Hathor
Déesse de la joie, de l'amour et de l'ivresse
J'étais impatient et ne pouvais m'empêcher de trépigner. Me balançant d'un pied sur l'autre, j'écoutais ce qui se disait autour de moi.
-Tout est en place, l'explosion sera très faible, juste assez pour déplacer ces quelques pierres du milieu, il faudra ensuite prendre une masse pour détruire le reste et dégager un chemin assez grand pour faire passer un humain. Techniquement en deux heures c'est réglé, si tout le monde met la main à la pâte.
-Laissez juste bien la poussière redescendre car on ne va rien voir pendant au moins trois minutes, expliqua Katsuki, sa télécommande en main.
Il avait réussi en assez peu de temps à créer un système de commande à distance pour être sûr de mettre tout le monde à l'abri. Je ne lui avais parlé que quelque fois mais j'avais pu constater qu'il était extrêmement intelligent, nul doute qu'il ira loin et réfléchira à de grandes théories lui aussi.
Elisabeth à mes côtés, restait silencieuse. Cependant, son sourire qui ne quittait pas son visage depuis que j'étais allé la chercher dans sa tente, en disait long sur ses pensées. Elle aussi n'attendait qu'une chose ; que le blond appuie sur ce maudit bouton.
-Tout le monde a bien compris son rôle durant ces deux prochaines heures ? m'inquiétais-je une dernière fois.
Tous me répondirent unanimement d'un signe de tête. Les regards brillaient tant d'envie que de fierté, bientôt une nouvelle ère allait voir le jour pour le monde des historiens. La découverte serait mémorable et sûrement marquée dans les manuels scolaires.
-Alors c'est parti.
Le jeune Bakugo appuya sur le bouton, tandis qu'une explosion se faisait entendre au loin, nous pouvions entendre résonner son cri :
-Crève !
Je ne savais pas pourquoi il avait crié cela, mais j'avais l'impression d'avoir à faire à un vrai psychopathe. J'espérais juste que son explosion était pile ce qu'il fallait pour que la déflagration et l'onde de choc ne soient pas assez puissantes pour endommager l'infrastructure, auxquels cas, nous allions tous mourir dans très peu de temps écraser par les décombres.
Les minutes défilèrent tandis que la poussière que l'on voyait dans le couloir commençait à redescendre. La bonne nouvelle c'est que la pyramide semblait avoir tenu le coup et encore debout. On allait pouvoir commencer nos travaux.
-Ça fait trois minutes ! Le groupe de déblayage avec moi, on va enlever le surplus de poussière, pour qu'ils puissent casser ce qu'il reste. Faites très attention où vous mettez les pieds et enfiler dès maintenant votre masque. Ordonna Elie d'un ton ferme mais très enjoué.
Ochako, Mina et Momo hochèrent toutes la tête en installant leur matériel sur leur dos.
Il avait été décidé qu'un petit groupe passerait en premier pour dégager le chemin mais aussi pour faire office de guide, histoire de vérifier s'il n'y avait pas de problème. J'avais un peu râlé en voyant la composition du groupe par peur qu'il arrive quelque chose, mais le regard que m'avait envoyé ses femmes m'avait cloué sur place.
Elles étaient des aventurières et des archéologues.
Rien ne les arrêterait quoi qu'il advienne, encore moins une plainte de ma part.
VOUS LISEZ
La plaie d'Egypte [Hawks x OC]
Fanfiction« Je sais que j'ai merdé mais tu es bien trop précieuse pour que je te laisse à quelqu'un d'autre. Je ferais tout pour te récupérer même si je dois avoir le monde entier à dos » Elisabeth Jones n'avait pas prévu que lors de son exploration elle se r...