9

904 28 4
                                    

[Narrateur]

Je trouvais Kakashi vraiment bizarre, on aurait dit qu'il était jaloux. Il agissait d'une manière différente de d'habitude, lui qui était si nonchalant. Il jetait un regard mauvais à chaque fois qu'il me voyait parler à quelqu'un. Et c'est vrai que depuis qu'il est revenu et qu'il m'avait un peu "boudé" pour l'histoire avec Shikamaru, il agissait de plus en plus étrangement. J'aurai voulu lui demander mais j'en étais sûre qu'il allait me répondre "C'est rien." La dernière fois que je lui ai demandé s'il était jaloux, il m'avait dit que non et qu'entre nous c'était juste du cul. J'avais laissé ça comme ça mais en réalité, j'en étais sûre qui était jaloux. Ça se voyait, ça crevait les yeux.

Mais il n'avait pas de quoi être jaloux sérieusement. Il m'avait vu parler et rire avec Yamato mais il n'avait rien à lui envier. Je trouvais Kakashi mille fois plus attirant que Yamato même si celui-ci ne le savait pas. C'est vrai que depuis quelques temps, j'avais remarqué que dès que je voyais Kakashi, mon coeur se pinçait et je me sentais toute bizarre.

J'aimais voir qu'il s'intéressait à moi, j'aimais la façon dont il me regardait, la façon dont il me caressait les cheveux quand nous avions fini notre petite affaire. J'avais vraiment l'impression qu'entre nous il se passait autre chose que du cul, je sais pas, un truc en plus, mais non. Il me l'avait dit avec un tel ton sec.

Je ne pouvais pas nier que quelques sentiments commençaient à apparaître de mon côté mais je devais à tout prix les enfouir et ne pas les avouer pour ne pas tout perdre avec lui. Je pense commencer à l'aimer sincèrement. Avec toutes les attentions qu'il me portait. J'étais sûre que si j'avouais mes sentiments, il me repousserait.

Il venait de partir du bureau du Hokage et la seule chose que je voulais faire était de le suivre pour voir ce qu'il allait faire. Finalement, je suis restée avec Yamato et nous avons marché dans les rues de Konoha tout en discutant.

- Alors Lydia, tu as un copain ? Me demanda-t-il, soudainement.
- Non.. Pourquoi vous me demandez ça ?
- J'ai l'impression que tu es amoureuse.
- Oh, ça.. Oui, je pense commencer à ressentir des sentiments pour quelqu'un mais je ne pense pas que ce soit réciproque.. Et je ne veux pas détruire la relation que j'ai avec lui donc je ne dis rien pour la préserver.
- Je vois.. Mais quelle genre de relation tu as avec lui ?

Comme j'étais proche avec Yamato comme nos parents étaient amis avant que tous meurent lors de l'assaut d'Orochimaru sur Konoha, j'ai décidé de me confier un peu sans pour autant dire le nom de mon amant.

- Et bah pour tout dire.. C'est une relation purement sexuelle.
- Oh, vous ne faites que coucher ensemble ?
- Oui.. Mais je crois que je suis tombée sous son charme.
- Tu vois, les relations comme ça, où il n'y a que du sexe, il faut faire attention parce que tu vois, tu ne sais jamais si tu vas tomber amoureux ou amoureuse de la personne. Si tu penses que la personne est inaccessible, abandonne l'idée de pouvoir lui avouer tes sentiments.
- Je ne peux pas lui dire de toute façon, je ne me sens pas capable.
- Si tu ruines ta relation juste parce que tu lui auras avouer tes sentiments, ça voudrait dire qu'il voulait que ton cul et dans ce cas, je suis désolé pour toi mais tu ne lui adresses plus la parole et tu essayes de l'oublier.
- Merci pour ton honnêteté, Yamato et merci pour tes conseils.
- Je sais que c'est dur Lydia mais tu es encore jeune, tu as 21 ans tu auras tout le temps de trouver quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es vraiment et non pour ce que tu lui offres.
- Oui, tu as raison mais pour l'instant c'est pour lui que mon coeur bat.
- D'ailleurs, tu veux pas me dire qui c'est ? Demanda Yamato.

SENSUALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant