouve attirant, n'est-ce pas ? Et puis, je te vois me regarder et me mater surtout tu pensais que je ne t'avais pas remarqué ? Sérieusement pour un mec qui possède le Sharingan, tu n'es pas très futé. Dit-elle en avançant d'un pas.
- Ly-Lydia, enfin.. Tu es mon élève, je ne me permettrais pas de-
- Ton ancienne élève, Kakashi. Qu'est-ce qui t'empêche de me soulever ?
- Co-Comment ça ? Te soulever ?
- Oh, tu m'as très bien comprise. Je sais de quoi tu as envie et bien sache que j'en ai envie aussi.
- Lydia, je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu viens de me dire..
- Si, tu as compris Kakashi, ne dis pas le contraire. Dit-elle en avançant encore vers moi.
- Lydia.. Je..
- Et puis, enlève ce coussin, c'est ridicule.. Je voudrais voir ton beau visage.. Dit-elle.
- Non, je ne peux-

En reculant, j'ai glissé sur mon parquet et je suis tombé sur les fesses dessus. Lydia devenait de plus en plus entreprenante. Je pense bien que maintenant elle savait que je la désirais mais j'apprenais qu'elle me désirait aussi. Qu'est-ce que je devrais faire ? Maintenant, elle était sobre, parfaitement sobre même. Comment faisait-elle pour reprendre aussi vite du poil de la bête ? En tombant, j'avais fait tomber le coussin qui cachait le bas de mon visage. Merde, quel con. On m'avait rarement vu sans mon masque. J'ai baissé la tête. Lydia se baissa et elle posa sa main sous mon menton, me le faisant relever et lui dévoilant enfin mon visage. Elle me contempla pendant quelques longues secondes. J'étais gêné. Surtout qu'une nouvelle fois, elle était au dessus de moi.

- Lydia.. Ai-je commencé à dire.
- Kakashi tu es vraiment magnifique.. Dit-elle, en me coupant la parole.
- Quoi.. ? Ai-je fait, surpris.
- Tu as très bien entendu, ne me le fais pas répéter. Dit-elle en s'esclaffant.
- Je- Merci.. Ai-je dit, toujours aussi gêné.

Elle s'approcha de plus en plus en mon visage, n'étant plus qu'à quelques centimètres. Elle caressa mes lèvres avec son pouce et sourit. Je sentais son souffle sur mes lèvres. Je la regardais droit dans les yeux, ses yeux étaient pétillants et dégageaient une émotion que je n'avais alors jusque là jamais vu sur son visage. Puis, d'un seul coup, elle plongea ses lèvres dans les miennes, scellant nos deux bouches. Elle posa une main sur ma joue. Elle était presque allongée sur moi. J'ai alors décidé d'approfondir le baiser en entrant ma langue dans sa bouche. Nos deux salives se retrouvaient alors mélangées. Je me suis séparé d'elle quand j'avais besoin de reprendre ma respiration, puis j'ai replongé mes lèvres sur les siennes. Mes mains devinrent baladeuses, une alla toucher ses fesses et les malaxa. Elle poussa une petit gémissement de surprise. Mon autre main attrapait son visage. Je l'ai alors renversée. Elle était allongée sur mon parquet et moi, j'étais au dessus. Enfin. J'étais à genoux au dessus d'elle, la regardant en reprenant ma respiration. Elle respirait profondément, essoufflée par nos baisers langoureux. Elle se mit dans la même position que moi et attrapa le col de mon tee-shirt vers elle pour m'embrasser une nouvelle. J'ai décidé alors d'attraper ses fesses et de la porter pendant qu'elle m'embrassait. Elle s'arrêta net.

SENSUALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant