[Narrateur]
30 minutes s'étaient passées depuis que Shikamaru était venu me voir. J'avais ouvert les bouteilles d'alcool qui se trouvait sur le buffet et j'avais commencé à boire. C'était des alcools vraiment forts, j'étais sûre que j'allais être bourrée mais bon, c'était l'occasion de s'amuser ce soir alors j'ai mis la dose dans mon verre. Je n'arrêtais de rigoler pour rien et de tituber. À vrai dire, tout le monde était un peu comme ça, à part Shikamaru, qui lui semblait désespéré. Je n'étais vraiment plus maître de mes mouvements. J'avais pris maintenant une bouteille de vodka pour moi seule et je buvais à la bouteille. Shikamaru s'est approché de moi et a dit quelque chose à mon oreille.
- Lydia, tu devrais t'arrêter.
- Mmh ouais ouais. Ai-je dit, gênée par sa présence.Je continuais de plus en plus à boire. Ma tête tournait mais je me sentais bien, même très bien. On avait mis la musique assez forte, on dansait. Je ne savais plus vraiment ce que je faisais mais il me semblait que maintenant je twerkais sur quelqu'un, je sais pas qui. Je voyais du coin de l'oeil Naruto en train de rouler une pelle à Hinata. Tout le monde dansait comme des malades, sautant partout. Je ne distinguais même plus les gens autour de moi.
Au bout d'une heure, à vrai dire je ne savais plus, il devait être 3h30 ou quelque chose comme ça, les gens ont commencé à rentrer chez eux. Shikamaru est parti le premier mais bon, je n'y ai pas porté tant d'attention que ça. Je suis sortie de chez Ino en titubant, essayant de m'accrocher au mur pour m'aider à me déplacer. Je me sentais vraiment mal et c'est là que j'ai vomi. J'avais encore assez conscience de ce que je faisais du coup, j'ai évité de me vomir dessus. J'avais les larmes aux yeux, je me sentais vraiment mal. Pourquoi j'avais autant bu ? Je respirais difficilement. J'aurai dû rester chez Ino dormir. Je ne savais même pas où j'allais. C'était où déjà chez moi ? Je suis tombée par terre, je n'arrivais plus à me relever. Alors c'est comme ça que j'allais mourir ? Sur le sol ? Bourrée ? D'un coma éthylique ?
J'ai essayé de me redresser une nouvelle fois et j'ai réussi.- tU nE m'AuRas pAs sI fAcILeMeNt ! M'exclamais-je.
Puis j'ai recommencé à marcher sans savoir où j'allais. Je marchais dans les rues de Konoha en essayant de pas trop faire de bruit mais étant bourrée je ne me rendais pas compte de mes mouvements. Soudain, lorsque j'étais près du parc, j'ai trouvé quelqu'un allongé dans l'herbe. J'ai d'abord pensé que c'était quelqu'un de la soirée d'Ino, mais je n'arrivais pas à distinguer à cause de l'alcool. Je me suis approchée en courant vers la personne et je suis tombée sur celle-ci. Qui ça pouvait bien être ? Je suis restée comme j'étais tombée : sur son torse, vraiment collée à la personne.
- Qu'est-ce que tu as Lydia ? Dit une voix masculine.
Eh mais, je la connais cette voix mais je n'ai pas de nom en tête, merde alors. C'était donc un mec sur qui j'étais tombée, bon de toute façon peu importe qui c'est je ne fais plus la différence. J'ai senti un fou rire inexpliqué venir et j'ai commencé à rire. Je n'en savais pas la raison mais je commençais à rire comme ça. L'homme me porta sur son dos et commença à marcher. Je m'agrippais à lui, entourant son cou de mes mains, en essayant de ne pas l'étrangler. Je ne sais pas où j'allais.. Puis toute ma conscience est partie et je sentais mon corps dire et faire des trucs inexpliqués.
