Chapitre 8 : Love from All

309 26 1
                                    


Hitomi prit une inspiration profonde. 

La jeune fille se tenait au milieu des collégiens tentant leur chance à la session blanche. Ils avaient beaux avoir environ un ou deux ans de moins qu'elle ils la dépassaient quasiment tous d'une tête. Elle remarqua qu'il y avait peu de filles parmi eux. 

Hitomi expira lentement. 

Elle se sentait beaucoup moins à l'étroit dans son costume que les jours précédents. Elle n'était pas la seule à porter un costume adapté à son alter et cela l'aidait à se sentir plus à l'aise. 

Elle se mit sur la pointe des pieds pour apercevoir au loin des cameras. Elle se trouvait dans la même fausse ville que celle où Izuku et les autres avaient passé leur concours d'entrée. Il n'y avait donc pas de gradins mais des caméras étaient installées et elle savait que ses amis et camarades allaient pouvoir l'observer depuis des écrans. 

Contrairement à ce qu'elle avait pu croire, cette idée la rassurait plus qu'elle ne lui mettait la pression. Enfin si elle oubliait que Bakugo faisait partie du lot et qu'il souhaitait sûrement la voir se planter en beauté. 

Hitomi se fendit d'un sourire féroce en regardant la caméra. Il allait voir ce qu'il allait voir ce Katsuki.

Derrière les écrans Uraraka s'exclama en voyant l'expression qu'affichait la fille de Nighteye. 

- Oula je ne sais pas à quoi elle pense mais elle me fait penser à Bakugo quand il hurle "CRÈVE". 

Izuku se frotta la tête avec sa main. 

- Oui elle fait peur. 

Ils rirent ensemble. 

Bakugo, derrière eux, avait aussi aperçut l'air déterminé de la jeune fille et se réjouissait. 

- On dirait qu'elle va enfin nous montrer ce qu'elle a dans le ventre cette idiote ! 

Il affichait un sourire en coin. Shoto, voyant cela ne pu s'empêcher de faire une observation. 

- Tu semble l'apprécier au final "cette idiote". 

Les observations des autres élèves de la Seconde A furent couvertes par les injures et les hurlements du blond. 

------------------

L'épreuve était sur le point de commencer. 

Hitomi s'avança dans la partie de la ville qui lui avait été attribuée. Elle trépignait en réalité d'impatience car elle se sentait prête à utilise à fond ses alters. Ici elle devait combattre des robots imposants et non pas des êtres dotés de sensibilité. Elle pouvait tout donner, elle devait seulement ne pas faire de dommages collatéraux parmi les autres candidats. 

La sonnerie de l'épreuve retentit et elle s'élança.

La moitié des candidats la dépassèrent : ils avaient effectivement tous de plus longues jambes, ou étaient plus sportifs ou encore avaient des alters leur permettant de se déplacer plus rapidement. 

Cela tombait bien, Hitomi aussi.

Elle enclencha son alter de gigantisme mais ne se contenta pas de s'arrêter à 3 petits mètres. Elle le poussa jusqu'au maximum. Hitomi était désormais une jeune femme de 7 mètres de haut. La lycéenne de put s'empêcher de tâter son costume pour vérifier que celui-ci avait bien tenu. Mais tout allait bien, aucun incident à déclarer. 

Elle commença donc à se mouvoir et rattrapa très vite ses concurrents, étrangement être si grande ne lui faisait pas tant perdre que cela en rapidité. 

Hitomi Sasaki aime jouer avec le feu (Shoto Todoroki X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant