Le lendemain matin, Méryl était en train de boire son café à la fenêtre de la chambre quand Loki se réveilla doucement.
Méryl: Bien dormi mon chéri ? demanda-t-elle
Le dieu se redressa avant de s'étirer. Il haussa un sourcil en la voyant déjà debout.
Loki: Disons que notre lit est plus confortable mais ça a été et toi ? Est-ce que ça va ?
Sa petite amie hocha la tête en lui souriant doucement. En réalité c'était tout le contraire, elle avait très mal dormi et s'était plusieurs fois réveillée. Vers 6h00 elle s'était finalement levée, douchée et avait fait quelques exercices pour s'entraîner. Tout ce qui se passait la travaillait beaucoup et elle pensait ne jamais pouvoir se rendormir correctement tant que Natasha ne serait pas sortie d'affaire.
Loki: Qui t'as appris à mentir aussi mal ? Ce n'est pas moi en tout cas. répondit-il
La brune ricana doucement en finissant sa boisson chaude. Puis elle se tourna entièrement vers lui en souriant en coin.
Méryl: Je ne peux rien te cacher visiblement...
Elle s'avança vers lui et s'assit sur le bord du lit. Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de coller son front au sien. Ses yeux se fermèrent automatiquement à la sensation de sa peau contre la sienne, il l'apaisait.
Loki: Arrête de te tracasser... on va trouver une solution d'accord ? On trouvera l'antidote je te le jure. dit-il en caressant sa joue
Méryl: J'aimerais être aussi optimiste que toi...
Elle lui sourit tendrement, Loki avait toujours été là pour elle dans les moments difficiles, il l'avait toujours aidé à remonter la pente quand ça n'allait pas. Il avait toujours été positif et optimiste avec elle, il disait même que c'était grâce à elle qu'il l'était devenu.
Méryl: Je vais aller voir Nat, je veux savoir comment elle va. Pourquoi tu n'irais pas avec Clint ? Il doit être au labo avec les scientifiques du SHIELD pour examiner le sérum.
Le prince hocha la tête avant de déposer un baiser sur son front avec douceur.
Loki: On se rejoint tout à l'heure.
Elle lui offrit un sourire avant de se lever pour sortir de la pièce. Elle marcha dans le couloir qui menait jusqu'à l'infirmerie et elle y entra. Elle s'avança encore de quelques pas et vit son amie dans un lit, avec plusieurs perfusions sur les bras. Elle se pinça les lèvres et vint s'asseoir sur le rebord du lit près d'elle.
Méryl: Nat... c'est moi... murmura-t-elle
La concernée bougea doucement au son de sa voix et ouvrit les yeux. Elle esquissa un léger sourire, elle était très faible.
Natasha: Méryl... qui aurait cru qu'un jour tu me verrais comme ça...
La brune ricana avant de prendre sa main dans la sienne.
Méryl: Au moins tu n'as pas perdu ton sens de l'humour. Comment tu te sens ? demanda-t-elle
Natasha: Pas vraiment en forme. Ils m'ont administré toutes sortes de calmant, j'ai souvent des convulsions comme si... mon corps essayait de lutter contre le sérum. Mais ça fait atrocement mal si tu savais...
La jeune femme baissa la tête en serrant sa main. Elle savait exactement ce qu'elle ressentait et elle s'en voulait tellement qu'à cause d'elle elle ressente une telle douleur.
Méryl: Je sais. C'est un miracle que tu sois encore en vie Nat. Ton corps doit être très résistant, sachant qu'il s'agit d'un sérum encore plus fort. J'ai interrogé Hunt, il dit qu'il n'y en a plus pour très longtemps avant que tu passes au service d'HYDRA.
VOUS LISEZ
Black Crow 2: Le Passé resurgit
FanfictionL'histoire de Loki et Méryl, quelques années plus tard, avec... leur premier enfant. Que rajouter ? Le SHIELD, Clint, Natasha et... les démons du passé.