Chapitre:21✔️

732 35 0
                                    

~PDV DE LEYA~

  Elvi nous a laissé dans le sous-sol ,moi qui pensais que se serait un endroit dégoûtant plein de toiles d'araignées ,je me suis trompée. 

C'est propre ,il y a des lits et ce n'est pas sombre. Je prends laon dans mes bras et avance jusqu'à un lit, je le dépose et le donne mon téléphone pour qu'il puisse jouer au jeux. 

 A vrai dire je ne voulais pas être là, je voulais les aider et les soutenir mais les gens en pris l'habitude de décider pour moi ,arrrh !!! ça m'énerve. 

Je me tiens la tête avec les mains les coudes sur les genoux. Je redresse la tête et fronce les sourcils. Je rêve ou j'entends une femme crier là-haut ,elle a besoin d'aide ? mais que fait elle ici ? Je tourne en rond maintenant, je ne peux pas la laisser comme ça. 

- laon ,tu reste ici ,tu ne sors pas même si je cris ,et si tu entends quelqu'un venir ici tu te caches d'accord ?  Demandais je avec douceur 

Il hésite un moment avant de hocher la tête 

-oui maman 

-soit sage , je reviens ,je lui fais un bisou sur le front et m'en vais 

 Je ferme la porte derrière moi et monte les escaliers tout doucement arrivé au salon je ne vois personne mais pourtant j'entendais bien la femme crier. 

 Une main se pose brusquement sur ma bouche me faisant sursauter et l'autre sous ma poitrine pour m'empêcher de bouger. 

Je me débat comme je peux mais il est plus fort que moi ,un homme apparaît dans mon champ de vision le sourire aux lèvres. 

-donc c'est toi l'âme sœur de l'alpha suprême ,il me regarde avec dégoût ,intéressant ! Grâce à toi ma jolie j'aurais enfin ce que je veux .... Dit il en me caressant la joue des doigts. 

 Je tourne la tête évitant ses doigts qui m'écœurant au plus haut point. 

 Je ne répond pas et écrase violemment les orteils de celui qui me tenait. Il me relâche surpris et en hurlant de douleur ,je profite de cet instant pour donne un coup de poing dans le nez de celui qui est en face de moi. 

-putain la pute !! ,Cris le deuxième homme en se tenant le nez en sang 

-je ne suis pas comme ta mère enflure ,dis je en m'éloignant un peu de lui 

-attrapé la ,ordonna t'il d'une voix autoritaire et froide 

 Des hommes que je n'avais pas aperçu s'avance vers moi. Ils sont trop nombreux. Je cours jusqu'à la cuisine et attrape un couteau, je le plante dans le bras d'un homme qui essaye de m'attraper ,il hurle et m'attrape la main , je voulais lui donner un coup de poing avec mon autre main mais un autre homme le stoppa en plein vol. 

 Merde je me suis fait avoir comme une débutante. 

-on fait moins la maligne , se moqua celui que j'ai cassé le nez avec un sourire moqueur 

-va te faire foutre imbécile, crachais je 

 Le deuxième homme me presse la mâchoire de ses doigts 

-tu commences sérieusement à m'énerver, je vais me faire un plaisir de te redresser chienne. Me dit il avec dédain 

Pour seul réponse je lui crache dessus. 

Il s'énerve et me gifle, oh la vache ,ça fait mal. Je relève la tête sourire aux lèvres ce qui l'énerva encore plus. 

Il allait recommencé mais celui qui doit être alpha l'interpella 

-on n'a pas le temps pour ça ,dit le deuxième homme 

-oui alpha...

J'avais raison 

- bon chien à son pépère , souriais je amèrement 

 Il grogne et me jette un regard noir ,je lui souris. Je sais que ça l'énerve et je préfère ça que lui montrer mes faiblesses 

-occupez vous d'elle et mettez feu à la maison ,dit l'alpha 

Quoi ??? Laon ! non non non ,j'allais réagir mais je reçois un coup à l'arrière de la tête et puis c'est le trou noir. 

~PDV DE Kyle ~

On était entrain de se battre lorsqu'ils se sont replié, courant en direction de la forêt.

 Je trouve ça bizarre je regarde les autres et ils sont tous dans l'incompréhension comme moi ,tout à coup je sens une odeur de brûlé, qu'est-ce qui brûle ? Je suis l'odeur jusqu'à ce que je comprenne, eh merde c'était une diversion putain leya et laon ! 

 Je cours aussi vite que je peux jusqu'à à la maison ,les autres sur mes talons. Arrivé devant celle-ci je vois du feu un peu partout. Je reprends forme humaine 

-putain , laon ? Leya ? ,Cris je dans l'espoir de les voir dehors mais rien 

 J'entends juste la petite voix faible et à peine audible de laon 

-maman ?!...,Il tousse 

 Merde , je défense la porte d'entrée et rentre ,il y a de la fumée et des flammes pour tout ,j'avance en faisant attention 

- laon ? T'es où mon bonhomme ? criais je 

La fumée commence à me bruler la gorge et me piquer les yeux 

- izi ,dit il en toussant 

 Je cours jusqu'à lui et le trouve sur les marches qui mène au sous-sol , je le porte et vais vers la porte d'entrée mais le passage est maintenant bloqué par des poutres enflammées. Je tousse et cherche une autre sortie. 

Je vais vers la porte coulissante mais celle-ci est aussi bloqué, donc je décide de donner un énorme coup de pied dans la vitre qui se brise. 

Je sors avec laon dans les bras ,il est trop faible c'est sûrement dû à la fumée qu'il a absorbé. 

-papa ....maman...,dit il d'une voix faible avant de tomber dans l'inconscience 

Mon cœur fait un bondi dans ma poitrine

 "Paul vient vite du côté de la piscine ,laon est en mauvais état ,dis je inquiet " 

 Le fait qu'il m'appelle papa me touche énormément mais pas du mauvais sens bien au contraire. En fait oui c'est mon fils, mon bonhomme à moi. 

Paul arrive et je lui confie laon 

-prend soin de mon fils ,dis je en déposant un baiser sur le haut du crâne de laon 

 Paul est d'abord surpris avant de hocher la tête un sourire aux lèvres. 

Maintenant je dois trouver leya.  

*******

Ma nouvelle vie de Luna (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant