Note de l'autrice :
Bonjour et merci de lire ce que j'écris ! J'ai pris une pause assez longue en raison de mes études mais j'espère que vous serez heureux de retrouver la suite de ma fanfiction.
Je précise aussi que j'ai relu l'intégralité de mes précédents chapitres afin de corriger les fautes de grammaire, d'orthographe et incohérences.
Bonne lecture à tous.
------------------------------------------------------------
Hitomi avait noué la veste de Mina autour de sa taille pour rejoindre ses camarades qui contemplaient déjà le lieu qui allait les accueillir ces prochains jours.
L'auberge se dressait au pied d'une montagne verdoyante, elle semblait entièrement fabriquée en bois et très grande. Une rivière la longeait d'un côté et de l'autre une haie d'énorme bambous cachait des sources chaudes.
Hitomi eut un léger pincement au cœur, cette vision était très attrayante mais elle lui rappelait aussi des souvenirs partagés en famille lorsque sa mère était encore là puis lorsqu'elle allait à la montagne avec son père.
M. Aizawa choisi ce moment là pour ordonner à Katsuki et Hitomi de rester avec lui pendant que leurs camarades s'installaient dans les chambres.
- Bon, il est inutile de vous expliquer trop longuement à quel point votre comportement n'a pas été héroïque. Je veux bien croire que la blague de vos amis a pu vous surprendre alors même que vous n'étiez pas totalement éveillés mais cela n'excuse rien. Le chauffeur du bus est déjà reparti, il est donc trop tard pour lui présenter vos excuses mais vous-même ou votre famille devra indemniser la casse. Compris ? - les sermonna Eraser Head
Hitomi plaqua ses mains le long de son corps et s'inclina en signe d'excuse et d'acceptation, serrant toutefois légèrement les poings de frustrations. Katsuki fit de même mais après quelques secondes d'hésitation et de manière bien moins appuyée.
Alors que M. Aizawa venait de leur donner congé et l'autorisation d'aller s'installer Katsuki fit mine d'interpeller Hitomi.
- Je te conseille de rester loin de moi, à défaut je t'allume réellement. - la jeune fille asséna cette menace sans tourner la tête vers lui mais le blond crut voir des étincelles bleutées émaner de sa peau.
Il n'insista pas.
---------------------------------------
A l'entrée de l'auberge la jeune fille fut accueille par l'hôtesse du lieu. Il s'agissait d'une très belle femme qui devait avoir la quarantaine. Elle était menue, avait de long cheveux blancs comme la neige et abordait une expression pleine de sérénité.
Après l'avoir salué l'hôtesse l'amena jusqu'à la chambre des filles.
Au son des rires et des discussions de ses amies, la bonne humeur regagna Hitomi. La jeune fille parcouru la chambre du regard. Cette dernière était immense et devait contenir au moins 10 lits superposés ainsi que des lits simples dans certains coins. De multiples petites fenêtres un peu partout permettaient d'éclairer largement toute la pièce.
- Ah Hitomi tu es là ! Tout va bien ? - demanda Ochako en l'apercevant sur le seuil de la porte.
Hitomi hocha la tête en s'avançant au milieu de la pièce, apparemment la plupart des filles avaient déjà choisi leur lit car des affaires trônaient sur certains.
- Regarde je vais dormir sur un lit superposé pour la première fois de ma vie !! - s'écria Momo en pointant du doigt un des lits.
Son excitation fit sourire la fille de Nighteye.
VOUS LISEZ
Hitomi Sasaki aime jouer avec le feu (Shoto Todoroki X OC)
FanfictionSeul le personnage principal de cette fanfiction : Hitomi Sasaki m'appartiens, les autres sont tirés de l'oeuvre "My Hero Academia". Vous verrez ainsi évoluer dans cette fanfiction Hitomi Sasaki, fille de Nighteye, qui a décidé de rejoindre la fili...