1

2.5K 43 105
                                    

[Narrateur]

Dans le village de Konoha, tout semblait calme dans cette belle journée de septembre, les cours avaient repris, il faisait encore un peu chaud pour aller sortir se promener sous le soleil couchant. Je me promenais dans les rues de Konoha tranquillement lorsque j'entendis une voix que je reconnais entre mille. Son énergie était débordante même s'il s'était entraîné toute la journée.

- Lydia-chan ! S'écria le blondinet qui répondait au nom de Naruto.

Je me suis retournée et j'ai vu Naruto, le corps tout transpirant, venir en courant en faisant de grands gestes avec ses bras pour me saluer. Derrière lui, il y avait notre ancien professeur, Kakashi. Il était devenu son entraîneur et l'aidait à faire de nouvelles techniques. Kakashi suivait Naruto, d'un pas plus lent. Décidément, il n'avait jamais l'air motivé. Arrivé à ma hauteur, je le sentis sourire sous son masque avant de me saluer de sa main et de lâcher son éternel "Yo." Je lui répondis d'un sourire en lui disant :

- Bonjour Kakashi sensei. Salut Naruto ! L'entraînement s'est bien passé ?
- Oh que oui je sens que j'avance de plus en plus dans l'entraînement ! Je ne suis plus qu'à quelques pas de devenir Hokage ! S'exclama Naruto avec un sourire.
- Oui, tu avances mais il y a encore du travail. Dit Kakashi.
- Kakashi sensei, dites tout de suite que vous ne croyez pas en moi.. Dit Naruto en faisant la moue.
- Bien sûr que je crois en toi ! Je dis seulement qu'il faut que tu continues tes efforts mais tu es sur la bonne voie. Répondit Kakashi.

Je les regardais discuter lorsqu'une autre voix familière se fit entendre.

- Salut l'équipe ! Fit Sakura en arrivant.
- Oh ma petite Sakura ! S'exclama Naruto en ouvrant grand les bras dans sa direction.

Sakura lui asséna un grand coup de poing dans son visage et Naruto s'envola et s'écrasa quelques mètres plus loin. À chaque fois que je voyais Sakura, c'était toujours la même chose. Un gros caractère mais un coeur en or. Elle se tourna vers Kakashi et moi et le salua avec un grand sourire et lui fit un clin d'oeil. Je regardais la scène.
Depuis quelques temps, je remarquais que Sakura essayait de faire du charme à Kakashi, je ne sais pas pour quelle raison. Peut-être l'avait-elle toujours trouver attirant et que maintenant qu'il n'était plus notre professeur, elle voulait essayer quelque chose avec lui ?
Kakashi, lui, ne réagissait pas beaucoup à chaque petit truc que Sakura faisait pour attirer son attention. Il tournait la tête ou se replongeait dans son livre. Moi, je baissais la tête, gênée. Naruto ne tarda pas à revenir de là où Sakura l'avait envoyé.

- Eh les amis j'ai quelque chose à vous proposez ! Fit Naruto.
- Qu'est-ce que tu veux encore ? Dit Sakura, en le regardant mal.
- Et si on allait manger au restaurant Ichiraku tous les quatre ? Proposa-t-il.
- Bonne idée Naruto, cela te remettra des forces pour le continuement de ton entraînement demain. Fit Kakashi, levant les yeux de son livre. Qu'est-ce que tu en penses, Lydia ?

Je fus quelque peu surprise qu'il me demande mon avis alors que généralement mon avis ne lui était pas important. Je l'ai regardé, la bouche un peu entrouverte puis j'ai détourné le regard vers Sakura qui était jalouse qu'il me demande mon avis et pas le sien. Je ne savais pas ce qui lui avait pris.

- Mh, oui pourquoi pas, c'est une bonne idée. Ai-je dit.
- Aller, allons-y, c'est moi qui paierait. Dit Kakashi.
- Oh merci Kakashi sensei ! S'exclama Naruto, léchant en avance ses babines.
- Merci Kakashi sensei, c'est gentil mais je peux très bien payer vous savez. Ai-je répliqué.
- J'insiste. Dit-il me regardant droit dans les yeux, avec son regard ténébreux.
- Merci beaucoup..
- Bon c'est pas tout mais je retourne juste me doucher chez moi et on y va, tous à 20h devant le restaurant ? Fit Naruto.
- Comme tu veux Naruto.. Ai-je dit.
- Et vous Kakashi sensei, vous allez prendre votre douche ? Dit Sakura, un sourire coquin accroché aux lèvres.
- Uh ?

SENSUALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant