Chapitre 3 : Mériter sa place

365 23 5
                                    


Avant de poser ses mains sur le visage de Bakugo la jeune fille s'adressa à lui : 

- Tu es Bakugo Katsuki n'est-ce pas ? Tu préfères que j'arrache d'un coup ou que je le fasse doucement ? 

Avant que le jeune homme n'ait eu le temps de hocher ou de secouer la tête Hitomi posa une main sur sa joue pour tendre sa peau et les doigts de son autre main sur l'autre extrémité du ruban. 

- Ah tient tu as de la chance il ne semble pas coller beaucoup ! ajouta-t-elle tout en pliant légèrement ses jambes pour mettre son visage à la hauteur de celui du blond. 

Soudain face à une telle proximité avec une jeune fille dont qu'il ne connaissait pas et plutôt très jolie Bakugo perdit ses moyens quelques secondes et cessa de se débattre. Au moment où il se reprenait et s'apprêtait à de nouveau hurler intérieurement Hitomi esquissa un magnifique sourire. 

- Alors on dit que je le décolle doucement ? 

Sans attendre un hochement de tête que Bakugo ne se résoudrait sûrement jamais à faire elle commença à retirer le ruban, mettant deux doigts sur les lèvres de Katsuki au fur et à mesure que le ruban se décollait afin que la surface reste tendue et que l'opération ne fasse pas trop mal à Bakugo. 

Tout le long de l'opération la Seconde A avait retenu son souffle, chacun s'apprêtant  à voir disparaître la nouvelle sous un flot d'explosions. 

Hitomi enleva finalement ses mains du visage du blond et se redressa, tenant toujours le ruban dans ses mains. 

- Je suis désolée que tu te sois retrouvé dans cet état par ma faute, je sais que cela partait d'une bonne attention de la part de nos camarades... Ravie de faire ta connaissance dans tous les cas. 

Momo profita du temporaire choc de Bakugo pour s'approcher avec les clefs de ses menottes et rapidement délivrer les mains de ce dernier. 

Cela suffit à raviver la rage du blond et il se leva soudainement de sa chaise en faisant exploser le reste des rubans à l'aide de sa force et de ses explosions, la glace entourant ses mains ayant fondue. 

- MAIS POUR QUI TU TE PRENDS TOI ??? - hurla-t-il sur Hitomi.

Hitomi ne réfléchit que quelques secondes à sa réponse, depuis le jour où sa demande avait été acceptée elle savait que cette confrontation arriverait. Après plusieurs réflexions sur le sujet elle savait que discuter gentiment avec le blond, le raisonner, argumenter ne servirait à rien. Il avait beau être loin d'être bête tout ce qu'il comprenait pour le moment était les rapports de force et son respect ne se gagnait qu'avec une victoire.

Hitomi décida donc de prendre un air ingénu. 

- Mince tu ne m'as pas entendu me présenter ? Je suis Hitomi Sasaki, accessoirement la fille de Nighteye, enfin jusqu'à sa dernière mission mais il est vrai tu n'étais pas présent. Et j'intègre dès aujourd'hui la filière héroïque au sein de cette classe, merci de m'y accueillir. Tu souhaites peux être récupérer cela ? 

Avec un geste précis et rapide, tout en contrecarrant le geste de recul que fit Bakugo (elle ne lisait pas l'avenir de ses gestes mais l'avait suffisamment fait avec d'autres pour les prévoir un minimum) elle colla le ruban qu'elle tenait sur le nez du blond. 

Puis, car elle tenait tout de même un minimum à sa vie, elle se dépêcha d'aller s'asseoir au premier bureau qu'elle trouva vide sans jeter un regard derrière elle. 

Un ange passa de nouveau puis toute la classe éclata d'un rire à faire trembler les murs de la pièce. Midoria, tout d'abord très effrayé, était littéralement plié en deux à l'instar de Denki et Kirishima. Même Tenya devait presser ses deux mains sur sa bouche pour s'empêcher de hurler de rire. 

Hitomi Sasaki aime jouer avec le feu (Shoto Todoroki X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant