Allongé sur les herbes liya observe les étoiles qui illuminent la nuit.
« tu penses que c'est une bonne idée de repartir à Paris ? , me demande liya »
« je pense pas, mais on est toujours partie là bas pour eux et ça me tient à cœur »
« oui je sais mais...»
Elle ne termine pas sa phrase qu'elle relève d'un bon
« qu'est-ce qu'il y a ?»
« il y a quelqu'un ! »
Un craquement nous fait tourner mais avant même de pouvoir voir d'où préviens le sen ,on se fait propulser dans les airs. Mon dos heurte un arbre dans un craquement douloureux, liya se relève en grognant, et avant que je ne puisse prendre le contrôle ,elle m'enfuit au fond de notre âme et relève les barrières mentales pour que je ne puisse pas réagir, je deviens spectatrice.
Elle grogne de plus belle en voyant qu'elle s'est fait surprendre par un loup marrant de taille moyenne ,un "guerrier", un simple guerrier.
Son égo d'alpha y prend un grand coup, ce qui l'énerve encore plus. Le loup fonce sur nous, et alors qu'il allait nous atteindre liya l'esquive avant de l'attraper par la peau du cou et de le balancer violemment contre un arbre.
Il se relève tant bien que mal avant de revenir à la charge et de nous asséner un coup de griffe dans le cou. Elle grogne en l'attrapant par la patte arrière et de le cogner contre un roché , elle reprend ce mouvement encore et encore ce qui a pour don d'épuiser notre adversaire.
Elle se place au dessus de lui prête à lui donner le coup fatal, elle ouvre grand sa gueule prête à le casser la gorge
-Leyanna arrête ! cri une voix derrière moi
Liya se retourne vers kyle et les autres qui viennent d'arriver, elle grogne pour le faire comprendre qu'elle ne va pas s'arrêter. Elle attrape le loup par le cou prête à serrer les mâchoires
-arrête bon sang ! Il est de ma meute ! Cris kyle sur les nerfs
Liya le regarde un moment avant de lâcher le loup qui tombe lourdement sur le sol. Elle les tourne le dos avant de filer à la maison.
« il m'a cherché, dit-elle simplement »
Arrivé dans celle-ci elle me cède la place, et je décide d'aller dans la chambre et de faire mes valises. Kyle n'a pas besoin de moi pour son homme, il n'a qu'à les apprendre les signes de politesse.
Après cela je rentre dans la douche et m'arrête devant le miroir.
Je risque de vite avoir des rides si tout mes journées se passent comme ça. Un vrai saut en parachute, de joie je passe à l'adrénaline, de l'adrénaline je passe à ma plus grande peur et de ma plus grande peur je passe à la colère noire.
Je soupire, oui, un vrai saut en parachute.
Je rentre dans ma douche et allume le jet d'eau. Je soupire en sentant l'eau chaude dévaler mon corps, mes muscles se relâchent, le stress s'envole et la peur se dissipe pour laisser place au plaisir que me procure cette douche chaude.
j'aurais aimé prendre un bein avec beaucoup de mousse mais bon on fait avec...
Je m'enroule dans une serviette en sortant de la douche, nettoie ma blessure qui commence déjà à cicatriser avant de partir dans la chambre.
Je sursaute en voyant Kyle faire les cents pas dans celle-ci.
-Qu'est-ce que tu fais là ? demandais je avec détachement
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie de Luna (Tome 1)
Hombres LoboSoyez curieux et lisez ********** Leyanna est une femme qui n'a pas toujours eu la belle vie,mais parmi toutes ça elle a eu son plus beau trésor , et elle est prête à tout pour lui . Entre un gang qui veut sa peau et une âme sœur jalousie ,comme v...