chapitre: 52✔✔

475 21 4
                                    

~PDV De KYLE~

Je regarde leya partir en grognant

" de quoi vous parlez ? Demandais je à Paul "

Il baisse la tête en se cratant la nuque

" r...rien de grave juste de ses malaise, dit-il sans me regarder "

Il ment ! Je suis son Alpha et il n'a pas le droit d'avoir de secret avec moi encore moins lorsqu'il s'agit de ma femme, sa luna ,MA FEMELLE !

j'allais le cuisiner lorsque je sens David et Elvi que j'avais envoyé en repérage cherchent à rentrer en contact avec moi en tirant sur les liens de meute. Je soupire en mettant d'abord Paul de coté.

" Alpha ,il y a deux harchets vampire, une douzene de loups et d'humains, m'informe David"

" c'est la meute de l'Alpha Markus Lond  qui s'est lié au gang ,compléta Elvira "

Je fronce les sourcils ,Markus est mort il y a de cela une semaine ,c'est quoi cette medre ? Il y a enguille sous roche.

" Elvi fait évacuer les lieux, David occupe toi des harchets "

" bien Alpha, disent ils d'une même voix "

-trouvons celui qui dirige ces idiots ,dis je agacé

Nous avons à peine fait trois pas qu'on se retrouve encerclé par dix hommes. Je lève le sourcil dix contre quatre c'est pas équitable ça.

-elle est où putain ?!?! Où est cette modite louve de pacotille... Grogne une voix derrière ce groupe d'hommes

Je sais pas pourquoi ou comment mais j'ai l'impression qu'il cherche leya et juste cette pensée m'énerve. Il se fraye un chemin dans la maré d'hommes avant d'apparaître devant moi.

Grand ,musclé, avec une grande marque de brûlures allons de sa tompe droite jusqu'à son cou en faite c'est tout le coté droit. Il nous regard avec un regard sombre et un sourire carnassier.

-où est notre charmante et tendre dame ? Me demande t'il avec son sourire à la con

Je croise les bras sous ma poitrine.

- comme tu vois elle n'est pas là ,dis je avec un sourire narquois

Il grogne

- trouvez là moi !!!!! Et vite ! Hurle t'il et quatre hommes se détaches du lot, on l'aura ,ça serre à rien de la cacher. Dit-il sur les nerfs les veines gonflé

Je ricane juste pour la forme, mes veines sont en surchauffe et mes muscles tendus

" David laisse les harchets, retrouve leya et vite , grognais je à travers le lien "

" message reçu, dit-il avant que je ne coupe la communication"

- assez parlé mon coco , dis-je en lui décrochant la mâchoire avec un coup bien placé

Le premier coup partit. D'abord une droite qui le fit tituber ,puis un coup de pied en plain millieu du torce qui l'envoya au sol. Là où était sa place. À mes pieds. Que c'est bon de se défouler. Il voulut me donner un coup de pied dans les bijoux de famille mais j'attrapa sa jambe en plein vol ,et le fit décoller du sol pour le balancer contre un lampadaire. Son dos craqua dans un bruit sourd. M'approchant à pas de félin je finis perché sur mes hanches à malmener son visage en sang ,quitte à m'en exploser les phalanges.

Un rire dément sortie de ma gorge alors qu'il gemisait de douleur, musclé pour rien. Je fis descendre ma main jusqu'à sa gorge avant de la casser d'une poigne sec.

Je relâche le corps et regards autour de moi, les coups s'enchainent et le sang coule à flot. Les garçons ont juste des blessures superficielles par ci par là, rien de bien grave.

Ma nouvelle vie de Luna (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant