Si les filles mirent peu de temps pour se laver avant de se coucher, certainement car elles avaient moins bu, leurs camarades masculins eurent quant à eux bien plus de mal.
Il faut dire que Midoriya n'avait jamais bu auparavant et que ses camarades ne l'avaient pas loupé en remarquant ce détail. Hawks dû même user de quelques une de ses plumes pour veiller à ce qu'il redescende en un morceau de cette montagne.
Cependant, une fois arrivés devant le vestiaire et les douches le Héro n°2 leur fit bien comprendre que sa patience et sa gentillesse s'arrêtaient là.
Tenya et Rikido, ceux qui avaient le moins bu avec Shoto durent donc prendre le relais pour aider Midoriya et Denki.
Après un bon jet d'eau sur le visage et quelques cris les deux compères reprirent suffisamment leur esprit pour rester debout et se débarbouiller.
Shoto gardait un œil bienveillant sur eux.
Mais certains de ses camarades semblaient avoir des attentions bien moins bienveillantes.
- Dis dooonc Midoriyaaa, je trouve que tu parles souvent seul à seul avec Hitomi... Mais on sait tous ici que ton cœur penche vers une autre donc c'est plutôt que tu dois être son confident... - commença malicieusement Yuga.
- Je suis assez d'accord avec Yuga pour une fois. - commenta Eijiro
Midoriya balbutia quelques brides de mots incompréhensibles.
- Ça tombe bien car je me pose une question depuis quelques temps, comme tout le monde dans la classe je pense... - continua Eijiro.
Shoto haussa un sourcil, est-ce qu'il allait vraiment profiter de la situation pour lui arracher des informations ?
- Oui, on se demande comment Hitomi a pu maîtriser l'alter de quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis quelques secondes ? - acheva l'apprenti héro aux cheveux rouges.
Midoriya eu soudain l'air paniqué et sembla chercher de toute ses forces un moyen de changer de sujet. Il tenta en vain, Eijiro revenant à chaque fois à la charge, Denki même saouls'y mis aussi et Hanta les rejoints.
Tout les autres apprentis Héros masculins, même s'ils ne participaient pas à l'interrogatoire surprise, laissaient une oreille traîner afin d'en apprendre plus sur cet alter si particulier.
Mais Midoriya ne cédait pas, même très éméché il se rendait compte de la gravité de cette information pour Hitomi.
Jusqu'à ce que Katsuki lui aussi un peu saoul prit la parole :
- Arrêtez. La vérité est surement très simple, elle a cet alter depuis le début mais ne l'a déclenché qu'à ce moment pour faire son intéressante. Tout ce qu'elle veut c'est attiré l'attention cette ....
Il n'eu pas le temps de finir que Midoriya se mit à crier :
- TA GUEULE KA-CHAN ! La vérité c'est que ce jour là Hitomi a découvert que son alter lui permettait d'utiliser durant un temps très limité celui d'une personne qui ressent de l'attirance pour elle ! Ça a été terrible d'apprendre cela pour elle et c'est pour ça qu'elle a été si blessée par tes propos l'autre jour. Merde, réfléchis avant de l'ouvrir.
A peine avait-il finit de prononcer sa phrase que le successeur d'All Might écarquilla très grands les yeux et plaqua ses mains sur sa bouche.
Katsuki de son côté, était passé en quelques secondes de l'énervement, à la rage quand Midoriya lui avait dit de se la fermer, à la stupéfaction.
VOUS LISEZ
Hitomi Sasaki aime jouer avec le feu (Shoto Todoroki X OC)
FanfictionSeul le personnage principal de cette fanfiction : Hitomi Sasaki m'appartiens, les autres sont tirés de l'oeuvre "My Hero Academia". Vous verrez ainsi évoluer dans cette fanfiction Hitomi Sasaki, fille de Nighteye, qui a décidé de rejoindre la fili...