* Chapitre 11

269 19 3
                                    

Cela faisait quelques jours que Hunt s'était échappé du SHIELD et qu'il avait emmené avec lui Natasha. Le SHIELD avait tout tenté pour les retrouver mais il n'y avait aucune trace d'eux, comme si ils s'étaient volatilisés.
Méryl s'en voulait toujours beaucoup et ne cessait d'y penser, alors pour lui changer les idées Clint l'avait emmené avec Loki chez lui, là où elle pourrait passer du temps avec son fils et les siens. Bien qu'elle ai refusé au début elle avait finalement accepté et l'idée de revoir son fils avait réchauffé son cœur.
C'était l'après-midi, Méryl était allongée sur un hamac disposé entre deux arbres. Adrian faisait sa sieste allongé sur elle. Le petit garçon avait beaucoup pleuré quand il l'avait revu avec son père, il était très proche d'eux.
La jeune femme quant à elle regardait le ciel bleu, sa main caressant les cheveux de son fils. Elle essayait de se détendre, mais la séquestration de son amie la hantait. Elle n'avait pourtant pas l'habitude de ressentir de si fortes émotions, mais depuis qu'elle était avec Loki, depuis qu'elle connaissait l'amour, sa vision des choses avait changé. Se faire du soucis ou aimer ses proches n'était pas un point faible, elle l'avait compris en tombant amoureuse de son prince. Et elle l'avait encore plus compris avec son fils. Elle le sentit d'ailleurs resserrer son petit corps autour du sien et elle glissa ses doigts dans son dos.
Elle sentit une présence derrière elle, ce qui la fit sourire.

Méryl: Je sais que c'est toi mon amour.

Le dieu glissa sa tête dans son cou et le mordilla ce qui fit rire sa petite amie.

Méryl: Arrête chéri il va se réveiller.. ricana-t-elle

Adrian grogna légèrement en se blottissant contre sa mère qui le berça de nouveau. Loki les regarda tendrement avant de venir s'allonger avec eux. La jeune femme rala avant de se blottir dans ses bras.

Méryl: Tu n'as pas un peu grossi toi ? J'ai plus de place !

Le dieu entrouvrit la bouche en fronçant les sourcils ce qui fit glousser la brune. Elle déposa un baiser sur sa joue en lui souriant.

Méryl: Je plaisante voyons ! Tu es toujours aussi parfait...

Elle glissa sa tête sur son torse alors qu'il passa un bras autour d'elle et de leur fils.

Loki: Comment tu te sens ? Tu ne manges presque pas depuis quelques jours... dit-il en faisant la moue

Méryl soupira en se pinçant les lèvres avant de regarder devant elle. Elle savait qu'elle allait avoir cette discussion avec lui.

Méryl: Ça va ne t'inquiète pas... c'est juste qu'on ne les retrouve pas... et il faut sauver Natasha...

Le prince plissa les yeux en caressant sa taille avec tendresse. Il savait combien la russe comptait pour elle, elle avait toujours été là depuis son adolescence, depuis qu'elle s'était faite enlevée. Il savait aussi qu'elle tenait à se venger de ce que Hunt lui avait fait subir mais aussi de sa séquestration quelques années plus tôt, où elle s'était faite frappée jusqu'à la laisser pour morte.

Loki: Je sais bien... mais on va les retrouver, Fury et ses équipes sont sur le coup 24 heures sur 24 chérie... laisse leur juste un peu de temps... mais on la sauvera... dit-il d'une voix douce

La jeune femme se tourna vers lui et lui sourit doucement. Il savait la rassurer comme toujours.

Méryl: Tu as sans doute raison. Je ne te remercierai jamais assez d'être là tu sais ?

Loki: Tu n'as pas à me remercier je sais que tu ferais la même chose pour moi.

Ils s'embrassèrent avant que le dieu ne reprenne la parole.

Loki: Dit moi tu veux bien venir avec moi dans le jardin ? J'ai... quelque chose à te demander. hésita-t-il

Elle haussa un sourcil avant de finalement hocher la tête. Elle se leva doucement et déposa Adrian au fond du hamac, il dormait profondément. Elle s'éloigna avec son petit ami au fond du jardin. Ils s'arrêtèrent près d'un parterre de fleurs rouges et blanches, Laura adorait jardiner avec ses enfants.

Méryl: Regarde comme elles sont belles...

Loki prit une grande inspiration avant de se mettre à genoux devant elle ce qui lui fit entrouvrir la bouche, elle ne comprenait pas ce qui se passait.

Loki: Méryl je... je ne suis pas très doué pour ce genre de choses mais je vais essayer de le faire comme il faut...

Il sortit une petite boîte de sa poche et la jeune femme crut défaillir en posant ses mains sur sa bouche.

Loki: Je sais qu'au début toi et moi c'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler le grand amour. Mais... au fil du temps on a appris à se connaître et on a fini par tomber amoureux, jusqu'à avoir la vie merveilleuse qu'on a aujourd'hui. Tu m'as sauvé Méryl, jamais je n'aurais cru être aussi heureux qu'aujourd'hui et surtout pas avec une midgardienne. Tu m'as donné le cadeau le plus précieux au monde, un enfant et tu m'as donné le petit garçon le plus merveilleux du monde. Je sais que je ne suis pas parfait mais j'essaie d'être le meilleur père et petit ami possible. Je t'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer c'est pourquoi je veux te faire mienne. Méryl Barton, accepte tu de devenir ma femme ? De devenir madame Laufeyson ?

Il était très stressé et ouvrit l'écrin en tremblant. La bague était sertie d'un diamant et la jeune femme ne savait quoi dire tant l'emotion la submergeait.

Méryl: Oui ! Oui je le veux ! s'exclama-t-elle avant de fondre en larmes

Loki sentit une vague de chaleur emplir son cœur et se releva pour lui passer la bague de fiançailles au doigt. Elle se jeta dans ses bras et il la fit tourner. Elle calma ses pleurs de joie en nichant sa tête dans son cou.

Méryl: Et tu te trompes Loki... tu es parfait, je t'aime si fort... murmura-t-elle

Le dieu soupira d'aise en la serrant contre lui. Elle se recula légèrement pour admirer la bague qu'il lui avait offerte et sourit. Elle ne pensait plus à Natasha à cet instant précis et vivait l'un des plus beaux jours de sa vie.

Méryl: Elle est magnifique... je n'arrive pas à croire que je vais enfin devenir ta femme ! s'exclama-t-elle

Et elle se logea dans ses bras de nouveau. Loki leva la tête et fit un clin d'œil à son futur beau-frère et Laura qui les observaient depuis la porte donnant sur le jardin depuis la maison.

Clint: Elle est vraiment heureuse avec lui tu sais.

Sa femme posa une main sur son torse et sourit en regardant les deux tourtereaux.

Laura: Ça se voit. Et ils se complètent à la perfection je trouve.

Le châtain glissa un bras autour de la taille de sa femme et sourit doucement.

Clint: Tu as raison chérie.

Il sentit son téléphone vibrer dans sa poche et le sortit. Il put lire un message de la part de Fury:

« Nous les avons trouvés. Ils sont dans une base de l'Illinois. Vous partez demain avec Barton. Emmenez le dieu il vous sera sûrement utile. Des agents se tiendront près au cas où. Bonne mission. »

Black Crow 2: Le Passé resurgit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant