~PDV de kyle~
Trois jours sont passe de puis la merveilleuse nuit que j'ai passe à la cascade, une nuit innoubliable. En revenant à la maison tout le monde était déjà debout donc on a du supporter les taquineries de Suzi et David. J'ai failli avoir une attaque lorsque suzi a demandé si elle était grosse (pas besoin d'aller loin pour comprendre) et que leya est répondu par :<< ah oui, elle est comme son bras >>. J'étais heureux mais aussi gêné, et se mélange sur mon visage à bien fait rire les idiots qui me serre de beta.
Je souris gaiement, avant de signé la demande de déplacement de l'alpha d'afrique du sud, qui veut aller voir sa fille qui vient d'accoucher sur le territoire de l'est, là où se trouve son âme soeur. En parlant d'âme soeur, je dois organiser un ball pour présenter mon âme soeur aux autres alphas, Je grogne juste en imaginant leurs regards de pervers sur ma rose, ils vont la regarder comme une proie, un gibier, arrrrh !
<< il fallait la marqué, me dit azoul énervé que d'autre la regarder >>
<< Je ne pouvais pas, je veux bien le faire mais seulement lorsqu'elle me donnera son accord >>
Il grogne dans ma tête, je soupire en me laissant aller sur ma chaise de bureau. Je ferme les yeux en vrodonnant la chanson de amir *longtemps * qui résonne dans toute la maison, leya la mise avant d'aller effectuer les travaux ménage et depuis là sa tourne en boucle dans toute la maison.
Je souffle, je comprend pas pourquoi elle ne veut pas voir d'autre personne que nous dans cette maison, elle ne veut pas de domestique, ni de cuisinier. J'aimerais bien savoir pourquoi mais cette femme est comme une tombe pas moyen de lui soutirer des informations.
Je range les dociers de disparition qui en eu lieu dans certaine meutes, ne trouvant aucune trace les alphas commencent à paniquer et à accuser d'autres alphas. Je prend le planing d'entrainement pour effectuer des modification lorsque je ressens une peur a en torde les tripes. Je comprend aussitôt que cela vient de leyanna, depuit cette nuit je ressens tous ce qu'elle ressens surtout ses plus fortes emossions. Je me leve et sors vite de mon bureau.
~PDV de leya~ (un peu plutôt)
je verse le fondue au chocolat danmains bol, met la casserole dans le lave vaisselle avant de de récupérer le bol de fruits que j'ai mis au frais. Je place le fondu et les fruits dans un plateau avant d'aller au salon le plateau dans les mains.
-j'ai fait du fondu au chocolat, criais je pour qu'ils m'entendent
J'entends des portes claquer, des pas dans les escaliers avant de voir Laon courir dans les escalier suivi de David, Suzi, Paul, Éric et Elvi.
-on ne court pas dans les escaliers, criais je
Je dépose le plateau sur la table basse, Je les regarde se servir lorsque je me rend compte qu'ils manque une personne à l'appel
- où est Joël ? Demandais je
-il est sorti, me répond David s'asseyant
Sorti ??
- il est parti où ? Et avec qui ? Demandais je paniqué
-on s'est pas. Dit Paul en fronçant les sourcils
Ils ne savent pas ?!?! C'est une blague j'espère ? Et s'il lui arrivait quelque chose ? Oh non, je me le pardonnerai pas. J'aurais du le surveiller.
-dit moi que c'est une blague ? Comment ça vous savez pas ? Dis je hors de moi
- il est assez grand pour se débrouiller, nous ne sommes pas ces nounous. Dit suzi en mangeant un fruit
Je grogne, passe une main dans mes cheveux en faisant les cent pas. Déesse de la lune fait qu'il allé bien.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie de Luna (Tome 1)
Manusia SerigalaSoyez curieux et lisez ********** Leyanna est une femme qui n'a pas toujours eu la belle vie,mais parmi toutes ça elle a eu son plus beau trésor , et elle est prête à tout pour lui . Entre un gang qui veut sa peau et une âme sœur jalousie ,comme v...