Toujours avachie sur le corps sans vie de celle qui était devenue une soeur pour moi,une petite soeur emmerdeuse.
Larmoyante, je regarde le corps de suzi. Réveille toi ,sourit moi, taquine moi.
Des souvenir me traversent l'esprit et je sanglote pour la énième fois. Je suffoque et n'arrive plus à arrêter mes pleures, je câline le corps de cet être qui m'est chère, de celle qui a su me faire rire dans les mauvais moment.
La vie est tellement injuste et fragile. Il suffit juste de quelques secondes pour l'être aimait ne soit plus là. Je suis lassée et épuisée.
Laon se blotti contre moi en couinant sa peine et sa souffrance. Une main se pose sur mon épaule ,je fronce de sourcils lorsqu'un détail me revient à l'esprit, l'archet, l'auteur de sa mort, le criminel qui me l'a prise sans vergogne et sans empathie.
La haine coule dans mes veines. Je me relève brusquement place laon derrière moi avant de me retourner et d'attraper sa pomme d'Adam et de la serrer de toutes mes forces.
L'homme se débat mais je ne lâche pas, je veux qu'il souffre comme je souffre, comme laon souffre,comme tout le monde. Je regarde cet homme dans les yeux qui me dit vaguement quelques choses mais je souffre trop pour réfléchir.
-maman..... c'est David..., me dit laon en tirant légèrement ma robe.
Je le replace derrière moi d'une main avant de me reconcentrer sur cet homme qui devient rouge par manque d'air.
-leya...bon sang arrête ! Dit une voix
-reprends toi .... dit une autre
Je veux le voir mourir comme elle est morte ,je veux voir cette étincelle s'éteindre dans ses pupilles.
Je me fais bousculer et ma tête heurte le mure. Des grognements retentissent.
- mais ça va pas ? ! ! ? ! Grogne une personne
-elle allait le tuer.... ce justifie une autre
Un autre grognement se fait entendre. Je vois floue, ma tête tourne et mes oreilles sifflent. J'allais me relever lorsqu'une douleur au bas ventre me fait plier en deux, je retombe à genoux et grogne de douleur. Quelqu'un pose sa main sur ma joue alors qu'un grognement se fait de nouveau entendre.
-leya ça va ? Tu dois te calmer , c'est pas bon pour le bébé.... me dit une personne avec douceur
-quel bébé ? Paul ?!?! Grogne quelqu'un
Le bébé... Non ,je veux pas le perdre lui aussi, non... petit à petit cette par d'ombre ce dissipe, me laissant épuisée et vide
-je te parle Paul !
Je sens Paul bouger, il se lève et se place à mes cotés
- désolé alpha...mais la luna ne voulait pas que je vous le dise... ,dit Paul d'une voix désolé
Il grogne puis souffle
-on en reparlera plus tard... dit kyle
Je sens du mouvement autour de moi ,je sursaute et ferme les yeux lorsqu'une main se pose sur ma joue.
- leya c'est moi..kyle..regarde moi... dit t'il doucement
Je secoue la tête de gauche à droite,non je veux pas...
- regarde moi...mon amour.. insite t'il
J'hésite un moment avant de le faire. Je le regarde mais mon regard et vite attiré par le corps inerte de suzi.
Ma suzi, tout ça est de ma faute j'aurais jamais du me lié d'amitié avec toi dans cette maudite cave ,jamais.
Mon ventre me fait mal et je gémis en le tenant.
-non...regarde moi ,il tourne ma tête vers lui , fait comme moi...inspire ,il inspire ,et expire ,il effectue le mouvement
Alors j'inspire puis expire
-voilà...encore..., je hitere le mouvement sous son regard protecteur, maintenant tu vas te reposer le temps que l'ont rentre. Me dit t'il
Non...je veux pas laisser suzi seul non...
-hey... Calme toi... Dit il d'une voix douce
-su...suzi... Bègue ai-je
-t'inquiète pas les garçons s'occuperont d'elle... dit t'il sans rentrer dans les détails
Je le regarde un moment avant d'hocher la tête. Il passe un bras dans mon dos et l'autre sous mes jambes avant de me porter.
Je pose ma tête sur son épaule et aspire son odeur apaisante avant de fermer les yeux et de me laisser aller.
-David ça va ? Lui demande kyle inquiet
Je me tends
- oui alpha, dit il d'une voix en rouillé
Je souffle
- bien...les autres s'occupent déjà des corps qui sont à l'extérieur alors Paul et Joël occupé vous de ceux qui sont dans cette maison bruler les , il marque une pose, Éric et David occupez vous de celui de suzi... Elvi prend laon et allons y ,je vous attends à la maison
Nous marchons un long moment avant que je ne sente l'air vrai sur ma peau. Étant dans un état de semi-conscience je ne sens que du mouvement au alentours mais vu que kyle avance sans problème cela veut dire qu'il n'y a pas de danger.
On me dépose sur une banquette avant m'attache la ceinture de sécurité.
Je reprends connaissance lorsque kyle me dépose sur le lit. Je me relève mais il m'insite à rester allongé.
-repose toi...tu en as besoin... Dit il en me caressant la joue ,et parce qu'après nous allons avoir une longue discussion....
Je déglutie avant de baisser la tête
- où est laon ? Demandais je timidement
Il caresse les cheveux
-t'inquiète pas... Il dort comme un ourse en hibernation dans sa chambre, me sourit t'il
Je souris et il m'embrasse le haut du crâne
-dort maintenant...
Je remonte la couverture avant de fermer les yeux et de me laisser aller ,j'ai juste le temps d'entendre Elvira avant te tomber dans les bras de morphée
-ne... l'en veut pas trop... dit la voix d'elvira
~PDV DE KYLE ~
Comment ne pas l'en vouloir ? Elle est enceinte et elle ne m'a rien dit , elle l'a gardé pour elle et à convaincu mon beta de ne rien me dire....
Je serre le poings ,lui, il le savait et il m'a rien dit.... Alors qu'étant mon bêta il me doit fidélité et honnêteté, il n'avait pas le droit de me cacher une telle chose surtout que ça concerne ma femme et mon enfant.
Je soupire en la regardant dormir, pourquoi tu m'as rien dit ? Pourquoi ?
-les autres sont arrivés ? Demandais je à Elvi qui est restée à l'entrée de la chambre
-oui alpha... affirme t'elle
J'inspire un bon coup avant d'expirer et de me relever
-bien...tout le monde au salon dans 5 minutes. Dis je simplement
-bien alpha !
Elle sort en refermant la porte derrière elle.
Je soupir en m'asseyant sur le lit. Pas facile de faire le dure lorsqu'on perd une personne de la meute mais c'est encore plus dure lorsqu'on n'en perd plusieurs.
Plusieurs liens coupés ,plusieurs vies perdues , plusieurs famille détruite. Et tout cela en une seule journée.
J'essuie mes larmes et me passe la main dans les cheveux avant de me frotter le visage. Je regarde leya qui dort profondément, je ne peux pas lui dire ça sinon elle s'en voudra à vie, elle se sentira coupable.
Je me relève ,vais dans la salle de bain et me passe de l'eau sur le visage. Je dois me resaisir ,garder la tête haute et froide avant de passer un savon à Paul qui à osé me cacher cette nouvelle.
*****
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie de Luna (Tome 1)
Hombres LoboSoyez curieux et lisez ********** Leyanna est une femme qui n'a pas toujours eu la belle vie,mais parmi toutes ça elle a eu son plus beau trésor , et elle est prête à tout pour lui . Entre un gang qui veut sa peau et une âme sœur jalousie ,comme v...