Chapitre 14 : Comme quoi, parfois, prendre des nouvelles de ses ex a du bon

85 6 0
                                    


Hitomi crut sentir son sang se figer dans ses veines tandis que son ami courrait déjà vers les flammes. La jeune apprentie héroïne ne put que le voir disparaître dans les buissons à l'orée de la forêt entourant le chalet. Après quelques secondes qui parurent une éternité, son regard se posa sur ses mains parfaitement blanches, froides. Puis ses yeux se posèrent à nouveau sur ces flammes, se déchaînant contre la nature si paisible qu'elle avait pu arpenter avec ses camarades la veille. Dévorantes et d'un bleu froid, cruel.

Des hurlements parvinrent à ses oreilles, traversant les couches de choc et d'incompréhension qui l'enveloppaient et mettant fin à sa dissociation. Des personnes étaient en danger.

Sous une impulsion, une traînée de glace apparut sous ses pieds et elle s'élança à la suite de Shoto.

L'utilisation de son nouvel alter pour traverser la forêt avait emplie la fille de Nighteye d'adrénaline mais un doute affreux ne quitter pas son ventre.

Une partie d'elle savait ce qu'elle allait trouver une fois arrivée sur place.

Après une ultime glissade Hitomi pu apercevoir le tableau du combat qui faisait rage. D'innombrables Brainless avaient donné l'assaut à une partie du chalet, Hawke s'activait à tous les canaliser à renfort de plumes, tandis que la Seconde A évacuait le personnel.

Une immense barrière de glace protégeait l'espace où étaient rassemblés des civils. Le regard d'Hitomi continua de parcourir la scène jusqu'à ce qu'elle tombe finalement sur la silhouette qu'elle cherchait inconsciemment.

Aoi, dont elle reconnaîtrait la posture entre mille, se tenait à une vingtaine de mètres, aux prises avec Professeur Aizawa.

La jeune Sasaki s'étrangla et perdue le contrôle de son alter sous le choc, s'envoyant valser à quelques mètres et s'écrasa sur le sol dans un gémissement.

Le sol était très sec sous ses doigts, jusqu'à ce qu'elle touche son front et sente un liquide chaud couler le long de sa paume. Hitomi eu à peine le temps d'essayer de se relever qu'elle entendit quelqu'un hurler son prénom.

« HITOMI ROULE ».

Trop sonnée, elle n'eut pas le réflexe d'esquiver la branche enflammée qui était sur le point de lui tomber dessus, tout juste elle put fermer les yeux avant le choc. Ce dernier n'arrivant pas, elle rouvrit les yeux et aperçut la magnifique gerbe de glace qui avait retenu la branche mais qui était déjà sur le point de céder face à la chaleur. Dans un ultime effort Hitomi roula sur elle-même et se leva.

Une main attrapa son poignet et elle poussa un cri étouffé.

Surpris, Shoto la rassura : « C'est moi Hitomi, il faut évacuer les lieux. C'est extrêmement dangereux ici et nous n'avons pas l'autorisation d'utiliser nos alter contre des Vilains. »

La jeune fille hocha la tête sans rien dire et le suivit.

Jusqu'à ce qu'une voix retentisse dans son dos.

La voix.

Deux syllabes qui la glacèrent.

« Saki ? »

Le poing d'Hitomi se serra.

Sa voix était restée la même.

Elle sentie la pression de la main de Shoto sur son poignet se desserrer sous la surprise.

La jeune fille avait déjà avancé jusqu'à presque atteindre le reste de ses camarades qui regardaient dans son dos avec des airs mi- déterminés mi- horrifiés.

Hitomi Sasaki aime jouer avec le feu (Shoto Todoroki X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant