Chapitre 2

1.4K 126 178
                                    


𝘏𝘦𝘥𝘫𝘰𝘶𝘳

𝘎𝘢𝘳𝘥𝘪𝘦𝘯 𝘥𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘭'𝘢𝘶-𝘥𝘦𝘭𝘢̀


La nuit fut assez compliquée entre le décalage horaire et mes pensées tournées vers l'objet de mes convoitises. Dès que j'avais appris qu'elle ferait partie de l'expédition, mon cœur avait fait un bond. Depuis le temps que je désirais la revoir et la reconquérir.

C'était de ma faute si notre relation avait pris fin, du jour au lendemain. J'avais merdé et malgré toutes mes excuses elle n'était pas revenue. Elle était bien trop en colère contre moi. Je comprenais parfaitement la raison de sa haine. Je l'avais trahi et j'avais piétiné tous les sentiments qu'elle avait pour moi. J'étais sûrement l'homme le plus con que cette terre n'avait jamais porté.

Mon amour pour elle n'avait jamais cessé, et la savoir loin de moi ne faisait que renforcer cette sensation. Même si j'avais essayé de l'oublier et de lui laisser de l'espace, rien n'y faisait. Rien que de la penser avec un autre que moi, réserver ses sourires et ses douces caresses à un autre homme me rendait dingue. Les autres femmes que j'avais côtoyé n'étaient rien à côté d'elle. Même si elles étaient parfois plus belles ou plus intelligentes, elles n'étaient pas Elisabeth.

La savoir, si près de moi après plus de deux ans sans se voir me stressait. J'avais bien compris à ces dernières paroles qu'elle ne m'avait toujours pas pardonné mais j'étais prêt à tout pour la récupérer et j'allais lui prouver.

☥ 🐦☥

Les bruits d'une personne tapant dans des casseroles me réveillèrent d'un coup. Qui était assez dérangé pour faire quelque chose comme ça ?

C'est de mauvaise humeur que je sortais de ma tente, pour demander à la personne qui faisait son boucan d'arrêter.

Au milieu du campement se tenait un jeune blond entrain de frapper deux casseroles entres elles pour réveiller les derniers retardataires. Tant bien que mal, je reconnus le jeune homme qui s'était présenté hier, Denki Kaminari, le spécialiste des appareils électriques. Alors que j'allais l'apostropher, une autre voix me coupa dans mon élan :

-Tu vas la fermer oui, sale crétin ?! Tu nous fais tous chier !

Cette voix remplit de bienveillance ne pouvait être que Katsuki Bakugo. J'avais entendu vaguement parler de lui comme étant un prodige de l'archéologie mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi... explosif. Rien qu'hier au moment de se présenter, il nous avait difficilement cracher son nom avant de nous regarder et de dire qu'il ferait une découverte plus impressionnante que les nôtres. Elie, avait esquissé un sourire et moi j'avais ri. Je ne détestais pas ce genre de personne ambitieuse qui ne se cachait pas.

Ne voulant pas voir leur scène de ménage, j'allais en direction de la cuisine de fortune à la recherche d'un café pour me réveiller un peu plus.

Elisabeth était déjà là-bas, une tasse entre les mains, entrain de parler avec le jeune Midoriya et une autre jeune femme, Momo Yaoyorozu. C'est en me rapprochant que je pus entendre qu'elle discutait joyeusement de sa théorie et de comment elle l'avait découverte.

-C'est à cause des recherches sur les autres pyramides, j'avais l'impression qu'elles étaient moins imposantes et qu'il manquait quelque chose à celle-ci. Que les schémas de tranche qu'on en a fait étaient totalement incomplets. Les trésors qu'on a retrouvé dans la pyramide sont très impressionnants mais ils ne correspondent pas totalement avec les traces écrites qu'on a trouvé et qui nous décrivent les richesses des pharaons.

La plaie d'Egypte [Hawks x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant