Bes
Dieu protecteur du sommeil et de la musique
Ma tête était lourde et ne cessait de tourner. Ouvrir les paupières me semblait être un effort surhumain et pourtant, petit à petit, je finis par réussir à les entrouvrir. Malgré cela, je les refermai aussitôt. La lumière m'avait aveuglée m'obligeant à retourner dans l'obscurité non sans un grognement de désagrément.
Une chose était certaine, au vu des douleurs que je ressentais je n'étais pas morte.
Essayant de me concentrer sur autre chose que mon mal crânien et la sensation de forte déshydratation que je ressentais. Je finis par entendre une voix m'appeler :
-Elie tu es réveillée ?
Elle était forte et je sentais toute la souffrance et le désespoir dans cette phrase. Je voulais savoir qui était aussi malheureux en prononçant mon surnom.
Dans un nouvel effort, mes paupières s'ouvrirent en direction de la voix. Je dus me concentrer afin de voir de qui il s'agissait.
Petit à petit, la silhouette floue devint de plus en plus dessinée jusqu'à ce que je puisse enfin définir mon interlocuteur.
-Keigo ?
Alors même que je finissais de prononcer son prénom il se jeta sur moi, m'entourant de ses bras. Son odeur emplit mes narines.
-J'ai eu tellement peur si tu savais... J'ai bien cru t'avoir perdue une deuxième fois.... Jamais, je n'aurais pu le supporter !
Il tremblait à ses phrases. C'était la première fois que je le voyais si vulnérable, si faible.
Avant même de m'en rende compte, je l'enlaçais à mon tour.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi est-ce que je suis à... l'hôpital ? Prononçais-je difficilement dû à mon manque d'eau.
Je commençais à prendre conscience de tout ce qui m'entourait au fur et à mesure que je reprenais conscience. Le cathéter planté dans mon bras laissait peu de doutes sur le lieu où je me trouvais.
Après un moment, l'homme desserra son attache et se recula un peu pour me voir.
-Tu ne te souviens pas ?
-C'est très flou. Je crois que j'ai crié et après...je suis allée à la pyramide. Mes souvenirs revinrent peu à peu mais rien n'était encore très clair pour moi. J'espérais que mon collègue allait pouvoir me renseigner sur les évènements passés.
Visiblement, il hésita avant de prendre la parole.
-Nous nous sommes disputés et tu es partie de colère. Tu t'es enfuie dans la pyramide. Je suis bien-sûr parti à ta recherche mais quand je t'ai retrouvé, un serpent t'avait mordue...
-Ah !
C'était la seule chose que j'avais réussi à sortir. Les images de la scène étaient venues à moi peu à peu pendant que Keigo racontait.
Le temps de tout assimiler, un blanc avait eu le loisir de s'installer. Keigo en avait profité pour attraper ma main. Il semblait avoir besoin de me sentir vivante et proche de lui. Je l'avais donc laissé faire.
Ressentir sa chaleur me faisait également du bien. Je m'étais souvenue du sujet de notre dispute mais je n'avais pas envie d'en parler pour l'instant. La peur de mourir que j'avais ressentie était encore présente même si je ne le montrais pas et j'avais besoin d'une présence à mes côtés pour la calmer un peu.
VOUS LISEZ
La plaie d'Egypte [Hawks x OC]
Fanfiction« Je sais que j'ai merdé mais tu es bien trop précieuse pour que je te laisse à quelqu'un d'autre. Je ferais tout pour te récupérer même si je dois avoir le monde entier à dos » Elisabeth Jones n'avait pas prévu que lors de son exploration elle se r...