[Kakashi]
Lydia m'était littéralement tombée dessus pendant que je lisais au clair de lune dans le parc. Je préférais lire la nuit, j'étais plus tranquille. Quand je lui ai demandé ce qu'elle avait elle avait commencé à rire. Je ne savais pas si elle se foutait de ma gueule ou non mais en tout cas, ce qui était sur, c'était qu'elle était bourrée. J'avais décidé de la ramener chez moi, parce qu'elle ne semblait pas avoir les clés de chez elle sur elle, elle n'avait pas de poches. Arrivés devant ma porte, Lydia tituba quand je l'ai déposé sur le sol.
- eHh tOii, oN eSt oUuu ?? Demanda Lydia, en riant.
- Chut, baisse le volume, je n'ai pas envie que mes voisins se plaigne du bruit.
- ooH çA vAaaA..J'ai ouvert la porte de chez moi et j'ai laissé Lydia entrer dans mon appartement. Elle regardait tout autour d'elle dans mon salon. J'ai refermé doucement la porte d'entrée à clé. Lydia se tenait près du canapé alors je l'ai rejoint pour lui dire qu'elle pouvait dormir dans mon lit et que j'allais dormir sur le canapé mais avant même que je n'ouvre la bouche pour dire un mot, Lydia me poussa sur le canapé et je me retrouvais allongé. C'est qu'elle avait de la force. Avant que je ne puisse me relever, elle se mit au dessus de moi, me bloquant l'accès pour sortir du canapé. J'essayais de la pousser mais je ne voulais pas être trop violent avec elle, sachant qu'elle ne maîtrisait pas ces mouvements.
- Ly-Lydia.. Ai-je dit, me sentant rougir.
Elle me regardait d'un regard totalement différent que celui de d'habitude, en me souriant d'un sourire coquin. Elle passa sa main sous mon tee-shirt, me caressant les abdos et elle remonta de façon à enlever mon tee-shirt. Elle contemplait mon torse en se mordant la lèvre inférieure. Elle vint déposer des baisers dans mon cou, me mordillant. Elle m'embrassa mon torse, mon ventre, jusqu'à descendre vers mon engin. Elle regarda ma braguette et redressa la tête vers moi. Lydia était tellement attirante.
- jE pEUx.. ? Demanda-t-elle.
Qu'est-ce que je devais répondre à ça ? Lydia était une de mes anciennes élèves je ne pouvais pas faire ça enfin, maintenant qu'elle n'était plus mon élève je pouvais mais ça serait mal étant donner qu'elle ne se maîtrise pas. J'ai soupiré.
- Non, Lydia.. Repose toi, va dormir, demain tu te sentiras mieux, je ne veux pas que tu regrettes..
- mMmh.. Fit-elle avec une moue déçue.Elle se leva, je me suis relevé toujours rougissant et je l'ai emmené dans ma chambre, lui donnant un tee-shirt assez grand pour pouvoir se changer et dormir avec en guise de pyjama. Elle me remercia et prit le tee-shirt. Elle se tourna de dos et commença à enlever sa robe sans même attendre que je parte de la chambre. Je restais bloqué, mon corps ne voulait plus répondre. Elle a enlevé sa robe, la laissant tomber sur le sol laissant dévoiler son corps. Elle n'avait pas mis de soutien gorge, son dos était nu. Je me sentais vraiment honteux de la regarder se changer comme ça mais elle était tellement belle. Ses fesses étaient bien rebondies et elle portait un tanga qui lui rentrait légèrement dans les fesses. Je me disais que tout les mecs ayant pu l'embrasser avaient énormément de chance. Je voulais en faire de même mais je me suis résolu, elle était bourrée et je ne voulais pas qu'elle le regrette si on faisait des trucs. Une fois son tee-shirt mis, elle s'étalla dans le lit et dormit d'un coup. J'ai soupiré de soulagement. Je me suis allongé dans mon canapé et je me suis laissé emporter par le sommeil.
VOUS LISEZ
SENSUAL
FanfictionÀ la base, Kakashi était mon professeur puis, au fil du temps, entre lui et moi, une certaine ambiguïté est née. (Histoire où je parlerai souvent de cul au vu de la relation avec Kakashi, bref j'espère que ça vous plaira quand même)