Hitomi avait mis plus de temps que coutume pour s'endormir ce soir là.
Elle se réveilla donc le lendemain matin avec un mal de crâne mais suffisamment tôt pour aller prendre son petit déjeuner avec les autres et préparer une excuse bidon pour ne pas aller en cours héroïque l'après-midi. Il était hors de question qu'elle utilise son alter devant ses camarades, elle craignait trop leurs réactions.
La jeune fille passa par la salle de bain, prit une douche et enfila son uniforme avant de descendre.
En arrivant à table et en saluant tout le monde elle se rendit compte qu'elle était la seule avec Tenya a être habillée, les autres étant toujours en pyjama ou en tenues décontractées. Cette sensation d'être ici chez-elle la fit sourire.
Elle prit son déjeuner sans trop parler, inquiète de la réaction de M. Aizawa lorsqu'elle se ferait porter pâle pour cet après-midi, ce prof était loin d'être idiot et allait se douter de quelque chose. Elle croisa le regard de Midoria et le jeune homme compris les raisons de son inquiétude.
Il se leva en lui indiquant discrètement le couloir. Hitomi comprit et fini rapidement son petit déjeuner pour le rejoindre.
- Tu t'inquiètes pour le cours de cet après-midi Hitomi ? - commença Izuku
Cette dernière souffla :
- Oui, je déteste mentir, ça doit me venir de mon père...
- Tu sais tu n'es peut être pas obligé de mentir... Peu importe ton alter et d'où viennent les aptitudes qu'il te confère tu es en droit de l'utiliser. Tu n'as peut-être même pas besoin d'expliquer tout de suite aux autres le fonctionnement de ton alter. - avança le jeune homme aux cheveux vert foncé.
- Je suis perdue Izuku, j'ai encore du mal à croire à ce que l'on a découvert et j'ai peur que les autres s'éloignent si je leur explique mon alter. Une chose est sûre : je ne veux rien faire et rien dire tant que je n'ai pas la certitude que notre thèse est vraie.
- A ce propos ! Je n'ai pas arrêté d'y penser hier soir, tellement que je n'ai pas beaucoup dormis : j'ai une question qui pourrait nous faire avancer. - annonça Izuku
- Le contraire de ta part m'aurait surprise, je t'écoutes.
- C'est un peu particulier comme question mais.. Tu ne connaîtrais pas quelqu'un parmi tes amis ou connaissances qui aurait un faible pour toi ?
La jeune fille rougit un peu en entendant sa question mais se mit à réfléchir. Elle avait beau être assez douée pour deviner les pensées et sentiments des autres dès lors que ces derniers la concernaient tous devenait flou et elle n'arrivait plus à deviner le vrai parmi les fausses impressions.
Mais depuis un an son père regardait d'un mauvais œil le comportement qu'avait soudain adopté son meilleur ami envers elle.
Il s'appelait Hiro et était en filière gestion comme elle, ils se connaissaient depuis le début du collège. Il était grand, brun avec un visage viril, plusieurs filles de sa classe s'étaient rapprochées d'Hitomi en espérant que cette dernière les aideraient à sortir avec lui. Mais Hiro les avait toutes rejetées. Il n'avait jamais voulu dire à Hitomi pourquoi il n'acceptait aucune des confessions de ces filles, mais maintenant qu'elle y repensait à chaque fois qu'elle lui demandait de s'expliquer il rougissait furieusement.
Hitomi se tapa violemment la tête avec sa main ce qui fit raisonner un grand "splach".
Izuku écarquilla les yeux :
- Qu'est-ce qui t'arrives ?
La jeune fille leva les yeux vers lui :
- Rien je suis juste débile parfois. Pour répondre à ta question : je crois bien que mon meilleur ami tient plus à moi que je ne le pensais.
VOUS LISEZ
Hitomi Sasaki aime jouer avec le feu (Shoto Todoroki X OC)
Fiksi PenggemarSeul le personnage principal de cette fanfiction : Hitomi Sasaki m'appartiens, les autres sont tirés de l'oeuvre "My Hero Academia". Vous verrez ainsi évoluer dans cette fanfiction Hitomi Sasaki, fille de Nighteye, qui a décidé de rejoindre la fili...