[Kakashi]
Lydia venait de partir du restaurant, d'un pas énervé. Naruto l'avait vraiment saoulé. Je peux comprendre, personne n'a envie qu'on révèle aux autres les fautes qu'on a commises. J'avais appris qu'une soirée allait se faire demain chez Ino, malheureusement je n'étais pas invité mais j'aurai voulu être là pour voir comment ça allait se dérouler entre Lydia et ses ex. Je ne l'avais jamais vu avoir réellement de gestes affectifs envers un homme, ni même une femme. Je pensais que son truc, c'était plus les plans culs et d'ailleurs, ça ne me dérangeait pas, vu que j'en cherchais un. J'aurai voulu que ce soit elle vu que je la trouvais terriblement attirante, elle avait une manière d'être si.. naturelle. J'aurai voulu l'embrasser à pleine bouche, la caresser mais bon, je suis son ancien professeur.. Et 9 ans nous sépare. Elle a 21 ans, j'en ai 30. Peut-être aimait-elle les hommes plus vieux avec plus d'expériences ?
Bref, revenons à la réalité. Naruto et Sakura étaient choqués que Lydia parte comme ça d'un coup.- Ne soyez pas choqués, vous l'avez énervé, elle s'est énervée mais demain vous allez tous tourner la page et faire comme si rien ne s'était passé. Passez une bonne soirée, je vais rentrer chez moi. Ai-je dit.
- Oui Kakashi sensei, vous avez raison. Dit Sakura.
- Bonne nuit Kakashi sensei ! Fit Naruto.
- Aurevoir.
- Attendez, est-ce que demain on s'entraîne ? Demanda Naruto.
- Non, c'est mon jour de congé, tu devrais te reposer aussi en vue de votre soirée de demain. Ai-je dit avec un sourire, étant sur qu'ils allaient boire comme des trous.
- D'accord.. Fit-il d'une moue déçue.Puis je suis parti et je suis rentré chez moi. C'était un petit appartement, constitué d'un salon avec un canapé et la cuisine ouverte juste à côté. Il y avait une grande salle de bain et ma chambre qui était aussi très grande. Je me suis affalé sur mon lit double et j'ai regardé le plafond. Plusieurs minutes se sont passées et j'ai décidé de me mettre au lit, fatigué par l'entraînement que j'avais mené avec Naruto. Décidément ce gars était plein d'énergie. Je me suis levé et je me suis déshabillé. Il ne me restait plus qu'un caleçon. J'avais tellement chaud même si on était en septembre. J'ai enlevé mon masque et me suit contemplé dans le grand miroir en face de mon lit. J'avais un corps très musclé encore, j'avais des bons abdos et des bons bras. J'ai fini par me glisser dans mon drap fin et dormir.
J'ai rêvé. J'ai rêvé que Lydia et moi couchions ensemble. Je me suis réveillé, tellement j'avais chaud. Il était seulement 3h du matin. J'avais rêvé qu'elle me caressait le corps puis qu'elle avait commencé à me sucer. Ensuite, je l'avais prise sur mon lit et elle gémissait fort en disant mon prénom. On s'embrassait aussi. Je sentais encore la sensation qui avait paru tellement réelle rien qu'un instant. Puis, je me suis calmé et je me suis endormi.Je me suis réveillé pour la deuxième fois, il était 9h30 du matin, j'avais pu faire une bonne nuit grâce à mon jour de congé. Je me suis glissé dans ma douche, me suis habillé et j'ai décidé de sortir me promener au parc. Dans le parc, j'ai vu Lydia au loin et j'ai décidé d'aller à sa rencontre.
- Lydia ! Ai-je dit dans sa direction.
- Mh ? Elle se retourna. Oh Kakashi..
- Ça va mieux qu'hier soir ?À cette phrase, elle rougit, encore gênée de ce qu'il s'était passé la veille au restaurant. Peut-être était-elle gênée que moi, son ancien professeur connaisse ses histoires amoureuses ? Sûrement.
- Oh, ça.. Oui, ça va mieux. Je ne leur en veux pas, juste sur le moment ça m'a énervé.
- Je comprend.. Tu fais quoi ici ? Demandais-je.
- Je me promène, comme vous, non ?
- Oui, c'est bien ça.. Tu peux me tutoyer Lydia, il n'y a pas tellement de différence d'âge entre toi et moi.
- Oh, si tu veux.. Ça ne me dérange pas ! Dit-elle d'un grand sourire.Son sourire était vraiment craquant. Je pouvais voir ses dents et me les imaginer en train de mordiller les parcelles de ma peau. Et ses lèvres juste parfaites qui pouvaient se poser sur les miennes.
- Kakashi ?? À quoi tu penses ? Demanda Lydia, me faisant revenir sur Terre.
- Oh euh.. à rien.
- D'accord..
- Bon sinon, tu as hâte pour cette soirée de ce soir ?
- Assez oui, c'est l'occasion de tous nous rassembler même si je vais voir les deux autres là..
- Tu parles de tes ex ?
- Oui.. Je ne saurai pas comment réagir face à eux.
- Lydia, ignore les. C'est tout ce que je peux te conseiller. Tu t'amuseras plus.
- Oui.. si tu le dis..
- En tout cas, ça m'a l'air sympa, dommage que c'est une soirée pour les gens de votre génération.
- Tu aurais voulu être invité ? Fit Lydia, amusée.
- Eh bien, oui. Ai-je dit en souriant sous mon masque.
- Peut-être un jour, on vous invitera à une soirée. Dit-elle.
- Mh, peut-être nous verrons ça.
- Bon par contre, je sens que l'alcool va couler à flot ce soir.. Dit-elle, en baissant la tête.
- Sûrement, fait attention à toi et tes actions si tu bois beaucoup, essaie de ne pas être bourrée tu pourrais faire des conneries.
- C'était justement ce que j'étais en train de me dire Kakashi ! On est connectés ou quoi ? S'exclama-t-elle, d'un rire.
- Oui.. Connectés.
- En tout cas, merci de faire attention à moi, je vais essayer de ne pas me bourrer la gueule, je dis bien essayer !
- Oui, c'est ça, essaye. Ai-je soupiré, désespéré.Lydia et moi sommes restés discuter quelques temps tout en nous promenant dans le village, sans nous soucier de personne, ni du temps qui passe. Puis finalement, je l'ai raccompagné chez elle, elle vivait aussi en appartement, seule.
- Tu veux boire quelque chose ? Me proposa-t-elle en me faisant signe d'entrer chez elle.
- Mh oui pourquoi pas. Ai-je dit.Je suis entré dans son appartement. Dans l'entrée il y avait plein de photos de sa meilleure amie et elle. Sa meilleure amie était Jess mais maintenant elle vivait au village de Suna, auprès de son mari Gaara. J'ai refermé la porte derrière moi et me suis assis dans un fauteuil. Elle apporta une tasse de café.
- Oh mince, je n'ai pas apporté le sucre, je reviens.
Elle se leva une seconde fois et je restais là à fixer son cul se balancer de gauche à droite. J'étais tellement obnubilé par son postérieur que j'en avais oublié qu'elle pouvait me remarquer à tout moment. J'ai arrêté de penser à ça. Elle revint avec le sucre.
- Merci..
- De rien.Après avoir fini mon café, j'ai décidé de partir de chez Lydia. Je suis retourné chez moi. Décidément j'allais m'ennuyer ce soir pendant que tout le monde s'amusera.
VOUS LISEZ
SENSUAL
FanfictionÀ la base, Kakashi était mon professeur puis, au fil du temps, entre lui et moi, une certaine ambiguïté est née. (Histoire où je parlerai souvent de cul au vu de la relation avec Kakashi, bref j'espère que ça vous plaira quand même)