~PDV De Kyle ~
Non,non,non...sa respiration est trop lente, j'accélère, je cours aussi vite que je peux ,reste avec moi leya s'il te plaît.
Ce fils de pute l'a envoyé une balle en argent dans les côtes ,si leya n'était pas souffrante je m'aurais fait un plaisir de le torturer avant de le tuer ce crétin.
Je vois la maison au loin
"Paul prépare de quoi soigner une blessure par balle en argent ,dis je par le lien de la meute "
"Oui alpha ,dit il "
"Joël ouvre la porte j'arrive "
Il ouvre la porte et j'entre ,Éric vient prendre leya et l'emmène dans sa chambre. Je reprends forme humaine ,enfile le jean que me tend Elvi et monte pour rentrer dans la chambre de leya ,mais Joël me stop dans mon élan
- laisse le travailler ,il nous fera signe lorsqu'il aura fini ,me dit il calmement
Je grogne en me frottant vigoureusement le visage
-j'étais là mais je n'ai pas pu la protéger, dis je énervé contre moi-même
- qu'est-ce qu'il s'est passé ? me demande elvi
- en sortant du restaurant on a retrouvé le véhicule en mauvais état ,quelqu'un avait dégonflé les pneus de la voiture donc elle a proposé que l'on marche. On était entrain de longer la plage lorsque des hommes sont apparus et ils la connaissaient , ils voulaient l'emmener avec eux ,dis je énervé ,donc je me suis interposée. On s'est battus et il ne restait qu'un homme selon nous ,leya était entrain de le tuer lorsque j'ai vu un autre homme tirer sur elle ,je donne un coup de poing dans le mur ,elle s'est écroulée sous mes yeux j'ai tué cet homme beaucoup trop tard et trop vite à mon goût...
Je me regarde Éric qui n'a pas dit un seul mot depuis notre arrivé ,le dos contre le mur ,bras croisé sur son torse et le regarde dans le vide
-depuis qu'on est arrivé tu ne parle pas ,tu sais quelque chose n'est ce pas ? Dit moi qui sont ces hommes ? Et qu'est-ce qu'ils veulent de leya ? Et qu'est-ce qu'ils veulent dire par "le joué du chef " ? Et pourquoi elle a tout ces marques et cicatrices ?putain ! Je donne un autre coup de poing dans le mur, répond moi Éric !
Il ne répond pas et ne me regarde même pas, je grogne.
-Kyle calme toi ,sa sert à rien de s'énerver comme ça ,tu vas réveiller...elle ne termine pas sa phrase que la porte de ma chambre s'ouvre sur laon encore endormie
-kyle ? Pourquoi tu cris ?et où est maman ? Éric ?
Ce dernier le prend dans ses bras
-désolé mon bonhomme, je ne voulais pas te réveiller ,ta maman.. ,je ne sais même pas ce qu'il se passe dans la chambre ,Paul à de la chance d'être mon bêta et médecin sinon je l'aurais déjà démonté ,ta maman c'est fait mal en tapant des méchants ,et Paul s'occupe d'elle
Il hoche la tête et je le regarde intrigué ,n'a t'il pas compris ce que j'ai dit ou est il habitué à ce genre de situation ?
-elle a encore gagné ,non ? Maman gagne toujours ,non ?
- oui mon bonhomme ,elle a gagné. Maintenant va dormir comme ça demain tu pourrais lui faire autant de bisous que tu veux
Il hoche la tête et descend des bras d'Éric pour retourner dans ma chambre
- désolé pour la chambre ,on devait libérer la chambre de leya pour que Paul ne soit pas dérangé ,s'excuse elvi
-c'est pas grave
Je souffle et passe une main dans mes cheveux, qu'est-ce que je vais devenir sans elle ? Non elle n'a pas le droit de me laisser ,elle a pimenté ma vie de sa manière à elle et j'aime ça. Elle ne va pas me laisser ,non elle peut pas ! Oh mon Dieu je vais devenir fou si elle n'y survie pas !
La porte de sa chambre s'ouvre enfin et un Paul en sueur y sort ,si je savais pas ce qu'il faisait à l'intérieur avec ma Luna je l'aurais tué.
Je m'approche de lui en attendant ce qu'il a à dire
-elle a perdu beaucoup de sang mais j'ai pu arrêter le saignement à temps ,il marque une pause ,j'ai enlevé la balle ,par chance elle n'a pas touché d'organes vitaux ,j'ai aussi désinfecté la blessure ,il me regarde avec un regard désolé ce que je n'aime pas ,mais il y a encore des matières en argent qui circule dans son organisme ,il baisse la tête ,je ne peux plus rien faire c'est maintenant son corps qui doit réagir.
- et si son corps ne réagit pas ? Et si il n'arrive pas à rejeter cette merde de son corps ? Demande t'il inquiet
Ah il parle encore celui-là je croyais qu'il avait perdu sa langue. Paul baisse la tête avant de la relever et m'achever
- se sera la fin ,dit il dans un souffle
Non non, elle ne peut pas me faire ça. J'entre dans sa chambre et ferme la porte. Je prends la chaise de son bureau et me place près d'elle.
J'enlève la mèche qui lui tombait sur le visage et la place derrière son oreille, elle est si belle. Je n'ai pas su la protéger pourtant j'étais juste à côté d'elle ,j'ai laissé ce fils de pute la toucher...
Je prends sa main dans la mienne et dépose un baisé sur le dos de sa main. Je commençais à peine à la connaître ,elle s'ouvrait enfin à moi , elle me laisse enfin la chance de l'aimer....mais cet imbécile à tout gâché, il a tout détruit dans un claquement de doigt.
-ne me laisse pas, ne laisse pas laon ,bat toi pour moi ,pour lui ,pour nous....
Je lui caresse la joue et embrasse son front. Je sais que t'es forte donc bat toi pour nous.
********
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie de Luna (Tome 1)
Hombres LoboSoyez curieux et lisez ********** Leyanna est une femme qui n'a pas toujours eu la belle vie,mais parmi toutes ça elle a eu son plus beau trésor , et elle est prête à tout pour lui . Entre un gang qui veut sa peau et une âme sœur jalousie ,comme v...