Chap 18 : Rencontre du troisième type

51 5 0
                                    


- Nous sommes arrivés à destination Mademoiselle.

Hitomi s'éveilla au son de la voix froide du chauffeur et attrapa, encore à moitié endormie, son sac à l'autre bout de l'immense voiture.

- Très bien, merci. – répondit-elle d'une voix toute aussi froide.

Le chauffeur la regarda du coin de l'œil dans le rétroviseur.

- Veuillez ne pas oublier le repas de famille de ce dimanche ainsi que vos obligations en tant que membre du clan Sasaki.

La jeune fille ne se crispa même pas à la suite de ces mots, elle avait dû entendre cette formulation une centaine de fois en l'espace de quelques semaines. Elle ne ressentait plus d'énervement ou de peur, seulement une forme de résignation.

- Je n'oublierais pas, Grand-père sera pleinement satisfait de moi à partir de maintenant.

Le chauffeur privé du clan Sasaki hocha la tête sèchement et sortie de la voiture afin d'ouvrir la portière de la passagère.

Hitomi attrapa poliment la main tendue, désormais familière de ses manières dont son père l'avait tenu éloignée jusqu'à maintenant, et sortie de la voiture.

Alors que le chauffeur s'inclinait pour signifier qu'il prenait congé, la jeune fille entendit des voix familières au loin.

- Oh Sasaki !

Elle s'avança d'un pas assuré jusqu'à Denki qui semblait ravie de la voir. Rapidement, il fut rejoint Kyoka, Ochaco, Tenya, jusqu'à ce que la plupart de la Seconde A l'attende devant le bâtiment où se trouvait leur classe.

Ils paraissaient tous ravis de la revoir et Hitomi s'en réjouis intérieurement. Elle croisa le regard d'Ochaco et vit que cette dernière semblait l'examiner avec attention. Tout comme Izuku la brune était doté d'un bon sens de l'observation et elle avait déjà dû remarquer que quelque chose était changé chez la jeune fille aux cheveux de jais.

Déjà dans sa démarche, qui semblait plus tonique comme si ses jambes avaient une nouvelle force et pouvaient se tendre et agir à tout instant. Ensuite dans le regard d'Hitomi qui semblait avoir pris plusieurs années, qui semblait moins naïf. Enfin dans ce qu'elle dégageait, Ochaco ne parvenait pas à se l'expliquer mais elle ressentait que son amie avait une aura, qui au fur et à mesure qu'elle s'approchait, écraser les autres.

Ça n'empêcha pas Ochaco de prendre son amie dans ses bras quand elle fut à sa portée. Elle l'a sentie se raidir une fraction de secondes, puis rapidement lui rendre son étreindre avec plaisir.

- Hitomi, on s'inquiétait pour toi ! Comment te sens-tu ? – demanda Ochaco en lâchant son amie.

La fille de Nighteye sourit doucement :

- Si vous me promettez tous de ne pas me parler de vous savez quoi, je me sentirais très bien.

Ses camarades hochèrent la tête en cœur.

- J'ai hâte de voir si M. Aizawa sera aussi content que vous de me revoir. – tenta-t-elle de plaisanter pour détendre l'atmosphère.

Mina enchaîna :

- Ne sois pas trop déçue, il a une intelligence émotionnelle assez basse ! Ne tardons pas trop les autres nous attendent déjà dans la classe.

Le groupe se dirigea vers la salle de classe. Hitomi aperçu le fils du Héro n°1 au fonds de la pièce et ne put s'empêcher de ressentir un pincement au cœur. Elle comprit à son regard qu'elle n'échapperait pas à une discussion à la fin de la journée.

Elle reprit finalement sa place habituelle et attendit que le professionnel fasse son entrée.

Celui-ci finit par franchir l'entrée de la salle, mais à la surprise d'Hitomi son visage était fermé et il n'était pas seule.

Une jeune fille le suivait de près. Un silence assourdissant tomba sur la Seconda A, ce qui était assez rare.

L'invitée surprise était plutôt grande avec une silhouette élancée, de longs et volumineux cheveux blonds soulignaient cette dernière. Un pantalon sombre avec un effet cuir mettait en valeur sa taille tandis qu'une blouse rose ample lui donnait un air de fille de sage. Cet air sage tranchait totalement avec son regard malicieux malgré le bleu doux de ses yeux et son nez en trompette. Son visage avait à la fois la rondeur de la fin de l'adolescence et les prémices de pommettes marquées.  Enfin sa bouche pulpeuse légèrement mise en valeur par un gloss transparent était déformée par un rictus moqueur au fur et à mesure que ses yeux parcouraient la Seconde A.

Il était flagrant qu'elle était plus âgée que les lycéens de première année.

Hitomi aperçut un dernier détail : la jeune fille avait un ras de cou noir mat ainsi qu'une bague à quasiment chaque doigt de la même teinte.

Un chuchotement de Midoria lui confirma que ce détail était loin d'en être un :

- Elle porte au moins 7 appareils de contrôle d'alter.

Cette remarque n'échappa au professeur qui s'empressa d'enchaîner.

- Bonjour à tous, comme annoncé il y a quelques temps je vous présente votre nouvelle camarade : Uzume.

La dénommée Uzume prit un air faussement vexé :

- YOKUSEI Uzume, je vous prie Professeur Aizawa.

M. Aizawa leva les yeux au ciel, paraissant fatigué à l'avance de ce qui l'attendait.

- Merci de t'assoir Yokusei.

La nouvelle s'exécuta sans commentaire, s'asseyant à un bureau vide au premier rang. A peine installé elle croisa ses bras devant elle, posa sa tête sur ses derniers et s'efforça de s'endormir.

Personne n'osa commenter, même si Midoria semblait bouillir sur place depuis qu'il avait entendu le nom de famille de la jeune fille.

Le reste du cours se passa sans encombre. 

Hitomi Sasaki aime jouer avec le feu (Shoto Todoroki X OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant