10

867 21 5
                                    

[Kakashi]

Yamato venait de partir. Je le trouvais vraiment bizarre de me demander ça mais je ne me posais pas plus de questions que ça. Je pense qu'il avait cramé que j'aimais bien Lydia quand il m'avait demandé si je l'aimais. J'espérais au fond qu'il ne l'ai pas deviné même si c'était peu probable.
Je me demandais à présent où était Lydia, elle qui était avec lui depuis ce matin. Peut-être était-elle rentrée chez elle ? Je vais aller voir.

Je suis allée en direction de son appartement, j'ai toqué mais il n'y avait personne. J'ai commencé à m'inquiéter, si elle n'était pas dans son appartement, où pouvait-elle être ? Je me suis mis à chercher dans tout le village, dans le parc mais personne. C'était comme si elle avait disparu. J'ai regardé à l'endroit où j'avais entraîné Naruto, Sakura et Sasuke lors de l'épreuve des clochettes, elle n'y était pas. Je suis retourné dans les rues de Konoha et j'ai laissé tomber. Elle devait sûrement être chez une amie.

- Vous cherchez quelque chose ? Me demanda une voix derrière mon dos.

Shikamaru. Ce mec me suivait depuis tout à l'heure, j'avais remarqué. Même quand j'étais allé chez Lydia pour savoir si elle était là. Je lui ai fait volte face et il m'a regardé d'un regard noir. À mon avis, il se doutait de quelque chose. Je ne pouvais pas en être certain mais la façon dont il me regardait voulait tout dire.

- Vous me dégoûtez, avant j'avais beaucoup de respect pour vous mais plus depuis que vous sautez mon ex. Vous êtes qu'un vieux pervers dégueulasse.
- Je ne te permet pas Shikamaru. Et puis, je ne sais pas de quoi tu parles.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demanda Naruto, arrivant.

Merde, ça allait se corser. Je ne pouvais pas remettre Shikamaru à sa place devant Naruto. Surtout si c'était pour parler de Lydia, il serait choqué de savoir la vérité. J'ai jeté un mauvais regard à Shikamaru et celui-ci s'avança vers moi, m'attrapant le col.

- Eh Shikamaru ! Lâche le ! S'écria Naruto.
- Non, je ne vais pas le lâcher. Si tu savais ce qu'il a fait, tu ne le défendrais pas.
- Qu'est-ce qu'il a fait ??
- Tu vois Lydia, ton amie et mon ex par ailleurs..
- Oui et bah ?
- Il a couché avec. Connard. Dit-il à mon égard.
- Non, Shikamaru, tu te trompes.
- Si, je le sais très bien. Elle est venue chez toi après la soirée d'Ino. Tu l'as ramené chez toi et on sait pas ce que tu as pu faire.
- Pardon ? Si je l'ai emmené chez moi c'est parce qu'elle était bourrée et que je ne veux pas qu'elle soit toute seule dans la rue. Je n'ai pas profité d'elle si c'est ce que tu penses.
- Et en plus de ça vous mentez. Je sais que vous avez couché avec elle, faites attention à vous si vous la blessez.
- Je n'ai pas cou- Bon, je n'ai même pas à discuter avec toi, c'est inutile, moi je sais très bien que je n'ai pas couché avec donc, laisse moi tranquille.
- C'est ça, vous verrez bien, c'est moi qu'elle choisira. Dit-il avant de partir.

Cette dernière phrase résonna dans ma tête. Je savais bien qu'entre l'amour et le sexe, Lydia choisirait l'amour. Elle voulait être aimée, je voulais l'aimer aussi mais je savais que les sentiments n'étaient pas partagés et c'était trop compliqué.
Je voyais Naruto qui me regardait d'un air perplexe, il ne savait pas qui croire. Son ami ou son ancien professeur.

- Kakashi sensei.. Est-ce que c'est vrai ce qu'il dit ?
- Non.. Naruto, ne le crois pas.
- D'accord mais.. Je trouve ça bizarre. Jamais Shikamaru ne s'énerverait autant si c'est faux.
- Il ne me croit pas, il pense que j'ai couché avec son ex qu'il aime toujours d'ailleurs sinon il ne ferait pas ça.
- Si vous le dites.. Dit Naruto, perplexe.

SENSUALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant