chapitre:49✔✔

453 23 0
                                    

~PDV DE Leya~

Assise à une table ,la tête sur ma pomme de main je soupir pour la énièmes fois en quinze minutes.

Je regarde le bol de salade de fruits et l'assiette plaine à craquer d'aliments consistant qui se trouvent devant moi et que je n'arrive pas à finir au plus grand malheur de Kyle et Paul.

Après l'annonce de Paul, Kyle m'a trainé dans la cuisine pour me faire manger comme un bébé sous les regards amusé de Laon et David.

Fils ingrat. Voilà c'est pourquoi on dit le malheur des autres fait le bonheur des autres.

Les filles quant à elles... eh bah....elles étaient perdues ,elles pensaient que j'avais tout avoué à Kyle mais elles ont vite compris que non lorsque Paul les a trainé ailleurs pour leurs faire subir trente minutes de remontrance. Les pauvre choux....

J'ai du bataillé une bonne minute pour pouvoir manger seul mais heliot m'a bien aidé sur ce coup là je dois l'avouer....il a débarqué comme une fleure dans la cuisine ce qui a rappelé son existence à kyle et qui l'a remis en rogne. Après plusieurs insultes...la plupart amusants Kyle a finalement accepté de l'écouter. Ils sont donc dans le bureau à faire je ne sais quoi ....

Je prends une cerise et l'a mange tout en essayant de lutter contre la nausée qui me prend lorsque je mange un de ces aliments.

- il est l'heure de donner les cadeaux ,vous pensez pas ? Demandais je

-on attend d'abord Kyle ,me dit Joël

Je grommele dans ma barbe et pousse en grimaçant le bol de fruits qui me donne des hauts le coeur. Je suis trop curieuse , je veux savoir ce qu'ils ont payé... Je peux plus attendre.

-Kyle ! Je cris à mon déchirer les cordes vocales ,c'est l'heure des cadeau.

Je tousse un peu avant de sourire fièrement et Joël lève grossièrement les yeux au ciel.

-c'est bon on peut ouvrir les cadeaux, dis-je impatiente

-c'est pas à toi de le faire puisque c'est pas ton anniversaire. Tient microbe ,dit David

Je lui tire la langue. Il prend un paquet cadeau de couleur bleu de nuit et le donne à Laon qui sourit comme un imbécile en ouvrant le paquet.

Il fait rentrer ces petits bras dans la boite pour y faire sortir....un ballon de basket

-merci tonton David, dit-il en courant après le ballon qui lui a échappé.

David sourit et lui ebouriffie les cheveux

-ouvre celui-ci, dit suzi

Elle lui tend un boîtier en velours noir que laon ouvre avec prudence. Il fait sortir un bracelet en or avec une place portant "mon ange" comme inscription.

Laon lui tend le bracelet puis son poigné pour qu'elle le mette ,ce qu'elle fait sans plus attendre. Il regard son cadeau qui décore joliment son poigné.

-merci tata,dit il avant de l'embrasser la joue.

-et bah c'est notre tour, ouvre le grand paquet ,dit Éric en pointant la boite près de l'entrée

Laon le déballe avec empressement et ri de joie en voyant un beau vélo rouge

-merci tata elvi

- eh moi ??? Boude Éric

Laon sourit

-et tonton Éric ,continue t'il

Je souris tendrement en voyant laon si heureux. Il est si bien avec eux et ça me fait chaux au coeur.

Ma nouvelle vie de Luna (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant