* Chapitre 3

473 39 8
                                    

Le lendemain matin, quand Loki se réveilla Méryl était déjà dans le salon en train de jouer avec son fils. Le dieu arriva à pas de loup et s'assit derrière elle. Il soupira avant de poser sa tête sur son épaule.

Loki: Chérie... je suis désolé pour hier.. avoua-t-il

Sa petite amie ne répondit pas tout de suite et lança une balle à son fils qu'il rattrapa immédiatement. Elle lui sourit tendrement avant de se concentrer sur Loki. Elle tourna sa tête vers lui et le regarda.

Méryl: C'est rien..

Loki: Je sais que tu n'aimes pas quand je m'énerve. Je te demande pardon...

Il fit la moue ce qui attendrit le regard de la jeune femme. Elle glissa une main sur sa joue et l'embrassa avec douceur ce à quoi il répondit.

Méryl: Tu es pardonné mon ange mais.. j'aimerais qu'on puisse quand même y réfléchir tranquillement un jour mh ?

Le prince se pinça les lèvres en détournant le regard. Revenir sur Asgard pour lui signifiait retourner à une vie de mensonge aux côtés d'un frère prétentieux et imbus de lui-même. Même si Thor avait essayé de faire des efforts pour lui, son naturel était revenu au galop. Pour une fois, il était égoïste et pensait à son propre bien-être avant celui de sa famille. Mais pour faire plaisir à Méryl, il allait accepter d'y réfléchir.

Loki: D'accord. Mais pas tout de suite s'il te plaît..

La brune hocha la tête avant de déposer un baiser sur sa joue.

... : Salut tout le monde ! cria une voix en entrant dans la maison

Le couple sursauta avant de se tourner vers la porte principale du salon. Méryl se leva et croisa ses bras sur son torse.

Méryl: Tu pourrais frapper !

Son frère ricana en la regardant avant de lui montrer le trousseau de clés qu'il avait dans la main.

Clint: Tu sais bien que j'ai encore les clés petite sœur.

Il s'avança et vint la prendre dans ses bras. Elle le serra fort contre elle, il lui avait terriblement manqué. Cela faisait des mois qu'elle ne l'avait pas vu, il était parti en mission à l'autre bout du monde.

Méryl: Comment tu vas ? Tu n'es pas blessée hein ?

Clint: Rassure toi je vais très bien. Avec Nat rien ne peut m'arriver ! s'exclama-t-il

Méryl: Dit moi que tu as amené Laura et les enfants ? demanda-t-elle dans un sourire

Clint: Bien sûr. Les enfants !

Un brouhaha se fit entendre dans le couloir et Cooper et Lila arrivèrent en courant. Ils se jetèrent sur leur tante, la faisait tomber au sol.

Méryl: Moi aussi je suis contente de vous voir. ricana-t-elle

Cooper se releva et sauta dans les bras de Loki. Ce dernier le rattrapa et le chatouilla. Laura et Clint avaient des réticences au début quant à la fréquentation de ses enfants avec le dieu, mais il leur avait prouvé qu'il n'était plus le même qu'avant. Le châtain s'avança jusqu'à son beau-frère et lui fit une accolade. Sa femme arriva dans la pièce, le petit dernier dans ses bras, Nathaniel.

Méryl: Oh mais qui voilà ! s'exclama-t-elle

Elle alla prendre sa belle sœur dans les bras et chatouilla au passage son neveu. Adrian trotta jusqu'à son oncle et tendit ses bras vers lui, il l'aimait beaucoup autant que son oncle Thor.

Black Crow 2: Le Passé resurgit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant