Le réveil d'Hitomi fut particulièrement difficile.
Il faut dire que l'entrain et la bonne humeur assez bruyantes de Mina et Toru n'aidaient pas. Mais elle ne pouvait pas leur en vouloir d'avoir beaucoup plus et mieux dormis qu'elle.
La fille de Nighteye prit sur elle et parvint à faire sa toilette et à s'habiller pour le petit-déjeuner. Une fois en costume, elle se sentit déjà plus en forme.
Alors que les filles s'avançaient vers le réfectoire, elles commencèrent à tenter de deviner ce que M. Aizawa aller leur demander à chacune pour l'entraînement d'aujourd'hui.
Une fois à table, elles continuèrent cette même discussion.
- Hitomi, c'est ton premier entraînement en camps, alors pour faire simple le plus souvent on se consacre à améliorer la puissance et la maîtrise de son alter plutôt qu'à que des techniques de combat comme on peut le faire en classe normale. - expliqua Momo.
Hitomi tendit l'oreille, intéressée par cette information :
- Ah je vois ! Et du coup de votre côté vous aviez du faire quoi la dernière fois pour entraîner votre alter ? - demanda-t-elle.
- Personnellement j'avais du créer le plus d'objets possible, le plus rapidement. - répondit Momo.
- Moi utiliser le plus longtemps mon alter possible sans vomir mon petit déjeuner. - déclara Ochaco en regardant son croissant d'un œil triste.
- Celui avec l'entraînement le plus impressionnant la dernière fois devait sûrement être Todoroki, il devait produire les plus grandes flammes en continue. Autant te dire qu'il ne restait plus grand chose de son costume à la fin de la journée... - commenta d'un air rêveur Mina.
Hitomi n'eu même pas besoin de s'imaginer Shoto dénudé, ayant encore cette image de la veille en tête.
- Mina tu n'as honte de rien il est juste à la table d'à côté ! - se mit à rire Toru.
Sasaki se leva pour aller chercher un croissant de plus au buffet. En passant devant la table des garçons elle salua ces derniers mais étrangement, seuls quelques uns lui répondirent, la plupart détournant le regard avec l'air un peu gêné. La jeune fille fronça les sourcils, étonnée.
En retournant à sa table elle questionna les filles :
- Dites, vous ne trouvez pas nos chers camarades masculins étranges ce matin ?
Ochaco se retourna pour les observer quelques secondes et répondit :
- Aucune idée, peut-être qu'ils ne sont pas encore totalement remis de hier soir. Il faut dire qu'ils ont été moins raisonnables que nous.
Hitomi pencha la tête sur le côté peu convaincu. Mais elle n'eut pas plus de temps pour y penser car il était déjà l'heure d'après M. Aizawa de passer à l'entraînement.
-------------------------------------------------------------
Alors que toute sa classe se dirigeait vers un point précis du lieu d'entraînement car ils connaissaient leur entraînement particulier la fille de Nighteye dû attendre patiemment que son professeur vienne la voir pour lui donner le sien.
La jeune fille aux cheveux sombres regarda autour d'elle.
Ses camarades étaient vraiment impressionnants. Ochaco travaillait sa rapidité et agilité au combat avec Mashirao tandis que Fumikage tentait d'invoquer Blackshadow le plus longtemps possible en plein jour.
VOUS LISEZ
Hitomi Sasaki aime jouer avec le feu (Shoto Todoroki X OC)
FanfictionSeul le personnage principal de cette fanfiction : Hitomi Sasaki m'appartiens, les autres sont tirés de l'oeuvre "My Hero Academia". Vous verrez ainsi évoluer dans cette fanfiction Hitomi Sasaki, fille de Nighteye, qui a décidé de rejoindre la fili...