chapitre:36✔✔️

589 22 2
                                    

Notre sortie m'a épuisé,nous sommes partis au cinéma pour suivre les aventures de Harry Potter, puis au MacDo avant d'aller tout vomir sur la patinoire. En fait nous nous sommes bien amusés ,Éric et Elvi ne se sont pas lâchés de la soirée alors que Paul ne faisait que traquer Suzi qui se faisait draguer.

Je sourie,la pauvre elle a failli s'arracher les cheveux de colère, elle a plusieurs fois essayé de le semé mais cause perdu, pendant se temps Joël ,lui ,il faisait tout le contraire. Il courait après toutes les filles à croire que son apparence de garçon calme et sage n'est vraiment qu'une façade.

Moi, je suis restée avec David et laon qui ne faisait que sourire ,trop content de passer du temps avec nous tous réunis, ah , j'allais oublier ,l'idiot qui me serre d'âme sœur et qui est aussi l'alpha suprême n'a pas arrêté de me suivre et de faire fuir les quelques hommes qui ont essayé de me parler. Je soupire , les pauvres, ils blêmissaient à chaque fois qu'ils voyaient un homme bien bâti, musclé jusqu'au cou, au visage sévère et au regard noir posté derrière moi.

Laon était bien amusé de voir leurs têtes et encore plus lorsque le dernier est tombé dans les pommes en voyants Kyle, j'ai lancé un regard noir à celui-ci pour qu'il arrête de les faire peur, et pour réponse je n'ai eu que "ils n'ont qu'à pas t'approcher, mi amor." j'étais en colère mais juste de l'extérieur, à l'intérieur de moi mon cœur n'a fait que danser le tango à l'entente de ces mots doux , ce qui la fait sourire, crétin.

Je sourie en regardant les autres dans le rétro. J'ai encore insisté pour prendre le volant et je l'ai eu malgré les réticences d'Éric. Kyle qui est assis sur le siège passager à tendu ses jambes sur le tableau de bord,les yeux fermés même si je sais qu'il écoute attentivement les débats de Éric,Joël et Suzi qui est basé sur le foot.

Je grimace ,ça c'est pas mon truc ,j'y comprends vraiment rien. Paul,lui , il navigue ,enfin je suppose, parce que depuis qu'il est monté dans le véhicule, il n'a pas lâché son téléphone des yeux. Laon dort dans les bras de David qui dort aussi et cela m'étonne pas ,après tout ce qu'il a mangé comment ne pas digérer ? Elvi, compte à elle, elle regarde juste le paysage qui défile sous ses yeux.

-euh... leya ? je pense qu'on a un petit problème.Dit Elvi un peu inquiète

Je fronce les sourcils,tout le monde se tait et Kyle se redresse

- comme ?? demandais je

-se faire suivre ! dit elle

Je regarde plus attentivement dans le rétro et regarde une fourgonnette grise derrière nous

-attend on va vérifier ,dis je

Je tourne à gauche après la station puis à droit et ,effectivement, ils nous suivent

-laisse moi prendre le volant ! dit kyle

-non, je vais m'en occuper. dis je sérieusement

-baissez vous !!!! ils vont tirer !!!!!! crit Paul

On ne tarde pas à entendre des coups de feux et à voir la  pare-brise éclater , mes oreilles sifflent , merde !

-ne fait pas ta tête de mule et cède moi la place, dit kyle en criant

Je le regarde méchamment, il pense que c'est vraiment le moment-là ?

- attention !!! crit Joël

Les coups de feux font éclater les vitres faisant sursauter David par la même occasion

-c'est quoi ce bruit ?!?!? Râle David

-ah rien de grave, il se trouve que les éléphants ont décidé de conduire, dit Éric avec sarcasme

Ma nouvelle vie de Luna (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant