La première journée de cours en filière héroïque d'Hitomi se déroula plutôt bien. En réalité il s'agissait d'un des rares jour sans aucun cours faisant appel à un alter. Il y avait bien eu le cours de sport à la fin de la journée où la jeune fille avait pu apercevoir le fossé existant entre les capacités du reste de la classe et elle. Les exigences en terme de capacités physiques pour la filière gestion étaient bien moins élevées qu'ici, mais il fallait s'y attendre.
En revanche en ce qui concernait les cours théoriques Hitomi était excellente depuis l'école élémentaire et surpassait même la majorité de la Seconde A.
Dès la sortie du cours de sport Hitomi se mit en tête de prendre Midoria à part afin de lui confier son secret. Certes cela paraissait risqué mais elle pensait pouvoir lui faire confiance et elle n'avait pas réellement d'autres choix...
Elle quitta donc rapidement les filles avec un signe de la main et un sourire éclatant :
- On se retrouve à l'internat les filles !
Hitomi se dirigea vers le vestiaire des garçons, elle avait de la chance il lui semblait entendre la voix de Midoria à l'intérieur il n'était donc pas encore parti.
Elle s'adossa à un des murs du vestiaire, dans un coin où on ne pourrait pas la voir en sortant de ce dernier afin de ne pas trop attirer l'attention. Elle n'avait pas particulièrement envie de recroiser le blond au caractère explosif, surtout qu'Aizawa n'était plus dans le coin pour lui sauver la peau.
Hitomi entreprit donc de s'accroupir plus ou moins confortablement en alignant bien sa valise à côté d'elle.
Rapidement elle entendit très distinctement les voix de ses camarades masculins alors qu'ils se douchaient et se changeaient, effectivement elle ne l'avait pas remarqué mais elle se trouvait juste en dessous d'une petite fenêtre du vestiaire.
Super. Elle était belle la nouvelle future super-héroïne, accroupie contre un vestiaire de mecs à espionner leurs conversations. Hitomi soupira tristement.
Elle ne connaissait pas encore suffisamment les voix de ses camarades pour savoir qui disait quoi.
- Les gars, vous en pensez quoi de la nouvelle ?
- Pile entre Ochaco et Mina, superbe !
- Hein comment ça Mineta ?
- Beh je dirais un bon 95 B quoi !
Quuuuuuooooi ??? Hitomi étouffa un petit cri de surprise. Mais quel rat celui-là ! Le pire c'est qu'il était tombé tout pile !
La plupart des mecs éclatèrent de rire après un moment d'incompréhension.
- Tu es fatigant Mineta tu sais.
- Fille de Nighteye ou pas, cette opportuniste de tiendra pas deux semaines - Ah celle-ci Hitomi la reconnait, il s'agissait de Bakugo
- Elle a l'air emplie d'une grande volonté pourtant. - Tient et voici la voix grave mais attendrissante de Midoria
- Une grande volonté ne suffit pas toujours à atteindre les sommets Midoria. Mais le comble c'est tout de même quant tu n'arrives pas à atteindre le sommet avec une grande volonté ET un grand alter n'est-ce pas ? - piqua Bakugo.
Hitomi grimaça pour le pauvre Midoria.
Après un petit silence, le bruit de l'eau cessa et des pas sur le carrelage se firent entendre.
- Bakugo, n'oublie pas de vérifier qu'il ne te reste aucun scotch dans les cheveux...et sur le nez surtout...
Cette voix, profonde mais douce, Hitomi ne la reconnu pas tout de suite mais il lui semblait bien qu'il s'agissait de celle de Shoto Todoroki. La jeune fille ne pu s'empêcher de sourire, elle ne lui connaissait pas ce sens de la taquinerie.
VOUS LISEZ
Hitomi Sasaki aime jouer avec le feu (Shoto Todoroki X OC)
FanficSeul le personnage principal de cette fanfiction : Hitomi Sasaki m'appartiens, les autres sont tirés de l'oeuvre "My Hero Academia". Vous verrez ainsi évoluer dans cette fanfiction Hitomi Sasaki, fille de Nighteye, qui a décidé de rejoindre la fili...