7

1K 25 13
                                    

[Narrateur]

Quelques jours étaient passés depuis que j'avais vu Kakashi dans la rue et qu'il m'avait doigtée. On ne s'était pas reparlés depuis. À vrai dire, il était reparti en mission sans même me dire au revoir. J'ai soupiré, me demandant quand il allait rentrer et pourquoi il ne m'avait même pas dit qu'il parlait en mission. Depuis que ce jour, Shikamaru m'interrogeait tout le temps sur qui était mon fameux "ami", il était persuadé que c'était un plan cul. Il avait raison mais même, je ne lui dirai pas. Depuis la soirée d'Ino, je le trouvais très protecteur envers moi, on s'était réconciliés mais je le trouvais étrange. Et puis à chaque fois que je le voyais je me rappelais de ce que Neji m'avait raconté. M'avait-il réellement séparer de Kiba pendant la soirée croyant que celui-ci allait m'embrasser ? Bref, j'avais trop de questions en tête et il me fallait les réponses.

J'étais dehors en train de me promener. On était déjà en octobre, les feuilles des arbres commençaient déjà à tomber. Il faisait plus frais alors je mettais déjà un pull. Quelle ne fut pas ma surprise de voir Shikamaru arriver à mes côtés.

- Tu sais que tu es collant. Tu veux pas me lâcher parfois ? Lui ai-je dit en lui lançant un regard noir.
- Si je te suis c'est pour ça savoir qui est ton fameux plan cul.
- Mais en quoi ça te concerne ? C'est ma vie sexuelle, ça te concerne pas mais même ma vie tout court ne te concerne pas alors lâche moi tranquille.
- Lydia, je te connais tu as un talent pour dénicher des plans culs et tomber amoureuse d'eux. Je veux juste savoir qui c'est pour savoir qui pourrait te faire du mal.
- Je ne vais pas tomber amoureuse de lui !
- Si tu le dis, j'y crois moyennement. Ça fait une semaine que tu n'as pas trop le moral, j'ai remarqué, c'est parce que tu le vois plus ?
- On se parle plus. Ai-je menti.
- Oh.. je vois. Désolé pour toi.
- C'est pas grave..
- Je sais que l'amour c'est galère.. Commença-t-il en s'arrêtant net, remarquant qu'il allait faire une comparaison à ce qu'il avait vécu avec moi.
- Shikamaru, tu sais, tu n'es pas obligé d'être si gentil avec moi, après ce que je t'ai fait tu as réussi à me pardonner pour qu'on se réconcilie mais j'ai l'impression que tu t'épuises toi même.
- Non, je veux juste être là pour toi, comme tu es là pour moi, je fais ça parce qu'on est amis, c'est tout.
- Amis ? Shikamaru, dis moi la vérité. Neji m'a raconté qu'à la soirée d'Ino la dernière fois tu m'as séparé de Kiba quand il a essayé de m'embrasser et que tu as pris soin de moi quand je buvais, c'est vrai ?

Il baissa la tête, gêné. Ça voulait dire que c'était vrai tout ce que Neji avait dit. J'avais peur que ce soit bien ce que je pense mais je ne pouvais plus en douter. Après ce qu'il a fait pour moi, je ne pouvais plus en douter. Nous étions assis sur un banc dans le parc.

- Oui, c'est vrai.. Si je te disais la vérité, tu me prendrais pour quelqu'un de complètement idiot ! S'exclama-t-il.
- Pourquoi tu dis ça ? Ai-je demandé, surprise de sa remarque.

Il s'approcha de moi et attrapa de sa main ma joue avant de rapprocher son visage du mien. Il m'embrassa, voulant entrer la langue dans ma bouche, pensant que j'allais répondre à son baiser mais non. Je ne pouvais pas faire ça. Si je m'étais réconciliée avec lui c'était surtout pas pour ça. J'étais terriblement gênée et je me suis éloignée de lui. Quand il m'a embrassé j'ai pensé à une seule personne : Kakashi. Pourquoi je pensais à cet idiot maintenant ? Ce n'était vraiment pas le moment, surtout que Shikamaru venait de m'avouer ses sentiments à travers ce baiser. Je l'ai regardé dans les yeux, le regard désolé et je lui ai souris faiblement. Il avait les larmes aux yeux.

- Je suis vraiment désolée Shika, je ne peux pas partager tes sentiments.. Je ne veux pas te faire plus de mal et en plus, j'ai un plan cul alors..
- Tu ne pourrais par le larguer pour moi ?
- Shikamaru ce n'est pas ça.. Je n'ai plus de sentiments pour toi..
- C'est peut-être aussi que tu aimes ton plan cul.
- Quoi ? M'exclamais-je.
- Bah c'est vrai.
- Non mais t'es pas sérieux là ! Je t'ai dit que je l'aimais pas ! Tu commences à m'énerver ! M'écriais-je. T'es toujours le même !
- Tss, tu me désespères, tu es tombée bien bas.
- Comment ça ? Répète pour voir. C'est toi qui est bien bas, comment tu peux m'aimer après tout ce que je t'ai fait, t'es complètement con ma parole !
- Ferme ta gueule.
- Non je vais pas la fermer ! Tu te prends pour qui à me parler comme ça ? Je n'ai pas le droit d'avoir des plans culs sans être amoureuse ou quoi ?
- Tu fais ce que tu veux je m'en fous.
- Non je pense pas que tu t'en fous.
- Tu sais quoi, t'es qu'une sale pute. Dit-il en se levant et en partant.

SENSUALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant