Le lendemain, Méryl, Clint et Loki étaient à bord d'un jet pour se rendre dans l'Illinois. La jeune femme était déterminée à sortir Natasha de là et elle savait qu'elle avait les meilleurs avec elle pour l'aider. Malgré ce qui se passait, elle était heureuse, elle allait enfin épouser l'amour de sa vie quant tout ça serait terminé. Les au revoir avec son fils plus tôt dans la matinée avaient été douloureux mais elle lui avait promis qu'ils rentreraient très vite.
Elle se leva de son siège et alla jusqu'à l'arrière du vaisseau. Elle rangea deux armes dans les poches de sa combinaison quand elle vit Clint enclencher le pilote automatique et la rejoindre. Loki était assis à l'arrière depuis le début du voyage, silencieux. Méryl savait qu'il ne parlait pas car il appréhendait, il n'était pas habitué à ce genre de situation. Elle lui lança un petit sourire et vint embrasser son front. Le dieu releva les yeux vers elle et lui fit un sourire donc lui seul avait le secret.Méryl: Tout ira bien mh ? Tant qu'on assure nos arrières les uns les autres rien ne pourra nous arriver.
Loki: C'est drôle c'est moi d'habitude qui te rassure. répondit-il en gloussant légèrement
La jeune femme rit légèrement alors qu'ils se regardèrent quelques secondes. Ils finirent par se sourire et Loki se leva, il était vêtu de son armure de prince asgardien. L'archer était en train de ranger ses flèches dans son carquois.
Clint: On va bientôt arriver au dessus de la base. Le vaisseau nous attendra dans le ciel en mode furtif, espérons qu'ils ne le repèrent pas.
Méryl: Merci pour l'optimisme frangin !
Clint: Oh ça va hein. Je te signale qu'on va être encerclés d'agents surentraînés et prêts à nous tuer sans hésiter. grogna-t-il
Méryl: Mais je suis surentraînée alors pas de panique et qu'est-ce qu'ils peuvent contre un dieu mh ?
Loki sourit fièrement en se redressant. Il lança un clin d'œil à son futur beau frère.
Loki: Ça c'est vrai. Bon comment on descend de cet engin ?
Le châtain ouvrit la soute et s'accrocha à un câble en s'approchant de la porte, ce que fit également Méryl. Loki s'approcha d'eux et regarda le vide. En dessous d'eux se dessinait le toit du QG d'HYDRA.
Loki: Vous êtes sûr que c'est sans danger ça ?
Méryl: Voyons chéri bien sûr que oui !
Le dieu n'était pas convaincu et se décida à sauter dans le vide par ses propres moyens. Même si cela paraissait complètement inconscient, Loki était plus rassuré par sa magie que par les gadgets midgardiens. Sa fiancée écarquilla les yeux en essayant de le rattraper.
Méryl: Loki ! hurla-t-elle
Le prince arriva à toute vitesse sur le toit et se rattrapa grâce à ses pouvoirs qui le firent se poser doucement sur le bâtiment. Il leva la tête vers le ciel et leur fit un signe de la main. Méryl soupira en regardant son frère.
Méryl: Il a pas intérêt à refaire ça. grogna-t-elle
Clint ricana et ils sautèrent tous deux dans le vide en s'accrochant au grappin. Ils se décrochèrent une fois sur le toit et le châtain activa le mode furtif.
Méryl: Tu m'avais caché ce talent mon chéri. dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine
Loki: Disons que j'ai toujours un tour dans mon sac. ricana-t-il
Clint: Assez bavardé, il faut entrer.
Méryl: Par les conduits.
Elle s'avança de quelques centimètres et ouvrit une trappe. Elle s'y glissa et se mit à ramper. Les deux hommes firent de même et la suivirent.
Méryl: Tu as le plan Clint ? demanda-t-elle
Ils avaient activés tous trois leurs oreillettes, ce qui leur permettait de s'entendre plus facilement. Clint alluma sa montre et le plan du QG obtenu par Fury s'afficha.
Clint: Il faut continuer jusqu'à la prochaine à droite.
Loki: On se croirait sur une autoroute. dit-il en haussant un sourcil
Clint: Oh la ferme.
La brune ricana et avança jusqu'à tourner à l'endroit indiqué. Ils arrivèrent au dessus d'une trappe et s'arrêtèrent.
Clint: Qu'est-ce que tu vois ? demanda-t-il
La jeune femme distinguait quelques agents armés devant une porte blindée qui devait sûrement être la porte qui dissimulait la pièce de l'antidote, tout était comme l'avait décrit Hunt.
Méryl: C'est là. J'y vais.
Clint: Non att... putain... souffla-t-il
Il la vit pousser la trappe et sauter sur l'un des agents en dessous d'eux. Elle le mit à terre rapidement alors que d'autres se ruèrent sur elle. L'un d'eux essaya de s'enfuir pour donner l'alarme mais Loki sauta à son tour et le transperça d'une dague.
Loki: Pas de chance mon coco. dit-il en retirant son arme
Clint se lança lui aussi dans la bataille. Il usait de ses flèches alors que Méryl utilisait seulement ses poings. Les agents furent tous rapidement maîtrisés.
Loki: Je fais le guet.
Il s'approcha du bout du couloir où ils étaient et changea son apparence pour prendre celle d'un des agents avant de créer une illusion d'un autre homme.
Clint: Fury avait raison il est utile !
La jeune femme se tourna vers la porte blindée et vit un panneau de contrôle, un code devait être saisi pour entrer.
Clint: Laisse faire les pros.
Il s'approcha du panneau et enfila des lunettes à infra rouge. Elles pouvaient voir les empreintes laissées sur les touches: 347838. L'archer entra le code et un cliquetis se fit entendre. Méryl entrouvrit la bouche alors que son frère poussa la lourde porte.
Méryl: Toi aussi tu as des talents cachés. ricana-t-elle
Clint: Toujours. dit-il en riant à son tour
La brune regarda à l'intérieur de la pièce et des lasers déclenchant une alarme bloquaient l'accès à l'antidote qui était au fond de la salle.
Méryl: C'est presque trop facile je n'aime pas ça. dit-elle en regardant son frère
Le châtain regarda autour de lui et c'est vrai que c'était trop calme.
Clint: Peut-être mais on a pas le choix.
Elle soupira longuement avant de s'avancer dans la pièce. Elle enjamba les premiers lasers avant de se mettre à ramper. Ils étaient si proches les uns des autres que seule son agilité surhumaine était capable de la faire passer au travers. Elle ondulait presque entre les filaments rouges lorsqu'elle se releva à l'autre bout de la salle. Elle fit un signe de tête à Clint avant de se tourner pour voir une mallette sur une table. Elle s'en approcha et l'ouvrît, des fioles d'un liquide bleuâtre y étaient alignées. Elle la referma et la prit quand elle entendit un fracas sur le sol. Elle se retourna vivement et découvrit son fiancé à terre ainsi que son frère.
Les lasers se désactivèrent et elle vit Hunt un sourire au coin des lèvres.Hunt: Je savais que vous viendriez. Ce n'était qu'une question de temps.
Les yeux de Méryl se noircirent de colère et elle se précipita vers les deux hommes à terre.
Méryl: Loki est-ce que ça va ??
Loki: Elle est trop puissante.. dit-il dans un gémissement de douleur
Clint: Va t'en Méryl...
Il essaya de se relever, mais ses côtes le faisaient souffrir. La jeune femme releva le regard vers le scientifique qui se décala pour laisser place à Natasha, pleinement sous le contrôle d'HYDRA.
Hunt: Je vous présente votre pire cauchemar.
A suivre...
VOUS LISEZ
Black Crow 2: Le Passé resurgit
FanfictionL'histoire de Loki et Méryl, quelques années plus tard, avec... leur premier enfant. Que rajouter ? Le SHIELD, Clint, Natasha et... les démons du passé.