* Chapitre 7

295 24 0
                                    

Les deux coéquipières couraient dans les couloirs du laboratoire pour échapper au scientifique et à ses gardes. Elles arrivèrent près de la porte de sortie lorsqu'elles furent encerclées par une dizaine d'agents d'HYDRA. Elles se collèrent, dos contre dos et poings fermés. Méryl avait le souffle court et scrutait un à un chaque garde.

Natasha: Bon je crois qu'on a plus le choix là ?

Méryl: Il faut que je me dérouille un peu de toute façon. répondit-elle en souriant en coin

Son amie ricana alors qu'elles étaient prêtes à se battre. Elles ramenèrent leurs poings vers leurs corps, signe que la bagarre allait commencer.

Natasha: On y va à 3 ?

Méryl: 3.

Sans attendre la brune glissa au sol pour passer entre les jambes d'un garde à qui elle asséna un coup de pied dans le dos, ce dernier tomba au sol. Elle releva le regard en voyant que trois agents lui tirèrent dessus. Elle évita les balles avec une agilité surhumaine tout en les désarmant un par un.

Méryl: Comment ça va toi ?! cria-t-elle à cause du bruit des armes

Natasha: Je gère !

De son côté la rousse n'avait aucun mal à mettre ses adversaires à terre, elle était entraînée pour ça. Méryl la regardait se battre lorsqu'elle reçut un coup de poing en plein visage ce qui la jeta au sol. Elle se releva en grimaçant et vit un homme bien plus grand qu'elle, armé jusqu'aux dents qui n'attendait que de la tuer.

Méryl: A nous deux dur à cuir.

Elle se jeta sur lui et un combat au corps à corps commença. Elle lui envoya un coup de pied dans l'estomac ce qui le fit se plier en deux avant de lui asséner un coup de genou en pleine tête. L'homme cria de douleur avant de tomber au sol. Dans sa chute il attrapa la cheville de la jeune femme qui tomba et se frappa violemment l'arrière du crâne sur le bitum.
La brune gémit de douleur en essayant tant bien que mal de se relever, mais son assaillant sortit son arme qu'il braqua sur elle.
Natasha venait de tuer les derniers agents autour d'elle et vit que Méryl était en mauvaise posture. Elle courut dans sa direction et sortit son arme avant de tirer dans la poitrine de l'agresseur. Ce dernier tomba dans un bruit lourd et laissa son arme tomber aussi au sol et rendit son dernier soupire. 
La brune releva le regard vers son amie, en soupirant bruyamment et prit sa main pour se relever.

Natasha: Toujours besoin d'aide hein ? ricana-t-elle

Méryl: Je te remercie pas tu l'as fait avec plaisir. dit-elle en riant

La rousse rit doucement de plus belle alors qu'au même moment elles sentirent quelque chose se coller à leur dos et un champ électrique paralysa leurs corps les faisant hurler de douleur jusqu'à s'évanouir. La brune eut juste le temps de distinguer le scientifique s'avancer vers elle avant de fermer les yeux.

——

Méryl grimaça en papillonnant des yeux pour se réveiller. Lorsqu'elle fut pleinement réveillée, elle remarqua qu'elle était dans une pièce, la même que celle de ses souvenirs, chevilles et mains liées sur une table d'examen, légèrement inclinée face à une vitre transparente. Elle tourna la tête et vit Natasha a ses côtés, dans la même position qu'elle.
Elle voulut parler mais la porte de la pièce s'ouvrît sur le scientifique.

Méryl: Vous. grogna-t-elle

Médecin: Tiens donc vous me connaissez ?

Méryl: Vous ne vous rappelez pas de moi ? Il y a 14 ans, le sérum, la jeune fille que vous avez enlevé.

Black Crow 2: Le Passé resurgit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant