11

806 17 11
                                    

[Narrateur]

Hier soir, au restaurant, dans les toilettes, j'avais plaqué Kakashi. Je lui avais dit que je ne pouvais plus continuer la relation qu'on entretenait. En vérité, c'était parce que ça me faisait du mal. Je l'aimais et je savais que si je continuais tout finirait par se terminer parce que nous n'allons pas rester éternellement comme ça. Je préfère garder mes sentiments pour moi et les oublier. J'espère réussir à les oublier même si je le verrai tous les jours. En plus de ça, nous avons une mission aujourd'hui ensemble. Je devais me préparer pour aller à l'entrée du village et rejoindre Yamato et Kakashi.. J'avais peur de le revoir, qu'il me parle et que je tombe de plus en plus amoureuse jusqu'à ne plus pouvoir me défaire de mes sentiments. Peut-être n'était-il pas trop tard ?

J'ai préparé mes affaires dans un sac à dos assez gros et je suis sortie de chez moi en fermant la porte à clé. J'ai vu au loin Yamato me faire des signes pour me saluer et Kakashi était à ses côtés, les bras croisés, me fixant d'un regard.. vide ? Je n'arrivais pas à décrire l'émotion présente sur son visage.

- Alors, t'es prête ? S'exclama Yamato.
- Euh.. Oui.. Ai-je dit en baissant la tête, trouvant que le regard de Kakashi était trop insistant.
- Aller, on y va. Dit sèchement Kakashi avant de se retourner pour partir.

Yamato me fit un petit sourire. À mon avis, il était au courant que j'avais mis fin à notre relation. Je lui ai souri en retour et nous avons commencé à marcher. Le chemin allait durer 3 jours et 3 nuits alors nous allons devoir camper. Kakashi marchait devant d'un pas décidé tandis que j'étais derrière avec Yamato.

- Kakashi, va moins vite.. Dit Yamato.
- C'est à vous d'aller plus vite. Dit sèchement Kakashi.
- Mh, d'accord..

Je continuais de marcher sans rien dire, regardant le sol. Je m'en voulais un peu. Il avait pas l'air bien.. Alors que c'était juste une séparation de plan cul, c'est pas comme si on était en couple, hein ? Quand nous serons seuls tous les deux, j'allais venir le voir pour discuter.

Cette première journée s'est déroulée sans aucun dérangement, aucun combat mais beaucoup de marche alors j'étais fatiguée. Yamato a décidé que nous allions passer la nuit dans une clairière, il avait même construit un chalet avec son Bokuton. Nous avons mangé dans le plus grand silence puis Kakashi est rentré dans le chalet, allant dans sa chambre, au première étage.

Ma chambre était aussi au premier étage et celle de Yamato en bas alors si je voulais lui parler seule à seul c'était le bon moment. Yamato s'est couché en bas et je suis également montée. Je voyais la lumière allumée dans la chambre de Kakashi. Je me suis mise en pyjama, qui était un grand tee-shirt. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé d'aller voir Kakashi dans sa chambre. Je stressais, j'avais peur de sa réaction, même si je voulais juste lui parler. Mon coeur battait la chamade mais je devais y aller pour clarifier les choses. Je ne voulais pas qu'il m'en veuille.

J'ai toqué à la porte de sa chambre et j'ai attendu qu'il dise "entrez" avant d'entrer dans sa chambre. Il tourna la tête et remarqua que c'était moi. Il fit un roulement des yeux et soupira d'agacement. Rien que ce geste m'avait blessée.

- Qu'est-ce que tu veux ? Demanda-t-il.
- Te parler..
- Pour faire quoi ?
- Je veux seulement te parler Kakashi..
- Parler de quoi ? Tu m'as dit que tu ne voulais plus que notre relation dure.
- Tu le sais très bien que ce n'était que du sexe.. Ai-je dit à contre coeur.
- Tss.. Fit-il, agacé.
- Quoi ? Ai-je fait, avec une forte envie de pleurer.
- T'es vraiment bête. Dit-il.
- Pourquoi tu dis ça ? Ai-je demandé, les larmes aux yeux à présent.
- Sérieusement Lydia, tu le fais exprès ?
- De quoi ?
- Tu le fais exprès de n'avoir rien remarquer comme ça ?
- Kakashi, je ne te suis pas du tout.. Je ne sais pas de quoi tu me parles..
- Lydia comment tu fais pour être aussi bête pour n'avoir vraiment rien remarquer ?
- Kakashi..
- Putain mais Lydia, pourquoi tu n'as jamais remarqué que je t'aimais ?
- Qu-quoi...  Ai-je fait, écarquillant les yeux.

SENSUALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant