[Narrateur]
J'avais passé la nuit du samedi au dimanche chez Kakashi, on avait enfin couché ensemble. J'avais fait le premier pas parce que j'étais sûre et certaine qu'il n'allait pas le faire même si je le savais attiré par moi. Le seul problème que j'avais actuellement était de retrouver mes clés, que j'avais sûrement perdu à la soirée d'Ino. Je me suis habillée avec la robe que j'avais prise à la soirée, et je suis sortie, espérant ne croiser personne que je connaissais. Kakashi dormait encore quand je suis partie, je ne lui avais pas dit au revoir mais je n'avais pas envie de le réveiller et puis de toute façon, je savais que j'allais le revoir très bien. Cette idée me fit sourire.
- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? Dit une voix derrière mon dos.
Surprise, j'ai sursauté, posant la main sur mon coeur, comme pour le calmer. C'était Neji. Rassurée que ce ne soit pas Kiba ou encore Shikamaru, je l'ai salué en souriant. Nous marchions côte à côte.
- D'ailleurs. Me fit-il en me tendant un objet métallique. Tes clés.
- Oh mon dieu ! Merci beaucoup, Neji je les cherchais partout ! M'exclamais-je.
- De rien, mais t'étais où hier ? Je te cherchais partout mais je t'ai pas trouvé.
- Oh eum j'étais chez un ami.. Ai-je dit.
- C'est quelqu'un que je connais ? Demanda-t-il.
- Non, non pas du tout.
- D'accord.. Fais attention, tu vas avoir le droit à un interrogatoire de la part de Naruto, il n'a pas arrêté de te chercher toute la journée, hier.
- Oh merde, je vois.. Merci de m'avoir prévenue.
- De rien, je suis là pour ça.
- D'ailleurs Neji.. Ai-je commencé.
- Quoi ?
- C'est qui la fille que t'aimes bien ? La dernière fois tu ne me l'as pas dit !
- Ah, ça..
- Oui, ça ! Dit le moi !
- Bon.. Je veux bien parce que c'est toi.. C'est Tenten celle que j'aime..
- Ooh mais vous aviez l'air d'être assez proches à la soirée d'Ino. Ai-je fait remarqué.
- Ouais mais je sais pas si c'était parce qu'on était sous les effets de l'alcool..
- Mh, peut-être mais peut-être pas, on sait pas, ça se trouve elle t'aime bien aussi.
- Mouais.. Bon justement, en parlant de la soirée, qu'est-ce qu'il s'est passé avec Shikamaru ?
- Ah il est venu me parler pour qu'il n'y ai plus de problèmes entre nous.. Et puis, je ne me souviens plus trop d'après..
- Ah ouais, tu te réconcilies avec tes 2 ex dans la même soirée c'est étonnant. Sinon, tu as fait vraiment n'importe quoi à la soirée mais c'était drôle.
- Comment ça Neji ? C'est vraiment pas rassurant.
- Oh, disons que tu as twerké sur Lee mais bon.. Puis après Kiba a essayé de t'embrasser mais Shikamaru est arrivé à temps pour vous séparez. À vrai dire, il n'y avait que Shikamaru et moi qui étions sobres. C'était vraiment désespérant de tous vous voir complètement éclatés. Puis, ça a soulé Shikamaru au bout d'un moment parce qu'il essayait de t'aider mais tu le rejetais comme une merde du coup il est parti. Hier aussi il te cherchait mais t'étais pas là du coup.
- Oh merde..
- Ouais tu l'as dit. Fit une voix derrière mon dos.
- Shikamaru.. Ai-je fait, gênée.
- T'étais où hier ? Demanda-t-il, en me regardant de haut en bas. Et pourquoi t'es toujours habillée de ta robe de soirée ??
- Oh euh c'est parce que là où j'étais il n'y avait pas d'habits de rechange.. et j'étais chez un ami. Ai-je menti.
- Un ami. Mais bien sûr. Tu veux faire avaler ça a qui ? Dit Shikamaru, d'un ton froid.
- Bon.. Je pense que je vais partir, moi. Ciao Lydia. Dit Neji.
- Neji, ne pars pas.. Ai-je dit en le suppliant des yeux de ne pas me laisser avec Shikamaru.
- Ça sert à rien ce que tu fais, Lydia. Ce que je veux dire par là, c'est que tu peux me dire si c'est un plan cul, je m'en fous mais ne mens pas en disant que c'est un ami. A expliqué Shikamaru.
- Mais non, je te dis que c'est juste un ami, pourquoi tu veux pas me croire ?
- Parce que généralement dès que tu as un ami gars et que tu veux pas dire qui c'est, c'est un plan cul, c'est aussi simple que ça.
- Shika..
- Je dis juste la vérité. Maintenant, dit moi qui c'est. Dit-il.
- Non je peux pas..
- Lydia, dit le moi.
- Je t'ai dit que je pouvais pas !
- Lydia ne me le fais pas répéter, tu commences à me- Commença Shikamaru avant de se faire couper.
- Yo les jeunes, comment ça va ? Dit une voix que je connaissais très bien.
VOUS LISEZ
SENSUAL
FanfictionÀ la base, Kakashi était mon professeur puis, au fil du temps, entre lui et moi, une certaine ambiguïté est née. (Histoire où je parlerai souvent de cul au vu de la relation avec Kakashi, bref j'espère que ça vous plaira quand même)