Chapitre:26✔️

719 33 2
                                    

~PDV DE leya ~

Après une nuit remplie de cauchemars, je décide de prendre une bonne douche bien chaude pour m'ôter de mon esprit toutes ces images qui me hantent. A croire que même mort ,Derek me torture toujours. Son sourire malsain et son regard noir me hantent encore. Et un autre souvenir traumatisant à mettre sur la liste.

Je souffle , je relève la tête pour mieux recevoir l'eau sur le visage ,ça fait du bien. La journée d'hier a été comme toute les autres. Laon m'a câliné et les autres m'ont chouchouté ,sauf que j'ai chassé Kyle de la chambre. C'est pas parce qu'on m'avait enlevé et qu'il m'a en quelque sorte sauvé que je vais lui pardonner ,non mais c'est n'importe quoi.

Et oui je peux être rancunière quand je le veux et Kyle l'a bien compris, mais il persistait à vouloir resté donc c'était soit il dort au salon soit je vais dormir avec Paul ,et étant le plus jaloux et possessif il a capitulé.

J'éteins le jet d'eau et m'enroule dans une serviette, je fais de même pour mes cheveux et sort de la douche. J'avais pas fait attention à la chambre hier soir mais elle est vraiment magnifique. Je vais dans le dressing et décide de mettre un gros pull gris avec un jean noir pour mieux cacher les marques laissées par les bracelets.

Je sèche et attache mes cheveux en une queue de cheval haute et sort de la chambre. Je descends les escaliers et arrive dans un lumineux salon. Je continue d'avancer et rentre dans une magnifique cuisse moderne avec un îlot central accompagné de chaise. Ils ont cambriolé une banque pour s'offrir cette maison...non cette villa ou quoi ? 

Tout le monde est là entrain de manger

-bonjour !!! dis je

Ils lèvent tous leurs regards vers moi

-bonjour ! répondent t'ils en cœur

-toi t'as pas bien dormi, dit elvi après avoir avalé une gorgé de son jus

Je souffle en me servant du café

- ça se voit tant que ça ? demandais je fatigué

- ouais, je te le fais pas dire , répond Éric en déposant sa tasse à café.

-tu as une tête qui fait peur ,en dirait un zombie , se moque David

Je grogne en m'asseyant à côté de Suzi et laon , en face de Éric et Elvi, sous le regard insistant de Kyle qui est à l'autre bout de la table. Qu'est-ce qu'il cherche dès le matin celui-là ?

-c'est bon n'abusez pas aussi ,dis je en passant la main dans mes cheveux

-qu'est-ce qui t'a empêché de dormir ? T'as mal quelque part ?me demande Paul

-rien ,et non je me sens bien ! Je crois ,dis je avec un sourire

Je vais pas aussi les emmerder avec mes cauchemars quand même , ils me regardent tous ne me croyant pas.

- si tu le dis. Tu comptes faire quoi aujourd'hui ? Me demande suzi

je sourie ,sauvé par le gang

-je sais pas....me reposer ? Dis je pas trop sûr

-on peut faire du shopping et passer chez le coiffeur. Une journée entre filles quoi ! Dit elvi avec effleurie

- ouais... pourquoi pas , tu en dis quoi Suzi ?

- trop bien ,dit-elle les yeux pétillants

Je lui sourie, mes blessures ne me font plus vraiment mal, la douleur est juste légère donc ça va.

Ma nouvelle vie de Luna (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant