[Narrateur]
Après cette discution avec Kakashi, je suis rentrée chez moi me préparer. J'ai pris une douche parce que je sentais un peu mauvais. J'ai décidé de mettre une tenue assez simple : une robe moulante noire à bretelles, il faisait assez chaud pour porter ça encore donc, j'en profitais. Je n'avais pas mis de soutien gorge parce que bon, j'avais la flemme d'en mettre. J'ai mis des sandales à petits talons noires aussi et j'ai lissé mes cheveux en passant aussi au maquillage. Je me suis permise de mettre un peu de mascara et du rouge à lèvres de couleur rose foncé. Je devais être chez Ino pour 20h, on allait manger tous là-bas. J'appréhendais vraiment la rencontre avec Kiba et Shikamaru. J'avais peur que ça parte en cacahuètes. Je suis sortie de mon appartement et je me suis arrêtée, remarquant que quelqu'un m'attendait à l'entrée. Oh non. C'était Kiba. Je me suis retournée face à lui, qui était adossé contre le mur à côté de ma porte d'entrée. Je l'ai regardé en fonçant les sourcils.
- On peut savoir ce que tu fais ici ? Demandais-je.
- Lydia, si je viens te voir c'est pas pour m'embrouiller, justement je veux que cette soirée se passe bien.
- Et donc ?
- Je suis venue te voir pour repartir sur de nouvelles bases, on est pas obligés de devenir amis mais disons que on peut bien s'entendre et ne pas causer de dégâts, tu penses pas ? Demanda-t-il, un sourire en coin.Je savais à quoi il faisait référence. La dernière fois, lors de notre rupture, nous étions dans un restaurant et on a commencé à s'engueuler et à se jeter des assiettes, de la bouffe l'un sur l'autre. Au final, nous avions mis le restaurant dans un état pitoyable. J'ai souri, repensant à ce moment, où tout le monde essayait de nous séparer et d'arrêter la dispute.
- Tu as raison. Ai-je dit.
- Wow Lydia est d'accord avec moi, c'est une première ! S'exclama-t-il sur un ton ironique.
- Tss, tu es toujours pareil. Ai-je fait remarquer en levant les yeux au ciel.
- Toi aussi.
- Pourquoi j'aurai changé ? Je suis parfaite. Ai-je dit en souriant.
- Tu as toujours ton ego surdimensionné, ça ne changera jamais.
- Pas faux. Bref, tu es venu jusqu'à chez moi pour me demander de bien s'entendre si j'ai bien compris, c'est ça ?
- On va dire que c'est ça, je ne voudrais pas gâcher la soirée d'Ino, toi non plus je suppose et puis au final, toi et moi on s'entend bien sur certains sujets. On sait maintenant quand s'arrêter. Mais bon, après si tu veux pas te "réconcilier" je comprendrais après tout ce qu'il s'est passé.
- Mh, tu n'as pas tort, même si ça me fait mal de l'avouer. C'est d'accord, je veux bien me "réconcilier" comme tu dis. Ai-je dit en mimant les guillemets avec mes doigts.Il sourit une nouvelle fois de coin et passa son bras autour de mon épaule pour me faire une accolade. Surprise, je n'ai pas bougé puis, j'ai poussé son bras. Il se prenait pour qui ? Juste parce que j'avais dit qu'on pouvait se réconcilier, il croit que je suis sa meilleure pote ? Tss, il est vraiment pas croyable.
- Lâche moi ! Me suis-je écriée.
- Rohh ça va Lydia, détend toi. Allez, on va à la soirée ensemble du coup !
- Mon dieu, et si Naruto ou Sakura me voyait avec toi ?
- De quoi tu as peur Lydia ?
- Je sais pas..
- Du regard des gens ? Juste parce qu'on est ex, on ne pourrait pas se reparler, c'est dommage.
- Mh.. C'est juste que.. la dernière fois qu'on nous a vu ensemble c'était au restaurant, idiot.
- Ah ouais c'est vrai que dans ce cas, c'est chaud. Dit-il en laissant passer un petit rire.Lui et moi étions en train de marcher dans le village en direction de la maison d'Ino, lorsque soudain, Neji et Hinata sont apparus devant nous. Ils étaient là, les yeux écarquillés, nous dévisageant, pendant que Kiba me faisait une accolade comme tout à l'heure en affichant un grand sourire sur son visage.
VOUS LISEZ
SENSUAL
FanfictionÀ la base, Kakashi était mon professeur puis, au fil du temps, entre lui et moi, une certaine ambiguïté est née. (Histoire où je parlerai souvent de cul au vu de la relation avec Kakashi, bref j'espère que ça vous plaira quand même)