Méryl roulait depuis quelques heures alors qu'elle arriva au quartier général du Shield. Elle entra dans le garage privé et se gara. En sortant du véhicule, les agents de sécurité la reconnurent et lui firent un signe de tête.
Une porte blindée coulissa derrière eux et Clint apparut, les bras croisés sur son torse.Clint: Agent Barton. dit-il dans un petit sourire
Sa sœur s'avança vers lui en ricanant et en secouant la tête. Elle s'arrêta à sa hauteur et lui fit un petit sourire en coin.
Méryl: Je ne suis plus agent Clint.
Ils s'enlacèrent durant quelques secondes et elle passa la porte en suivant son frère jusqu'à entrer dans un ascenseur.
Méryl: Fury est bien au courant que je viens mh ?
Clint: Oui. Il t'attend, mais tu n'es pas venue pour le voir en premier n'est-ce pas ?
La brune esquissa un sourire en coin, signe d'une affirmation.
Méryl: Exact agent Barton. Où est-elle ? demanda-t-elle en sortant de l'ascenseur
Ils étaient arrivés à l'étage principal et marchaient dans un long couloir.
Clint: Tu es toujours sûre de toi ?
La jeune femme regardait devant elle et soupira avant de tourner son regard vers lui.
Méryl: Oui. Après avoir lu ce dossier je ne peux pas rester sans rien faire. Si jamais l'organisation est encore active, qui sait ce qu'elle pourrait faire mh ?
Le châtain hocha la tête en se pinçant les lèvres alors qu'il glissa ses mains dans ses poches.
Clint: Et Loki dans tout ça ?
Méryl: Loki...
Elle repensa à la dispute qu'elle avait eu ce matin avec lui avant de partir. Elle ne pensait pas qu'ils allaient se crier dessus avant son départ mais malheureusement le dieu en avait décidé autrement. Il avait essayé de la convaincre de rester ou de l'accompagner mais elle avait refusé pour leur fils. Il avait encore du mal à la laisser partir à l'autre bout du monde après toutes ces années et il s'inquiétait toujours pour elle.
Méryl: On s'est disputé. Il veut m'accompagner mais... il doit veiller sur Adrian, si jamais il m'arrivait quelque chose, je... je veux qu'il garde son père auprès de lui.
Son frère passa un bras autour de ses épaules alors qu'ils arrivèrent devant une salle d'entraînement.
Clint: Tu sais, Loki est un bon père et un excellent petit ami. J'aurais jamais pensé dire ça un jour d'ailleurs ! ricana-t-il Il s'inquiète juste pour toi tu le sais.
Méryl: Je sais Clint, je sais.
Ils se regardèrent dans les yeux quelques secondes avant que Méryl se décide à entrer dans la salle. Elle y vit Natasha lancer des couteaux sur une cible en carton mouvante. La brune regarda son amie s'entraîner et attrapa un couteau qui était sur une table. Elle le lança et eut la cible en plein cœur, ce qui fit se retourner la rousse. Cette dernière en voyant Méryl s'approcha d'elle en courant et la prit dans ses bras. La jeune femme ferma les yeux et l'enlaça, cela faisait des mois qu'elles ne s'étaient pas vues. Natasha n'était pas des plus affectueuses mais Méryl était sa meilleure amie.
Natasha: Ça fait du bien de te revoir.
Méryl: Tu m'as manqué Nat. Qu'est-ce que tu deviens ?
VOUS LISEZ
Black Crow 2: Le Passé resurgit
FanfictionL'histoire de Loki et Méryl, quelques années plus tard, avec... leur premier enfant. Que rajouter ? Le SHIELD, Clint, Natasha et... les démons du passé.