Saa
Personnification de l'intelligence
J'avais chaud. Une douce chaleur m'enveloppait alors que je me réveillais au fur et à mesure. Rapidement, je reconnus l'intérieur de ma tente et la toile qui me servait de toit.
Je ne savais pas exactement quand je m'étais endormie, mais la veste qui me faisait office de couverture ne laissait aucun doute sur la personne qui m'avait porté jusqu'ici.
Soupirant et remettant mes idées au clair, je quittais ma couche. Je ne savais plus réellement comment réagir à la présence de Keigo, malgré tout ce que je pouvais dire. A la fois il m'énervait, à la fois ses petits gestes protecteurs me plaisaient.
Comment faire quand la personne que vous aviez tant aimée revient à la charge, en vous faisant bien comprendre qu'il ne vous laisserait pas en paix, tant que vous ne seriez pas de retour à ses côtés ?
Il avait toujours eu le don d'obtenir tout ce qu'il désirait et c'est justement de ça que j'avais le plus peur.
Et si je n'arrivais pas à lui résister malgré ce qu'il m'avait fait subir, je retombais ?
Je ne savais pas, je ne savais plus et je détestais perdre ce contrôle de moi.
Sortant de ma tente, le soleil et le vent tiède caressaient mon visage. Je ne savais combien de temps j'avais dormi, cependant, l'astre de Elios était déjà bien haut et lumineux dans le ciel. Alors que je fronçais les sourcils, pour essayer de trouver le propriétaire de la veste que j'avais entre les mains pour lui rendre, un cri me héla.
-Venez vite ! On a un résultat ! Hurla le jeune Kirishima à mon encontre.
Sans que je ne puisse le réaliser, je courais déjà dans les couloirs de la pyramide. Mon souffle se faisait de plus en plus erratique, dû à ma soudaine précipitation, mais l'adrénaline en moi me permettait de tenir bon.
Mes pensées n'étaient tournées que vers une chose : la pièce cachée.
Qu'est-ce que la machine avait trouvé ? Pouvais-je espérer enfin d'avoir réussi ? Quels mystères allons-nous découvrir à travers ces murs ?
Plus loin, je commençais à voir les formes de mes collègues se dessiner ce qui me fit accélérer le pas pour les rejoindre.
-Dites-moi ! Dites-moi les résultats s'il vous plaît ! Réussissais-je à articuler, entre deux reprises de souffle.
-Ne me dis pas que tu as couru pour venir jusqu'ici ! Commença à me sermonner Keigo, je ne lui laissais pas le temps de continuer ce qu'il disait.
-On en parlera après ! Pour l'instant je veux connaître les résultats, s'il te plaît !
Il soupira avant de me regarder dans le blanc des yeux. Cette longue attente commençait à me faire peur et à me rendre impatiente. Il savait et voulait me faire languir, encore et encore, jusqu'au moment où un sourire éclata sur son visage.
-Le résultat est positif, il y a une pièce cachée juste derrière ce mur !
Je m'écroulais au sol, l'adrénaline venait de retomber d'un coup. Rien ne me venait en tête, aucune pensée, aucune idée. Seule la main de mon collègue blond put me faire revenir à la réalité.
-Si tu pleures déjà pour ça, je n'imagine pas ce que ça va faire quand on va ouvrir la pièce. Rit-il en séchant mes larmes de sa main libre.
Quand avaient-elles commencées à couler ? Moi-même je ne le savais pas.
Petit à petit, je reprenais mes esprits, réalisant ce qu'il se passait.
VOUS LISEZ
La plaie d'Egypte [Hawks x OC]
Fanfiction« Je sais que j'ai merdé mais tu es bien trop précieuse pour que je te laisse à quelqu'un d'autre. Je ferais tout pour te récupérer même si je dois avoir le monde entier à dos » Elisabeth Jones n'avait pas prévu que lors de son exploration elle se r...