* Chapitre 13

247 20 1
                                    

Méryl se releva et regarda son amie. Elle ne put rien distinguer dans son regard, ses yeux étaient noirs, elle était totalement sous le contrôle de Hunt.

Méryl: Nat je t'en prie c'est moi. Tu peux pas les laisser te faire ça. dit-elle en se pinçant les lèvres

La rousse tendit son bras vers elle et arma son bracelet pourvu de décharges électriques.

Natasha: Vous ne sortirez pas d'ici vivants. Nous vous écraserons et HYDRA régnera sur le monde. Gloire à HYDRA.

La jeune femme entrouvrit la bouche et sut qu'elle ne pouvait plus rien faire pour elle pour le moment. Loki et Clint se relevèrent à leurs tours et se mirent aux côtés de Méryl. La jeune femme soutint son frère qui avait encore mal aux côtes.

Méryl: Il faut la sortir de là.

Loki: On est perdu, elle nous a mis à terre en quelques secondes !

Méryl: Je sais. Mais j'ai un plan.

Elle eut à peine fini sa phrase qu'elle lança une grenade fumigène au sol. Celle-ci explosa et créa un épais nuage de fumée. Méryl attrapa son frère et Loki par le bras et ils se mirent à courir, le temps que Hunt et Natasha réalisent ce qu'il se passait.

Loki: C'est ça le plan ? Fuir ?! s'exclama-t-il

Méryl: Il nous faut un terrain découvert ! Le bureau au dernier étage ! Il y a une terrasse c'est parfait !

Ils coururent jusqu'à emprunter une porte de secours, de là ils grimpèrent quelques étages pour se retrouver tout en haut du QG. Lorsque Méryl poussa la dernière porte ils entrèrent dans le bureau qui devait être celui du directeur d'HYDRA, mais personne ne s'y trouvait. Chacun reprit son souffle quelques secondes en inspectant la pièce où ils étaient.

Clint: Pourquoi ici ?

Méryl: La terrasse est le seul endroit à découvert et assez grand pour que Natasha ne puisse pas nous tuer. On aurait pas eu assez de place pour se battre en bas.

Clint: Oh.. si je comprends bien tu as besoin d'un certain confort. dit-il en croisant ses bras sur son torse

Ils entendirent soudain le bruit de l'ascenseur et se dirigèrent sur la terrasse.

Hunt: Inutile de vous cacher. Vous ne sortirez pas de mon bureau.

Il s'avança avec Natasha jusqu'à eux, dehors. Méryl haussa un sourcil à ses mots.

Méryl: Votre bureau ? Alors c'est vous le directeur ? demanda-t-elle

Hunt: Bien sûr que c'est moi.

Méryl: Mais à l'époque vous ne l'étiez pas.

Hunt: J'ai du tuer l'ancien directeur, mes ambitions étaient trop grandes pour les laisser dans l'ombre. Et qui d'autre aurait été aussi intelligent pour concevoir ce plan génial ? ricana-t-il

Clint: Je vois que vos chevilles se portent bien, ça va le narcissisme ?

Méryl: Clint c'est pas vraiment le moment pour les blagues. dit-elle en le regardant

Clint: Tu es toujours trop sérieuse, détendre l'atmosphère avant de se faire ratatiner ça fait toujours du bien sœurette.

Il sortit son arc et ses flèches et les braqua dans la direction de leurs assaillants. Le directeur d'HYDRA sourit en coin en les regardant. Il fit un signe de tête et l'agent Romanoff s'avança vers les trois coéquipiers, portant sur son visage un regard assassin. Elle leur envoya une décharge électrique mais ils l'esquivèrent. L'archer décocha une flèche en retour mais Natasha la barra de son bras. Il regarda sa sœur, l'air désemparé mais Méryl n'avait pas peur. Loki remarqua que Hunt tournait les talons et plissa les yeux.

Loki: Je m'occupe de lui.

Il se mit à courir pour échapper à la rousse, mais celle-ci était concentrée sur Clint et sa sœur. Le dieu arriva rapidement pour barrer la route au scientifique et le fusilla du regard. Il s'avança lentement vers lui, l'air déterminé.

Loki: C'est entre vous et moi maintenant. lança-t-il

L'homme à lunettes sourit en coin avant d'enlever les armes qu'il avait sur lui. Loki fit de même et leurs poings se serrèrent, prêts à se battre.

Hunt: A nous deux.

Le scientifique se lança sur Loki et lui asséna quelques coups de poings dans le ventre qu'il n'était pas prêt à recevoir. Il gémit de douleur en tombant au sol.

Hunt: Vous abandonnez déjà ? ricana-t-il

Le prince se releva et sourit en coin. L'illusion qu'il avait créé de lui disparut et il se retrouva derrière l'homme d'HYDRA.

Loki: Bouh.

Il n'eut pas le temps de réagir que le jotun lui envoya un coup de pied dans le dos, si puissant qu'il le propulsa contre le mur devant lui.

Hunt: Joli coup. grimaça-t-il en se relevant

Loki: Ne me sous-estimez pas. Et je ne vous laisserai pas toucher à un cheveu de Méryl.

Hunt: Oh je vois... c'est donc votre petite amie ? Comme c'est touchant ? Et que se passerait-il si... elle venait à mourir hein ?

Loki sentit sa colère s'agrandir et ses yeux devenirs noirs. Le scientifique le remarqua et se mit à rire.

Hunt: L'amour vous perdra.

Ni une ni deux il se rua sur le prince mais à peine se fut-il approché de lui, que Loki le saisit à la gorge. Hunt ne pouvait plus bouger, il glissa ses doigts autour des poignets de l'asgardien et sentait son souffle devenir de plus en plus court. Loki le souleva légèrement de terre et le fixa d'un regard sans émotion.

Loki: Ne redites plus jamais ça devant moi. dit-il de sa voix grave

Le directeur n'arrivait plus à parler jusqu'à ce qu'il le lâche au sol dans un lourd fracas. Hunt essaya de reprendre son souffle mais un cri de douleur transperça l'air, Loki venait de le poignarder.

Hunt: On avait dit... pas d'armes... toussa-t-il

Loki: Je suis le dieu de la fourberie, il ne faut jamais se fier à moi. Vous avez payé pour ce que vous avez fait et je ne suis pas mécontent d'avoir triché.

Il lui envoya un autre coup de pied qui le poussa à quelques mètres de là, le laissant agoniser. Il releva son regard vers sa fiancée et son frère qui s'apprêtaient à se battre. Il allait les rejoindre lorsqu'il entendit des bruits dans le bureau, il se retourna et vit plusieurs agents d'HYDRA se précipiter sur la terrasse.

Méryl: Loki ils sont trop nombreux ! s'écria-t-elle

Loki: Je m'occupe d'eux ne t'inquiète pas ! Concentrez-vous sur Natasha !

Et il retourna au combat. De leurs côtés, Clint et Méryl esquivaient depuis tout à l'heure les attaques de leur amie.

Clint: Bon tu as un plan ? On va bientôt se faire étriper je te signale.

La jeune femme sortit une fiole d'antidote de sa poche et regarda son frère.

Méryl: Il faut lui faire boire. A deux on peut y arriver. Tu me fais confiance ? demanda-t-elle

L'archer la regarda avant de soupirer.

Clint: Toujours. Mais j'avoue que là... c'est complètement fou.

Méryl: C'est le seul moyen. Elle ne nous laissera pas partir.

L'agent Romanoff se rua sur eux encore une fois et ils esquivèrent en faisant une roulade, se retrouvant chacun à un bout de la terrasse.

Clint: Okay je te suis.

La brune regarda son amie dans les yeux et rangea la fiole dans sa poche. Elle prit une grande inspiration, ils devaient réussir coûte que coûte.

Méryl: Okay à nous trois Nat.

Black Crow 2: Le Passé resurgit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant