Chapitre 6

1K 115 174
                                    


Hemsut

Déesse du destin

Elisabeth raccrocha avec son père. Ses larmes commencèrent à couler, la douleur et la tristesse étaient bien trop fortes. Elle pouvait s'effondrer à tout instant.

Keigo la prit dans ses bras pour la bercer. La voir comme ça lui faisait mal au cœur. Rien n'était pire pour lui que de la voir malheureuse. Il avait entendu les brides de conversation et savait que son oncle venait de mourir. Son combat contre le cancer avait duré bien trop longtemps. Il était temps pour lui de partir.

-Laisse toi aller, je suis là. Lui murmura-t-il au creux de l'oreille.

Les pleures de la jeune femme se firent alors plus violents, plus incontrôlables. Elle agrippa le t-shirt de son fiancé pour le sentir contre elle. Elle avait besoin de sentir sa chaleur.

Lui, embrassait le sommet de crâne et continua à lui frotter le dos pour la réconforter.

Ses larmes coulèrent pendant quelques minutes, se laissant bercer par les caresses du blond. L'homme finit par la porter jusqu'à leur canapé pour lui permettre de se reposer. Après lui avoir mis une couverture dessus, il la reprit contre lui. Il ne voulait pas la lâcher. Elle était bien trop importante pour qu'il puisse s'en séparer alors qu'elle était si fragile dans cet état.

-Est-ce que tu sais quand se fera l'enterrement ?

Il essayait de ne pas la brusquer, même si sa demande pouvait être un peu trop cru en ce moment, il voulait savoir pour être à ses côtés.

-Ma mère m'a dit qu'il se ferait mercredi.

-D'accord... Nous partirons demain chez eux. C'est mieux si vous êtes réunis pour cette épreuve.

-Non... j'irai seule.

Alors que Keigo allait contester cette décision, la jeune femme continua :

-Mercredi, tu as ton examen... C'est hors de question que tu le loupes par ma faute. Tu as tant révisé pour ça Hawks ! Tu l'as loupé l'an dernier à cause d'une fichue fièvre, hors de question que ça recommence. Ne gâche pas tout pour mes histoires de famille.

-Ce n'est qu'un simple examen ! Je le repasserai l'année prochaine ! Tu es bien plus importante que ce fichu bout de papier ! Voyons Elie ! A quoi ça sert que je sois ton fiancé si je ne suis pas là dans les moments compliqués pour toi ! Je veux être là !

-Parce que si tu fais ça je m'en voudrais à vie ! Je sais très bien que c'est ton rêve de devenir un archéologue accompli ! C'est la dernière certification que tu as à passer et la dernière fois que tu peux tenter ce concours ! Je refuse que tu passes à côté de ton rêve à cause de moi.

Le ton commençait à monter entre les deux. Aucun ne voulait céder. L'un par amour était prêt à sacrifier son rêve, l'autre ne pouvait accepter être cette personne qui le retienne et l'empêche d'accomplir ce qu'il désirait réellement.

-Tu sais Hawks... je veux vraiment que tu es cette qualification. Je veux vraiment pouvoir travailler avec toi en tant que collègue. Pouvoir me vanter auprès des autres que cet homme qui déchiffre les hiéroglyphes si facilement et qui s'amuse comme un enfant avec les élèves, est l'homme que j'aime le plus au monde. Alors s'il te plaît, fais-le pour moi. Elisabeth avait la voix plus calme qu'au début de la conversation. Elle étalait son ultime recours pour que son fiancé ne renonce pas à son rêve.

Keigo resta quelques secondes sans rien dire face à ses paroles. Il était à court d'arguments. Lentement, il desserra les poings, contractés lors de la discussion suite à la colère qu'il ressentait. Tous ses sentiments négatifs et ses pensées avaient été balayées par de simples paroles. Il devenait faible devant elle.

La plaie d'Egypte [Hawks x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant